Bon voilà. Actuellement, j'ai une Homebox (Original) XS dont voici les dimensions: 60x60x120 pour une surface au sol de 0.36 m²
Lors de cet achat, (il y a 3 ans) la personne de mon Growshop m'avait dit qu'au vu de la petite taille de la Homebox, il était préférable de prendre des lampes CFL (200W).
Perso j'étais parti sur du HPS 250W cooltubé. J'ai donc suivi les conseils du gars qui avait vraiment l'air de savoir de quoi il parlait... et moi parfait débutant.

Mes cultures ont toujours été satisfaisante sous CFL, mais j'aimerai vraiment testé la HPS.

Le fait est qu'aujourd'hui, au vu de plusieurs JDC sur le forum utilisant des HPS, j'aimerai vraiment faire lacquisition d'une lampe HPS.
Vous l'aurez donc compris, mon problème est la taille de ma Homebox, le but n'etant pas de changer ma Homebox pour une plus grande et acheter la HPS qui va bien.... question de budget

Je m'en remet donc à vous et vos avis chers cannaweedeurs, pour savoir si vous avez déjà utilisé des HPS dans un espace de culture aussi petit que le mien ? et si oui, comment vous gérez le climat

De même, je n'arrive pas à trouver de lampe HPS de moins de 250W ? cela n'existe pas ? parce que je me dis qu'avec une lampe HPS de 125 ou 150W cela serait jouable non ? ou bien alors d'après vous, est ce que avec une HPS 250W cooltubée c'est faisable ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon grow à tous