Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2008, 17:14

Merci pour toutes ses précisons, en fait j avais vu le monstre mais en expo et pas donc vu en action ; et c est vrai que le fonctionnement m intriguait, maintenant il n a preque plus de secret (pour moi) :o)
Clair que ça donne envie ce genre de machine ....et pas que pour la fegnantise, je me demande si le brassage effectué serait bien plus efficace que de le faire au batteur traditionnel, et les parois permettent surment de mieux conserver le frais.

Par contre je crois me souvenir que prix etait assez elevé ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:34
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar telecommande » 02 Aoû 2008, 18:32

Miam ! Miam ! 8O
Ca a l'air très efficace cette machine, ça l'est ?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 568
Inscription: 21 Déc 2007, 10:36
Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Sexe: Homme
Mode de culture:
Variable ;-)
Karma: 0

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar pépé » 02 Aoû 2008, 21:51

hello

pour ceux qui kiff le bubleator,vous cassez pas la tete...

sur ebay a un moment y avait des minis machines a laver (le linge) de camping a meme pas 40euros je crois,et j'ai vu le résultat,rien a envier au vrais bubleator...ca doit ce trouver assez facilement via internet...

faut juste acheter le ou les sacs pyramidales chez alien ou autre,a votre guise :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
pépé
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 69
Inscription: 02 Sep 2007, 11:09
Dernière visite: 07 Oct 2008, 12:00
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar sto » 03 Aoû 2008, 20:25

jack1 a écrit:Par contre je crois me souvenir que prix était assez élevé ...


pas plus excessif que certaines graines ...... 100 roro sans les sacs :wink:

http://www.biotops.biz/shop/bubbleator- ... anguage=fr

Télécommande ===> c'est efficace à 200 % et en plus c'est propre et puis y a rien à faire à part .... attendre, le pied quoi !!! c'est la préparation qui est longue (à condition d'y mettre quelques petites teuteu sinon avec que des feuilles de manucures c'est extra rapide, evidemment), car il ne faut pas qu'il y ait de branches dans le sac pyramide donc faut trier .... et quand il y a le kil, c'est plutôt long ..... mais c'est pour un produit de haute qualité donc on ne compte pas :lol:
Le produit obtenu me fait rappeler ce qu'on appelait il y a quelques années et plus "la crème d'aya" (bien collant, gras, malléable et goutu) ..... en meilleur bien sûr :lol: ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1296
Âge: 55
Inscription: 27 Mar 2007, 22:43
Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Localisation: Woodstock
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco
Karma: 125

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonym@ » 05 Aoû 2008, 12:20

Je confirme !!
Produit de 1ère qualité !! Il n'y a aucune comparaison à faire tellement le produit fini est exceptionnel !
Pour le bubbleator, j'ai aussi hésité mais le faire avec un fouet électrique n'est pas plus prise de tête !! Comme tu dis sto, c'est pour les fainéants :P

Sinon pour le produit, gout superbe, ne gratte pas à la gorge, superbe odeur et gout génial !! Le must !!

Pour ceux qui hésite, n'hésitez plus.... :D
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2008, 13:24

Anonym@ a écrit:Je confirme !!
Produit de 1ère qualité !! Il n'y a aucune comparaison à faire tellement le produit fini est exceptionnel !

avec de simple feuilles de manucure ou avec des têtes :?:
Anonymous
 

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonym@ » 05 Aoû 2008, 13:34

PSYCHOCRACK a écrit:avec de simple feuilles de manucure ou avec des têtes :?:


Comme tu le sens, si tu mets des têtes, c'est juste que le rendement sera meilleur (plus résineux) et le goût sera peut etre sensiblement meilleur mais le produit est tellement bon que la différence est mince !
Si tu regardes mes 50g sur l'assiette, ce n'est que des feuilles de manucures, et des têtes pourries que j'ai enlevée et faite séchée... Rien de plus, aucune tête !! Et le produit est excellent !!

++ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar spoutnik » 06 Aoû 2008, 13:10

je confirme le produit fini est fabuleux (surtout le tamis à la plus petite trame)
par contre je sors à peine 1.5g en tout par passe.. peut être ya un truc que je fais pas bien dans le processus
heureusement après 6 passes (dont 3 avec la même eau) je ressors encore 1 bon gramme.
faut être persévérant et , avouons le , avoir un peu de temps à perdre !
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2008, 13:23

la matière utiliser est sèche, archie sèche :?:

en la metant au friguo au préalable+ de glandes.

