J'ai recréé un compte ici comme je l avais fait il y a quelques années lors de ma premiere culture et a l epoque ce forum m aais été d une tres grande aide.
Apres plusieurs années sans cultivé et donc sans fumer, ou presque, je compte me relancer avec un nouveau placard.
Mon projet, un homebox 1m2 ou plus petit si ça existe, et deux varietes qui dorment dans mon frigo depuis quelques temps BlackDomina x Kush et NYCDiesel(Soma). Je compte passé en hydro, avec un systeme simple et economique genre GroTank, et ne cultiver que pour une fume occasionelle et donc privilegier la qualité a la quantité. J'ai une 250w hps qui traine dans mon garage, ainsi qu un filtre a charbon, mais je pense changer pour une plus grosse lampe (a votre avis 400 ou 600w ?) et investir aussi dans un nouvel extracteur.
Du coup, j aimerai que vous me conseilliez sur le choix d un extracteur le plus silencieux possible, et me doniez votre avis sur l utilisation d'un cool tube toujours dans l optique d une ventilation la plus faible possible et donc la plus silencieuse possible.
Autre question, j'aimerai savoir si certain ont deja séparé un homebox en 2 parties (verticalement ou en y ajoutant un box) et comment ils ont procéde, pour faire un espace flo et gro bien entendu

Voila, merci d'avance pour vos conseils, je suis aussi inscrit chez fcf avec le meme type de message mais vu que j'avais préféré l'ambiance de la main verte a l epoque je reviens ici

A+