un avis vaut meiux qu'un long discours Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

un avis vaut meiux qu'un long discours Smile

Messagepar naiwel » 22 Sep 2007, 14:36

Bonsoir à tous alors voila j'aimerai des avis sur mon installe, c'est un petit placo sans pretention qui a pour but principal de faire pousser 2 3 pieds mais pas specialement pour consommer, juste pour la beaute du geste :) mais pour avoir de belles plantes quand meme

Alors les dimension c'est :
hauteur 80 cm
largeur 70 cm
profondeur 40

Eclairage : lampe mg envirolite 125 W
intra passive et extra avec un sunon 12 cm
ventilo de pc 8 cm qui brasse l'air sous la mg

Le tout recouvert de mylar martelle de la tete au pieds :)
concernant les differents parametres je vais recevoir ma station meto bientot.

Image

j'ai mis 2 plants dedans de variete local complement inconnue l'un est taille l'autre a subi une tentative de palissage mais rate je pense il ne meurt pas mais ne se developpe pas pour les branches secondaires??? (j'ai du mis prendre trop tot)
un avis ?

voici quelques photos à croissance + 2 semaines et demies

tous les avis sont les bienvenus et d'apres vous est il possible de mettre un brumisateur a ultrason dans ce type de placo histoire qu'ils soient bien à l'aise ? par avance merci

Image
Image
Image

Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
naiwel
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 19 Aoû 2008, 12:00

Re: un avis vaut meiux qu'un long discours Smile

Messagepar jackfreud » 22 Sep 2007, 15:52

'lut

C'est propre ton instal! Un brumisateur pourquoi pas... mais relève déjà l'hygro ambiante pour voir si c'est nécessaire.

Y'a des portes à ton placo ou pas? je ne vois pas bien...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)

Re: un avis vaut meiux qu'un long discours Smile

Messagepar naiwel » 21 Jan 2013, 04:16

non pour l'instant pas de porte mais je compte en installer
naiwel
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 19 Aoû 2008, 12:00

Retourner vers Matériel et agencement de placard