fim technique.. (+)

Culture intérieure, hydroponique, sous serre, en pleine terre.

Modérateur: Aide-Modérateur

fim technique.. (+)

Messagepar elims » 24 Fév 2004, 16:11

voici un petit doc sur la technique de taille fim.. j'ai essayé d'en demonter le mecanisme et illustrer avec de bonne photos.. n'hesitez pas à réagir si des imprecisions vous sautent aux yeux.. ou si je ne suis pas aussi clair que ce que j'aurais aimé.. :wink:
si d'aventure mon travail s'averait incomplet , je referais une deuxieme mouture, que je reposterais ici.;merci aux admins de prendre en charge ce document. 8)

Pour lire ce document, il vous faut Acrobat reader. Faites: "clic droit + enregistrer la cible sous"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
elims
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 304
Inscription: 13 Mar 2008, 14:43
Dernière visite: 29 Avr 2023, 23:56
Sexe: Non spécifié
Karma: 33

Re: fim technique..

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

c'est beau comme un couché de soleil.
Je me permettrai de rajouter ma facon de faire:

je préfère ecarter les deux plus grande feuilles du bourgeon pour seulement arracher la dernière pousse ce qui evite ce que tu appeles la FIM mutilante.

A plus mon anagrame préféré
;)
Anonymous
 


Retourner vers FAQ-Indoor/Outdoor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v