Se système n'est pas encore très élaborée il y' quelques souci de réglages mais pour une sortie de 3,4 jours ca peut aider un peu déja

Alors déjà le matériel:
1 aiguille a coudre fine pour percer le tuyau a la fin, il ne faut pas faire de gros trou sinon c'est plus du goutte a goutte et inondation

1 Bouteille de coca 2l, on peut aussi voir grand et prendre des fontaine 5L avec en plus le petit robinet qui va bien

1 bobine de câble d'irrigation petit diamètre
1 paquet de piques a brochette ou autres ce n'est que pour faire prendre la forme que vous voulez au tuyau!!!
1 boobine d'cable attahce plante enfin les torillons quoi en petit fil de fer!!
J'allais oublié un peu de mastique ou de colle pour bien étanchéifier le tuyau dans le bouchon de la bouteille

Et avec tout ça vous vous debrouillez pour obtenir ce résultats c'est pas bien compliquée, y'a juste a donner forme et percer deux trou dans le bouchon de la bouteille pour faire tenire le tuyau( le départ et l'arrivée) !!

Et installez ca donne ca:

Il ne reste plus qu'a percer les petits trou ( une aiguille a coudre est parfaite au dessus de chaques pots et le tour est jouer

Voila en éspérent que ma petite astuce donnera des idées a certain qui ne l'ont pas déja eu, j'ai pas eu le temps de chercher des tutos ou autres mais
si vous avez mieux pour le même prix c'est a dire pas grand chose lol n'hesitez pas a postez vos liens merci