Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Magasins dédiés à la culture en intérieur

Modérateur: Aide-Modérateur

Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar freedom80 » 12 Fév 2014, 14:16

:169: Salutation!! :169:
J'ai découvert un échantillons "gratuit" chez vaalserberg
http://www.vaalserberg-garden.com/produ ... atuit.html
Ne vous faites pas avoir c'est un échantillon de 100ml et pas 250ml comme sur la photo du site.
download/file.php?mode=view&id=45367
bonne commande :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar flambro » 12 Fév 2014, 14:55

salut freedom 8) ,

8,45e pour une bouteille de sugar babe ( si je vois bien, tu a payé la livraison ?), ben tu parles d'un "gratuit" lol , c'est le prix "normal" pour la bouteille sachant que tu trouves la teille de 250ml à 20e en gros chez la plupart des gs . sinon, il y a quelques mois, ils offraient effectivement du sugar babe gratuitement en echantillon sur certains gs, ainsi que du mamaquilla bloom, pachamamma grow, bloom, speed booster .... tout ça en 100ml aussi......a partir de 49e d'achat , je sais pas s'ils continuent "l'opération" mais au moins c 'était du vrai "gratuit" pour le coup :wink:
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar freedom80 » 12 Fév 2014, 19:03

Yep flambro
Pour le prix je me suis dit que c'étais raisonnable, après jai mis gratuit en " " .
Pour ma par c'est un 100ml et le calendrier indique qu'il ne faut pas en mettre plus de 2ml / L
se qui me feras en gros 1 session!
Si tu en achète un à 20euros tu payeras la livraison aussi :(
Je confirme pour les echantillons gratuit quand tu passe commande jai eu du pachamama bloom en 100ml.
J'ai remarqué aussi quand tu paye la livraison tu es livrer en max 48h mais quand elle es soit disant gratuite tu attend 5/6 jours
En bref y vendrons jamais a perte 8)
« Si je ne peux pas fumer au ciel, je nirai pas. »
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
freedom80
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 145
Images: 3
Âge: 37
Inscription: 12 Sep 2013, 23:32
Dernière visite: 05 Juin 2019, 12:42
Localisation: Walnut Grove
Sexe: Homme
Mode de culture:
in
hydro, engrais HESI
400W HPS
Bubba Kush
Karma: 5

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar Amneziak47 » 13 Fév 2014, 06:17

Salut les gars,

En 100ml, 250ml ou 1l... je me pose vraiment des questions sur l'intérêt de ce produit pour nos cultures, en tout cas c'est bien markété !
J'ai eu aussi un échantillon mais gratuit il restera fermé je pense.
Quand on regarde la composition, c'est plein de truc déjà présent dans la plupart de nos grow/bloom/additifs micro éléments (pour ceux qui utilise), il y a de l'azote (pour moi tu cherche plutôt à t'en débarrasser lors de la sénescence).
Je pense que c'est vraiment le type de prod dont on peut se passer... et nos CB aussi ! :D

Après je ne demande qu'à voir, mais j'ai l'impression que tout le monde en parle mais personne utilise.

a+
AAAARrrrggGhhh ! GGGGGrnnarf ! RRRRRAaaAAAhhhAAH !
(Conan le Barbare)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Amneziak47
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 48
Inscription: 13 Fév 2014, 04:53
Dernière visite: 17 Fév 2014, 08:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur placo+tentes
aero bp + dwc + nft
led + cfl + TN
original amnesia
la nina
medecine man
sleestack x skunk#1
white widow
Karma: 0

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar flambro » 13 Fév 2014, 22:46

salut amnéziak, perso je l'utilises depuis 3 sessions déja, et je trouve qu'on ressent vraiment le coté + "sucré" avec quand même ,et la weed est un peu plus compacte aussi, après le seul bémol personnellement , c'est que ça uniformise un peu le gout des variétés si on à la main trop lourde avec .