+ de glacons :?:
Anonymous
 

Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar schmurtz » 06 Aoû 2008, 19:08

bonjour a tous !
petite question, deux en faite...
Dans quel condition faut il faire sécher le produit ?
Au bout de combien de temps est il sec ?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
schmurtz
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 8
Inscription: 15 Avr 2008, 22:17
Dernière visite: 11 Aoû 2012, 13:46
Sexe: Homme
Mode de culture:
aucune pour le moment...
Karma: 0

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonym@ » 07 Aoû 2008, 12:23

Hello :wink:

Bon tout d'abord, c'est vrai qu'il faut avoir un peu de temps à perdre....
A chaque fois que je retirais les 3 sacs, je me retrouvais avec +- 5-6g compressé.

Tout d'abord, avoir des feuilles de manucures et des têtes sèches... Retirez toutes les petites branches et
toutes les choses qui pourraient abimés les sacs !
Ensuite, je prépare 100g de feuilles de manucures sèches dans un sac que je mets au congélateur 45min avant de commencer le processus. Je mets aussi de l'eau dans mon congélateur pour que l'eau soit très très froide !
Une fois cela fait, je prépare le seau avec l'eau très froide, je mets les 3 sacs, ensuite place la matière et ensuite une bonne surface de glacons au dessus ! Je laisse reposer cela 10min puis c'est partit : 5min de batteur 10min de repos et cela pendant une heure... Vous pouvez réutilisez l'eau au moins 3 fois !

Quand vous enlevez les sacs, ca me fait vraiment penser aux personnes qui cherche de l'or avec leur filtre :P Plus le sacs est dur à enlever (boucher) plus c'est bon signe, ensuite enlever l'eau en passant l'eau du sac de gauche à droite pour ensuite récupérer le produit....
Prendre un papier sopalin; mettre la matière dedans et moi perso, je le mets ensuite à terre et saute dessus pouu enlever le reste d'eau du produit, ensuite, quelques heures au congélateur et voilà :twisted:

Par contre j'ai acheté aussi un piecemaker... je l'ai testé et c'est pas si performant que cela !! N'oubliez pas avant de mettre la matière dedans de l'entourer d'un film plastique parceque le produit est tellement collant que vous abimés toute la pièce en l'enlevant :? D'ailleurs, mon piecemaker est peut etre foutu maintenant, tellement le colant est dur à nettoyer :x

Fin septembre, ma récolte sera normalement finie; je ferai donc un tuto avec photos et les différentes étapes du processu.... Tuto à venir donc :wink:


Bonne dégustation à ceux qui ont la chance de tester ce produit.... Cela coût quand même plus de 15€ le gramme de iceolator en Hollande alors profitez en bien !!!

++ Ano
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar hanuman » 07 Aoû 2008, 14:07

Ano, ça colle comme ça dans la presse car tu oublies une étape essentielle : laisser sécher la "boue" obtenue complètement sur un carton pendant plusieurs jours, de façon à ce que ça revienne à l'état (apparent) de poudre.

Cela t'évitera ainsi de piéger des molécules d'eau à l'intérieur de ton produit et ça l'empêchera donc de prendre une désagréable odeur d'ammoniaque indiquant une moisissure.


Par ailleurs, pas mal de gens commencent de plus en plus à critiquer cette méthode à l'eau/glace car la flotte élimine pas mal de terpènes aromatiques, ce qui nuit au goût/odeur du produit fini, voire même (je cite) "à la complexité du high" (fin de citation).

Parmi les solutions que j'ai pu lire, soit les gens passent au tamisage à sec (je pense que ça va être mon cas par la suite comme certains, que j'ai bien saoûlés avec ça, le savent ;) ), soit ils font de très courts cycles avec leur ice-o/bubblebag, de façon à laisser la résine dans la flotte le moins longtemps possible afin de préserver ces goûts/odeurs/effets.




h
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par hanuman le 08 Aoû 2008, 07:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2008, 00:01

Anonym@ a écrit: D'ailleurs, mon piecemaker est peut etre foutu maintenant, tellement le colant est dur à nettoyer :x

mais non, trempage dans l'alcool à 90 .
Anonymous
 

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar hanuman » 08 Aoû 2008, 07:50

PSYCHOCRACK a écrit:
Anonym@ a écrit: D'ailleurs, mon piecemaker est peut etre foutu maintenant, tellement le colant est dur à nettoyer :x

mais non, trempage dans l'alcool à 90 .



Ou, bien plus efficace, dans l'acétone.



h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar c3po » 08 Aoû 2008, 08:28

vous avez besoin de presse pour de l'ice?


a la main ça fonctionne fort bien,


les presse cest plus pour du skuff, et encore si il contient une majorité de matière végétale=)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
c3po
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Inscription: 01 Sep 2006, 19:38
Dernière visite: 22 Aoû 2014, 11:48
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v