conseil pour placard bouture, PM et croissance

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar gaztor » 20 Sep 2009, 17:21

Bonjour à tous amis weeder.

Je souhaite me fabriquer un placard pour faire.

4 pieds mére
PACK BOUTURAGE AERO 20 SITES et 105W AGROLITE
et forcement 20 pot de 15*15*20 pour la croissance.

Je pense pour avoir un peu d'aise faire un placo de 2M de large sur 0.80 voir 0.70 en profondeur et 1.2M de haut

avec le pack bouturage j'ai deja une CFL de 105W pour les boutures.
Je pense y mettre trois turbo neon dans se placard. Vous en pensez quoi ?

Pour l'extra je ne sais pas quoi choisir ?

Voici un petit dessin de la disposition que je souhaiterais.

[img=http://img22.imageshack.us/img22/7200/placardpmboutgrow.th.jpg]

Maintenant dite moi se que vous en pensez afin que je peaufine mon placard

Gaztor
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 17 Juin 2012, 11:42
Mode de culture:
placard lampe 400W culture terre & coco, engrais hési

Messagepar maiden » 20 Sep 2009, 18:14

Essaye sans extrac et avec un ventilo pour brasser l'air ( 15h/h), dans un premier temps et vois comment varie la température et l'hygro. Après tu pourras juger s'il te faut une extrac.
4 néons 60cm ( 18W) blancs consommeraient moins que des turbo néons pour la même utilité. Pareil pour la CFL par un turbo néon

Tcho
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Messagepar gaztor » 20 Sep 2009, 19:02

salut maiden (j'adore iron maiden lol)

alors tu me dis que je peu faire un placard sans extra ?

Ont m'as toujours dit qu'il était très important de renouveler l'air de la pièce de culture.

Si non pour les turbo néons tu pense que des néons horticole normal fonctionnerais aussi bien que les turbo néon voir mieux ?
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar maiden » 20 Sep 2009, 19:33

Les néons blancs ne sont pas mieux mais consomment moins que les turbo néons.
Pour l'extrac, il ne fera pas forcément très chaud dans ton placard. Tu brasses l'air avec un ventilo (colonne ou plat) dans ton placard et quand tu ouvres les portes, ce que tu fera au moins une fois par jour, l'air sera renouvelé. Sinon une extra style de salle de bain ou sunon devrait suffire avec intra passive.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
maiden
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 23 Aoû 2021, 16:02
Mode de culture:
plus rien

Re: conseil pour placard bouture, PM et croissance

Messagepar gaztor » 21 Jan 2013, 04:31

maiden a écrit:Les néons blancs ne sont pas mieux mais consomment moins que les turbo néons.
Pour l'extrac, il ne fera pas forcément très chaud dans ton placard. Tu brasses l'air avec un ventilo (colonne ou plat) dans ton placard et quand tu ouvres les portes, ce que tu fera au moins une fois par jour, l'air sera renouvelé. Sinon une extra style de salle de bain ou sunon devrait suffire avec intra passive.

Merci pour t'as réponse mais le truc c'est que déjà je ne vais pas ouvrir les portes tous les jours. J'ai des webcam sans fil que je mais dedans pour justement éviter d'ouvrir et risquer de faire rentrer des bêtes et autre de plus je pense que je vais les mettre en arrosage auto. du moin pour mes pieds mère ainsi que les pieds qui serons en croissance
gaztor
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Matériel et agencement de placard