Amneziak47 a écrit:....Quand on regarde la composition, c'est plein de truc déjà présent dans la plupart de nos grow/bloom/additifs micro éléments (pour ceux qui utilise), il y a de l'azote (pour moi tu cherche plutôt à t'en débarrasser lors de la sénescence)....


t'as vu de l'azote où dans la composition :?:

20140213_221621.jpg


et sinon, plutot que simplement dire que ça sert à rien, sans l'avoir testé :roll: ..., essaye le et fais toi ton avis en l'utilisant sur une plante par exemple, surtout si t'as eu aussi un échantillon gratuit, ça coute rien, et pis tu changeras peut etre d'avis , après j'dis ça, j'dis rien ....
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar Amneziak47 » 14 Fév 2014, 02:02

Salut Flambro,

autant pour moi, j'ai confondu avec je ne sais quel produit que je regardais en gs l'autre jour.
Par contre la réflexion que je me suis fait à la lecture de la composition, c'est que c'est essentiellement de la flotte... d'où mon point de vue. Maintenant je n'ai pas non plus été si catégorique et n'ai pas dit "ça ne sert à rien".

Mais je pense quand même que c'est du surplus... :D :mrsmoker:

As-tu toi même fais l'essai d'après boutures, avec et sans, dans les même conditions jusqu'au séchage, et vu vraiment le gain que cela apporte ? Qualitativement c'est discutable comme utilisation (tu en conviens toi-même) et quantitativement... je ne demande qu'à voir. Perso, je préfère mettre 1 pied de plus si j'ai pas assez, que toucher au goût des variétés et acheter encore des produits.
AAAARrrrggGhhh ! GGGGGrnnarf ! RRRRRAaaAAAhhhAAH !
(Conan le Barbare)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Amneziak47
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 48
Inscription: 13 Fév 2014, 04:53
Dernière visite: 17 Fév 2014, 08:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur placo+tentes
aero bp + dwc + nft
led + cfl + TN
original amnesia
la nina
medecine man
sleestack x skunk#1
white widow
Karma: 0

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar benji » 14 Fév 2014, 10:37

Amneziak47 a écrit:Maintenant je n'ai pas non plus été si catégorique et n'ai pas dit "ça ne sert à rien".
Ben moi, je fais faire le catégorique et appuyer ce que tu dis!!!!. Le Sugar ne sert strictement à rien. Encore un produit de plus. Prend de la mélasse pur, en poudre ou en liquide, si tu veux augmenter le coté parfumé, sucré, et compact de la weed. tu payeras 5 fois moins chère, pour une qualité d'herbe bien meilleure qu'avec leur FAMEUX SUGAR babe.

Faites le test: vous verrez de suite la différence entre la mélasse de betterave et leur Sugar. En tout cas, jolie marketing bravo !!! on LE MANGE DES YEUX , et les femmes elles Kiffent, plus que les mecs, ce genre de produit MAGIQUE :roll: attrape grower. Ils nous prennent vraiment pour des ----->
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar Trinita_ » 14 Fév 2014, 11:33

Ah ah ah, je savais bien que ce truc devait être encore un gadget inutile, on m'en a refilé deux ou trois flacons,
Mais comme je suis un peu corse, je m'en suis pas occupé, et du coup je ne m'en servirai pas, ca me rappelle
tous ces produits qu'on achète en debut de carriere pensant bien faire, en fait et ce n,est que mon avis aussi,
C'est inutile.....
Mais je comprends que le commerce doit pouvoir tourner , avec ce que leur rackette le rsi.....les pauvres.....
Faute de ce que tu n'es pas, ce que tu es n'est pas. (N.D.Walsch)
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Trinita_
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 58
Images: 0
Âge: 59
Inscription: 30 Oct 2013, 10:29
Dernière visite: 26 Fév 2017, 00:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Coco
600w
Nirvana médicinal : White Widows, White Rhyno
SensiSeeds : Big Bud, Jack Flash5, Pure Power Plant, White Ice, White Diesel, Serious Seeds : Chronic,
alchimia : Hplant2
Toutes sont des féminisées
Karma: 20

Re: Echantillons "gratuit" sugar babe chez vaalserberg

Messagepar hanuman » 14 Fév 2014, 14:47

benji a écrit:Ben moi, je fais faire le catégorique et


Allez benji ?? Catégorique toi ??? C'est pas ton genre pourtant ?? :ptdr: :mrd: :roll:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Growshops

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v