je viens d'arriver sur le site (enfin ça fait une heure que je me bat pour l'enregistrement mais ouf ça c'est fait ) et je voudrais soumettre votre avis à mon petit projet intérieur.
merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre

question place j'ai une armoire de 50/100/200 et un creu dans mon mur de 20/80/200 et je voudrais assembler les deux pour me faire un box de 70/100/200 avec un coin de perdu mais bon je m'en remettrai..
cette armoire a déjà servi à mon premier essai d'il y a quelques années qui était resté sans suite à cause du manque de rentabilité niveau éléctricité/quantité (la qualité était honnorable).
j'espère qu'avec un peu de motivation, d'expérience et un peu de place supplémentaire je vais me retrouver dans mes calculs.
avec la place dont je dispose ici , vers quel puissance de lampe dois je me tourner? 250 ou 400?
la différence de prix n'est pas énorme mais au niveau consomation ressent-on la différence? et au niveau de la croissance?
pour l'aération j'ai :
- ventilos de pc
- une sortie d'air qui tire pas mal (cheminée)
- un gros ventilo
entrée d'air en bas et sortie en hauteur.
je compte aller prochainement faire mes courses et ne pas y retourner pour rien donc je vous expose ma liste de commission les oreilles tendues :
éclairage complet : ballaste , lampe , reflecteur , ..(MH pour la flo?)
1 bio bizz grow et 1 bio bizz bloom
pour le choix des graines j'ai penché vers 2 variétés que je ne possède pas encore cad :
-white diesel female
-black jack female
pensez vous que ce sont des variétés trop complèxes pour un presque-débutant comme moi?
enfin pour terminer quelqu'un peut-il m'orienter vers un post qui traite des plantes mères svp?