Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2006, 19:16

Cher Florent
Pourrais-tu éviter d'utiliser un ton aussi agressif quand un internaute fait tourner les infos?
Merci
Anonymous
 

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 09:51

Salut à tous....

Je me suis enfin décider d'acheter un ice-o-lator....

J'aimerais savoir quelques infos en plus :
Sur le site que j'ai mis un peu plus haut, il vend tout les types de ice-o-lator
:arrow: http://www.pollinator.nl/

Je prendrai surement le small ice-o-lator mais je ne sais vraiment pas en combien de sacs : 2 à 7....
Je m'y perd un peu...
Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences au point de vue du hash... En fait, je voulais savoir si on prend
par exemple un small iceolator 5 sacs, si on avait à la fin du processus, plusieurs hash d'affinité différente ou
un seul hash ??
De plus, ca vaut le coup d'acheter un iceolator avec plusieurs ou 2-3 sacs suffisent ???
Quel est la différence entre la série outdoor et indoor ?


Merci pour vos réponses...

++ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Dr Alimentado » 28 Mai 2006, 10:21

narcotrafficco a écrit::arrow: Ice o lator: shit propre sans poussière et autre déchets (lavé avec l'eau) moins d'arômes mais effet puissant
:arrow: Polmachin chose: skuff :arrow: poussières et déchets en tout genre dans ta matière surtout si viens d'une culture out... In c'est déjà plus propre mais bon.....
L'effet est quasi le même tout est une question de goût..... :roll:


Salut,

La quantité de "saloperie" est vraiment infime (en in), ca fait une sorte de boue; tu peux l'extraire en passant l'eau utilisée dans un filtre à café recouvert de deux sopalins. Ca doit etre un ratio genre 50:1 ....
L'avantage de ce systeme, les glaçons, c'est à mon avis que tu décolles mieux les trichomes, et que le fait de travailler dans de l'eau évite de reduire la plante en poussiere (qui se retrouvent ensuite dans le H).

Pour ce qui est d'investir dans des sacs, si tu as les moyens, le top du top semble être le bubbleator. Y'a un thread qui en parle je crois.

Bon shopping cannabique ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 11:14

Je pense que je vais etre raisonnable :lol:

Vous connaissez ce shop http://www.growshopalien.com :?:

Bonne réputation ???

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Dr Alimentado » 28 Mai 2006, 11:23

Excelente réputation :D
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 335
Inscription: 04 Mar 2006, 15:19
Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle
Karma: 0

ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar EL TORO » 28 Mai 2006, 12:18

Sallut j'ai comandé un 3 bag kit ice o lator chez eux et com d'hab colis reçu sans problemes

,discret,bien emballé,suivi de comande sérieuse,bref j'adore ce shop je le conseil tout le

temps
:D :wink:
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 77
Inscription: 13 Avr 2005, 16:54
Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 12:21

Dr Alimentado a écrit:Excelente réputation :D


Cool...
Je vais aller faire un petit acaht moi :lol:

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar Anonym@ » 28 Mai 2006, 14:09

Salut à tous....

Voilà, j'ai été faire mes petites courses :lol:
Comme d'hab, j'arrive pas à réister, j'ai acheter plus que prévu.....

Ma commande pour ceux que ca interesse :
1 Iceolator 3 bag
1 Piece maker
1 sachet de graine jack flash... elles sont en promo, on verra ce que ca donnera :roll:


Je vous tiens au courant de la commande...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: ICE-O-LATOR Very Happy FAIRE SONT !!!HASH!!!

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2006, 13:25

jack1 a écrit:
gui-bio a écrit:c'est interessant moi je vais m'acheter un hash maker tout bête ^^


A ce que j'ai pu voir ci et là c'est pas fameux le truc muche a la main de hask maker c'est moyen moyen ...


Désolé mais le HashMaker reste vraiment un excellent investissement (~15euros) pour un planteur indoor.
Des bonnes feuilles de manucure bien grasses, 30 min au congelo et c'est du skuff de 1ere qualité qui sort (rien a envier au pollinator). Ca demande un peu de courage pour secouer le bouzin mais c'est nettement moins salissant que le ice-o' et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!

