Fabrication d'un Hashmaker maison.

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Fabrication d'un Hashmaker maison.

Messagepar Cnanos » 23 Oct 2012, 16:15

[center]HashMaker[/center]
Le principe du HashMaker est un cylindre monté d'un tamis d'un côté et de deux couvercles de fermeture. En secouant, les trichomes chargés de THC vont se détacher de la masse végétale, tombant à travers le tamis et ainsi on peut les récupérer de l'autre coté.

[center]Fabrication[/center]

Matériel nécessaire:

- Un Bouchon d'évacuation Diam.100 Avec Son Support.
- Un Tamis (grillage très fin Type,toile à dragées,filtre à café permanent ...)
- Un Tamis (Grillage Moyen et ou Large Type Moustiquaire ...)
- Une Manchette 100/83 mm.
- Quelques Pièces de Monnaie
- Un Bouchon Supérieur,pour Enfermer les Feuilles et Têtes.
- Des Feuilles de la manucure,des têtes
- un congélateur (2 H d’Hibernation).

Utilisation:

Mettre les Végétaux au congélateur pendant 2 Heures.
Mettre les têtes et/ou les feuilles de manucure sèches chargées de trichomes dans Une Boite ou un Sachet Zip , y ajouter les Quelques pièces de Monnaie.
Secouer quelques minutes (3 à 5 min).
Ne pas secouer comme un malade non plus, ce qui réduirait la masse végétale en poudre, ce qui nous donne un skuff/résine plus vert, de même si effectué trop longtemps.
Ouvrir, rassembler, malaxer, fumer.
Pour le malaxage, Mettre la Poudre Au Four quelques Min à 70°/75°vous aidera en la rendant plus "collante" comme de la pâte à modeler.
Si il est impossible de faire quelque chose de compact, c'est que c'est pas bon, "shake" trop long, ou grille à maille trop grande.
Si ça devient tout noir et que ça colle tout est bon.

En images:
1842
1843
1845
1846
1847
1844
1848
1849

Voila,Régalez Vous!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 155
Dernière visite: 24 Nov 2023, 12:16
Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Re: Fabrication d'un Hashmaker maison.

Messagepar jack1 » 23 Oct 2012, 16:19

Qu'est ce que tu viens nous coller les posts de cannaweed sur lamainverte ?

On ta rien demandé !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Cnanos » 23 Oct 2012, 16:46

Rien a voir avec Canaweed!
(Toi tu Dois Avoir quelques Soucis avec Canaweed,tu devient Aigri à Chaque fois qu'on en parle ou qu'on en fait référence)
(Du Moins pour Le coup c'est toi Qui te fait du mal!)
J'ai Effectivement fait Tampon avec Certain Site.
De toute Façon,c'est sur,j'ai pas inventé la Poudre!
Donc beaucoup de sujet se réitère!
A la place d'acheter un appareil ou autre je Fabrique ou j'essaye!
Tu n'a meme pas regardé le boulot effectué avant de parler!
Mais j'ai travaillé dessus! Et ça me suffit! (Fait en autant après on en Re parle!)
En tous cas Moi je me suis Régalé;
Et du Travail effectué et de la Saveur que ça Avait.

PS:Moi non plus je t'es rien demandé!
Trouver son chemin est une affaire personnelle, une affaire de lectures, de rencontres, de famille quelquefois, d’amitié le plus souvent.

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar S.C.U » 23 Oct 2012, 18:02

jtait vus :rocket2:

tu m'as eu :185:

arrêtez de vous disputez ... pffff

fumez un gros :joint: de monsieur :oussama:

:bravo:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar Cnanos » 23 Oct 2012, 18:14

C'est ce que j'ai fait S.C.U!
Merci à mon Hasch Maker Maison!
Il m'a Bien Posé!!!

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar jack1 » 23 Oct 2012, 19:25

On ta pas attendu lol si tu mates bien sur le forum le sujet a été traité plusieurs fois.
T as cru qu on allait attendre apres toi pour nous expliquer comment extraire les trichomes ?

Ton sujet peut etre bienvenue je dis pas le contraire, mais t'as rien inventé ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Cnanos » 24 Oct 2012, 00:47

Je sais très bien que le sujet a du être vu et revu des millions de fois!
Toi tu le sais peu être,mais d'autre non.
Mais c'est juste qu'un Forum sert aussi a faire vivre un moment c'est tout!
On va dire que ça me sert d'album photo lol!

Juste Quelques Tofs.
JDC Cnanobox -Le Tunnel-
Cnanos
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
Partout ou ça pousse!

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 05:02

Merci pour ce sujet ! :bravo:
ca m'servira peut-être un jour :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Matériel et agencement de placard