Bon le gros soucis la...
cela fait au moins 5 fois que je change de programmateur

je me suis donc aperçu que le programmateur ne c'est pas couper...je m'en suis aperçu a 20h30 donc 30 min avant que les lampes s'allume..donc toute la journée rester allumé

j'ai changer de programmateur le soir meme je fait un teste il fonctionne..il coupe bien les lampe à 9h le matin ce rallume aussi hier soir et paf ce matin il claque encore.(ce sont des programmateur a picot)
J'ai aussi eu un probleme le meme jour tout fonctionné lampe,extra,intra,ventilo, j'ai débrancher le ventilo et a ce moment tout a sauter du moins que la partie du placard.une deusieme fois sans faire gafe je tape le coude dans une lampe bim le compteur general saute....
quelque détails sur l'installation electrique:
donc sur le compteur de chez moi j'avais tiré un cable il y a de ça un moment pour ma clim.
clim1 et clim2
le clim 1 ne servait a rien je me suis donc servis de cette alimentation pour le placard.(cable en 2.5 si je ne me trompe pas prevu pour la clim)
je raccorde ce cable avec une boite de dériavation..
et sur ce cable j'ai mis un sucre et fait partir 2 prise en 1.5 erreur?je pense bien que c'est une instal pourrit oui mais de la à faire tout foiré je ne sais pas.
donc sur ces 2 prise il y a de brancher:
2x600w
1x250w
extrateur 1130m3
intra 720m3
ventilo hurrican 45cm+2 ventilo a pince.
j'ai vue que certaine personne utilisé un contacteur pour evité les soucis avec les programmateur,peut etre la solution.
mais le fait que ca saute il y a une coui... dans le patté non?
voilou j'espere qu'un gars calé en elec va me filé un coup de main je suis perdu

merci lmv a bientot