Reflecteur pseudo-ventilé ! INCROYABLE !!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Reflecteur pseudo-ventilé ! INCROYABLE !!!

Messagepar Dot. » 12 Juil 2007, 00:56

Yo la Gang ! :D :lol:

En reflechissant au fantasme de PsychoCrack concernant la Roll's des reflecteurs, que j'aimerais egalement avoir pour me faire bronzette... j'me suis dit tiens jazz dont de tes ventilos de pc accrochés aux reflecteurs et qui sont bien pratiques pour eviter les points chauds et ventiler les sommets neigeux... on peut meme rapprocher une 400w à meme pas 30cm pour une temp aux sommets de 25-26 max mais il faut prendre en compte le type de ventilo, la temperature ambiente et l'orientation.


Je conseille, facile, pas de trous dans la carte visagoldbleumaster et indispensable !

Tchuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Reflecteur pseudo-ventilé ! INCROYABLE !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:14

très bien mais, les points chauds c'est les endroits ou la lumière tape le plus fort au niveau des lumennes, mais je crois que la chaleur (infra-rouge) n'est pas au programe des "points chauds".
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v