lookin'the mirror

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lookin'the mirror

Messagepar smooth » 24 Mai 2007, 20:49

Merci de vos réponses si rapides..
Je vais lui dire pour les dimension et aussi que si il peut le faire qu il prenne le temp de martelée sa plaque d'inox mirroir.

Encore merci a tous.
@++
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Re: lookin'the mirror

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:12

whit'niggaz a écrit:Il me semble avoir deja lu que l'utilisation du mirroir pouvais generer des points chauds...
les experts confirmerons...


Salut,
En effet, avec un martelé, la lumiere est mieux répartie, car chaque marque dans la tole est une zone de reflexion. Pour les lisses, le reflet de la lumiere est effectuée par les face lisse, c'est comme quand on eclaire un miroir avec une lampe torche, le rayon est renvoyé avec la meme forme, donc pas de "diffusion harmonieuse" de la lumiere, le rayon de lumiere n'est pas deformé, voir meme des fois concentré quand la surface prend une forme trop concave (effet de loupe), d'où les poings de chaleur.

Meme probleme de reflexion (sauf poings de chaleur) avec le Mylar, si on ne le froisse pas, la reflexion ne sera pas "optimal"... mais ça marche quand meme, faut pas non plus croire que sans ça, rien ne va pousser ou que les rendements seront ... nul :roll:

Pour ton reflecteur, demande à ton ami par exemple de donner un effet ganuleux, comment dire.... martelé peut etre !!! peut etre rayer la surface avec du papier de verre ??? en tous cas, ça marchera quand meme tres bien mais vois avec ton ami pour que la surface ne soit pas lisse, mais avec un effet miroir.

Bonne continuation et tiens nous au jus !
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v