Messagepar Anonym@ » 21 Juin 2008, 11:34

Gros déterage de post :D

Je relance un sujet qui risque de plaire à pas mal de monde....
En effet, j'ai passé quasiment une journée entière à la confection de pure hash !! Et c'est que du bonheur :P

Cela faisait quelques années que je récuperai toutes les feuilles et je n'avais jamais eu le tps de les passer au ice o lator mais maintenant, c'est chose faite !!
Rendement +- 1/20 (rendement 5% : spécial dédicace pour Charbs) : 1g de hash pour 20g de feuilles.. Pas terrible mais cela est surement dû à mon laisser aller :lol:
2 Qualité de hash : 38mc et 70mc :lol:
40 g de pure bonheur et il me reste encore pas mal de feuille......... :twisted:

ps: les 2 hash plus foncés sur la photo de l'assiette au dessus à droite, c'est du hash passé au PieceMaker, d'où sa couleur beaucoup plus foncée...
PieceMaker : une idée géniale mais qui ne fonctionne pas du tout : le Hash est tellement collant que lorsque vous voulez décoller le hash de la piece, vous etes obligé de détruire le logo (de la pièce) pour pouvoir récupérer le hash..... DOMMAGE !! :idea: Peut etre que qqn aurait une astuce ??

--> Petites photos bavantes :wink:

++

Ano..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonym@ le 21 Juin 2008, 13:53, édité 2 fois.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2008, 12:07

8O pour la pièce tu met le truc au congel ça se décole tout seul :wink:
Anonymous
 

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!

Messagepar jackfreud » 06 Juil 2008, 18:35

Anonym@ a écrit:Gros déterage de post :D
Rendement +- 1/20 (rendement 5% : spécial dédicace pour Charbs) : 1g de hash pour 20g de feuilles.. Pas terrible mais cela est surement dû à mon laisser aller :lol:


Lut Ano et compagnie!

On peut aisément atteindre un rendement de 10% voir 15% et même plus avec des variétés plus résineuses :wink:

Bonne Ice-o-lation :P
Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
jackfreud
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 577
Âge: 41
Inscription: 01 Aoû 2007, 16:28
Dernière visite: 18 Jan 2009, 08:56
Localisation: 44
Sexe: Homme
Mode de culture:
Espace CV:
MH 400w, 1m²
Espace FLO:
2xHPS 400w, 2m² env.
Gamme biobizz(le temps de finir mes bouteilles...)
Karma: 0

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar sto » 01 Aoû 2008, 23:44

:coucou:

Je poursuis avec le Bubbleator ..... c'est plus pour les flemmes ..... comme moi :lol:

je parle plus .... place aux tofs :wink: :arrow:


:mrsmoker:

a+ :wink:

ps : demain je refais 2 derniers passages voire 3 selon la quantité au 2e passage..... 8)
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2008, 13:02

LOL sto,

voila un week end qui promet dechirant :))

comment tu procedes avec cet engin pour les filtres en micron ??? tu enfiles les sacs les uns dans les autres mais le batteur il est ou ? au fond de l amachine ou tu dois l inserer sur le couvercle ???
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar sto » 02 Aoû 2008, 14:32

Salut Jack :)

jack1 a écrit:voila un week end qui promet dechirant :))


Un peu plus 8) .... doit y avoir une trentaine de grammes 8)

Pour le Bubbleator, la partie moteur est en bas (partie bleue) et donc au fond il y a une sorte du truc qui tourne à grande vitesse et qui fait tourner, bouger les glaçons et l'eau et bien sûr la matiere végétales (dans sac pyramide 220 mc) (petites tetes, feuilles manucure)(pour les têtes il faut bien enlever toutes les branches sous peines de voir le sac pyramide se déchirer) dans tous les sens !!!

Pour les sacs, il y en a 5 (190, 120, 70, 45 et 25 microns) qui sont comme tu dis enfilés les uns dans les autres dans un sceau.

Pour passer l'eau du Bubble au sceau, il y a un tuyau qui sert à vidanger la machine ....récupérer la matière au fond des sacs et hop le tour est joué :lol:

En résumé, c'est vraiment la machine Idéale pour les "pas très courageux" et pour finir le résultat est vraiment sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v