Goutte a goutte Home Made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Goutte a goutte Home Made

Messagepar smooth » 09 Juil 2010, 20:27

ALors voila ma derniere invention mac gyver pour mes bébé en croissance.
Se système n'est pas encore très élaborée il y' quelques souci de réglages mais pour une sortie de 3,4 jours ca peut aider un peu déja ;)

Alors déjà le matériel:
1 aiguille a coudre fine pour percer le tuyau a la fin, il ne faut pas faire de gros trou sinon c'est plus du goutte a goutte et inondation ;)
1 Bouteille de coca 2l, on peut aussi voir grand et prendre des fontaine 5L avec en plus le petit robinet qui va bien ;)
1 bobine de câble d'irrigation petit diamètre
1 paquet de piques a brochette ou autres ce n'est que pour faire prendre la forme que vous voulez au tuyau!!!
1 boobine d'cable attahce plante enfin les torillons quoi en petit fil de fer!!
J'allais oublié un peu de mastique ou de colle pour bien étanchéifier le tuyau dans le bouchon de la bouteille
ImageImageImage
Et avec tout ça vous vous debrouillez pour obtenir ce résultats c'est pas bien compliquée, y'a juste a donner forme et percer deux trou dans le bouchon de la bouteille pour faire tenire le tuyau( le départ et l'arrivée) !!
Image
Et installez ca donne ca:
Image
Il ne reste plus qu'a percer les petits trou ( une aiguille a coudre est parfaite au dessus de chaques pots et le tour est jouer ;)

Voila en éspérent que ma petite astuce donnera des idées a certain qui ne l'ont pas déja eu, j'ai pas eu le temps de chercher des tutos ou autres mais
si vous avez mieux pour le même prix c'est a dire pas grand chose lol n'hesitez pas a postez vos liens merci :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Re: Goutte a goutte Home Made

Messagepar weeduser » 21 Jan 2013, 04:36

salut!!
merci de l'idée,pas bete!! :D
ca peut bien depanner pour quelques jours pour pas chero!
:bravo: pyro!
@+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Matériel et agencement de placard