monter son growshop législation

Magasins dédiés à la culture en intérieur

Modérateur: Aide-Modérateur

monter son growshop législation

Messagepar MR Kush » 11 Mai 2012, 14:38

Salut.

Voilà sa près de 8 ans que je cultive en placard et en extérieur, et je me rend compte aujourd'hui que j'adore évoluer dans ce milieu.

j'ai en tête le projet de monter un growshop chez moi a Tahiti.
Maintenant, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la législation relative a ce commerce en France car selon moi Tahiti étant un territoire d'Outre Mer la législation devrai être la même.

Je vous remercie déjà d'avance. :mrsmoker:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MR Kush
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 31
Inscription: 11 Mai 2012, 14:26
Dernière visite: 12 Mai 2012, 22:53
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: monter son growshop législation

Messagepar marsouin » 21 Jan 2013, 04:57

la legistlation par rapport à quoi exactement?

Un growshop est un commerce comme les autres, c'est de la vente au détail. Donc la législation est la même que tout commerce de détail. Ici c'est du matériel horticole.
La seule chose à respecter c'est de vendre du matériel homologué en France ou qui n'est pas interdit...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
marsouin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 50
Inscription: 29 Mai 2012, 17:58
Dernière visite: 27 Jan 2013, 14:21
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0


Retourner vers Growshops

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v