Geepy a écrit:"j entend du bien et du mal des home box ainsi que pour les autre alors laquelle est elle le plus fiable ainsi que la plus performante"
Je n'ai rien lu ici qui dise du mal des Homebox
J' ai une 120x120, en intérieur blanc,depuis 3 ans et j'en suis très content.
On l'appelle la Homebox "original" parceq'elle à été copiée.
Lorsque je l'ai acheté elle coutait dans les 200 euros.
Puis est sorti la darkstreet "Mylar" avec le baratin comme quoi le mylar allait t'augmenter ta lumière par xxx![]()
Et c'est celle qui à été la plus vendue (la darkstreet)
La vérité sur le succès de la darkstreet est ailleurs..
le vrai motif d'achat était le prix 110/120 euros au lieu de 200/220.
En grattant bien, le dessous des cartes on s'aperçoit, que la Homebox pèse 14 kgs et la Darkstreet 7 seulement ..
Le résultat est que les coutures sont bien plus solides sur la Homebox originale, et la toile plus épaisse c'est de la qualité et ça devrait durer plus longtemps avant d'avoir à la remplacer!
De plus je trouve que le revêtement blanc et lisse se nettoie beaucoup plus facilement que le mylar granuleux.
Mis à part le côté bon marché de la Darkstreet, les récoltes se font aussi bien que sur la Homebox.
Mais les canabiculteurs sur darkstreet, ne font pas des récoltes plus abondantes parcequ'ils ont du Mylar comme revêtement
ça c'est du pipo .![]()
Après j'ai une clonebox de 110x120x065 la dedans je mets mes boutures enracinées, en croissance et au milieu de tout ça une mini serre pouvant contenir jusqu'a 15 boutures
salut oki merci donc je prend la marque home box ta clone box parait pas mal du tout mais l acce est essé il y a plusieur ouverture au niveaux materiel surtout aeration pour etre performant et avoir le moin de bruit possible tu te dirigerait vers quoi ?
merci a toi