Salut à tous,
Depuis quelques temps déjà, j'en ai marre de payer cher pour "de la merde" (sorry pour l'expression), et tout naturellement, l'envie de faire pousser m'est venue.
Alors déjà, hors de question pour moi d'envisager l'outdoor: j'habite en plein centre ville, et en appartement qui plus est!
==> Bon, ben on cultivera en placard alors.
La seule pièce possible: la chambre. Ma cuisine est trop petite, et le salon pas assez discret. Seulement autres problèmes: les différents systèmes d'aération, lumières etc risquent-ils d'être bruyants? Si oui, je peux déjà laisser tomber mon idée d'autoproduction, ma chérie ne sera jms ok, je la vois d'ici: "tu sais que j'ai le sommeil léger, et patati, et patata...."
Autre question également: l'odeur! La chambre donnant sur le couloir d'entrée et les escaliers de l'immeuble, et j'ai pas trop envie que les voisins et/ou la proprio qui bosse dans les bureaux situés au 1° étage (j'suis au 2°) ne sentent ma chère et tendre récolte!
Alors je ne sais plus du tout où j'ai lu ça, mais est il obligatoire d'avoir une sortie d'air / un extracteur qui donne directement vers l'extérieur? Si oui, ça n'aide pas à la discrétion..
Voilà les quelques première questions que je me pose, il y en a d'autres, mais celles çi sont essentielles car elle peuvent ou non m'empêcher de cultiver.
D'avance merci pour vos réponses, je me doute que ce type de question a déjà du vous être posées, mais j'avais besoin d'un avis plus personnel concernant mon cas
@ ++