indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar jack1 » 16 Oct 2010, 23:15

dimebagdarell a écrit:.

poésie quand tu nous tiens :yaisss: j'adore ^_^[/quote]

plutot la realité malheureusement .

ps : vol, j espere que tu penses a des ampoules 1000 w ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar vol » 17 Oct 2010, 14:51

chanvri tu parle de vrai passionnés,et ces commercants, je l'es soutiens...
le problème étant, que si tout le monde vends la même chose y'a bien une raison,surement au niveau grossiste,qu'y chapeautes le marché français.

De plus, les "grandes" enseignes ( culture mes couilles,et indoor dans ton fion),avec leurs politiques de prix cassé écrasent la concurrence de qualité, en vendant du matos de piètre qualité ,voir dangereux pour les cultivateurs.

Ballast qu'y lâchent (peut être très dangereux comme ca met arrivé),tout se qu'y contient un moteur a une espérance de vie allant d'1 jour a pas longtemps (embêtant quand ont cultivent)
Timer qu'y ne marchent pas,qu'y lâchent très vites.
Testeur de température /humidité, avec des différence allant jusqu'à 10 dégrées avec la réalité.
filtre a charbon qu'y ne filtre plus rien après 4 mois...encore embêtant quand ont est en pleine flo( ca m'arrive aussi en se moment
:roll: )
Et franchement je ne parle, que de se que, j'ai pus tester personnellement...je dirais que 80 % du matos acheter a lâcher dans l'année.

Enfin a habituer les gens a des promos a l'année,des reduc a vie de 20,30 % sur du matos chinois déjà en dessous du prix qu'un shopiste indé peut faire,je trouve ca plus que limite . Vous me diraient pas de morale dans le bizz.

Soit, mais pas quand ca conserne la sécurité, et la capacité d'un cultivateur a mener a bien sa culture , y'a un gros soucis.

donc pour moi les franchisés de ces enseignes,ainsi que leur diaboliques commanditaires, savent se qu'ils vendent,ils sont complices ,donc je les emmerdes,je vais leurs rentrer la tête dans un cool tube,et faire une flo avec pour leur raffraichire les idées...

Avec moi! pour l'offensive anti- capitalo-shopiste-nazie!!! :lol: :lol: 8O
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 08 Fév 2011, 14:24

DETERRAGE mais pas sans raisons,

ayant ue un probleme avec mes engrai House and Garden aquaflakes acheté chez INDOOR GARDEN (voir sujet dédier) j' ai donc envoyer un mail au sevice client leurs expliquant mon problème en détail et leur demandant une solution .

et bah meme pas de reponse au bout d'une semaine

donc je fais un mail de relance leur rééxplicant les problemes,
et la ! devinez quoi !

TOUJOUR PAS DE REPONS 10JOUR APRES LA RELANCE ET DONC 17 JOUR APRES MON PREMIER MAIL :!: :!: :!:

:violent: INDOOR GARDEN :violent:

IL CE FOUTE DE LA GUEULE DU MONDE

d'orénavant je vai chez un petit revendeur qui vien de monté ca boite (il doit avoir 20ans a tout cassez mais il a des couilles)

faites travailler le petit commerce local et non ces grand groupe qui ne voi que les marges bénéficiaire

C EST UN APPEL A LA POPULATION CANNABIQUE :!: :!: :!:

INDIGNÉE VOUS !!!! (comme dirais l'écrivain dont je ne sais plus le nom)
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar beta5932 » 08 Fév 2011, 16:50

je confirme indoorgarden ce foute completement des mail,j'avais acheté un combo , ph/t°/ec ,il était affiché sur le site que la notice serai en francais , et bein non je 'lai eu en anglais , je leur et envoyé plusieur mail pour qu'il me l'envoit en francais 4 ou 5 je crois, et j'amais de reponce
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar benji » 09 Fév 2011, 01:54

Beta ils vont te répondre t'inquiète pas. ils recoivent des milliers de mail laisse un peu de temps ! une lettre sa met deux jours a arriver un mail sa met du tps a etre traité !

pour ton soucit d'anglais tu regardes sur le book de ton combot tu as une adresse internet auquel tu te connectes. tu auras ta notice en francais arabe polonais chinois anglais russe coréen ;)

après la priorité est aux clients qui ont un vrai probleme un exemple : un ballast qui crame c'est important! une notice en francais c'est pas "prioritaire a traité" !

simple avis et puis sinon ta google traduction et ben tu le traduit tout et tu le met sur LMV pour les prochains qui raleront :) sa servira a tout le monde ......et toi tu vas ameliorer ton anglais ......ptin tout le monde est content ! :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar beta5932 » 09 Fév 2011, 09:08

benji , non je m'inquiéte pas , ct ya 6 mois ,et je l'ai traduit en ligne mais je n'ai pas eu de reponce a mes mail ,cet decevant !!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 09 Fév 2011, 11:37

et des npk divisé par 2 ou voir par 3 d'une bouteille a l'autre de meme réference C EST PAS PRIORITAIRE CA !!!!

surtout que je leur ai précisé que ma culture etai en train de crevé !! et qu'il me fallait une solution rapidement

ca fait maintenant 3 semaine que j'atten et toujours rien apres plusieur relance leur précisan que c'étai urgent

sachant aussi que j'en ai commandé pour environs 600 Euros QUAND MEME MERDE !!
INDOOR GARDEN je me rappelerai de toi et te ferai une pub d'enfer !

il von pas etre déssus (bon je sais ca ne servira certainement a rien mais au moin ca me calme)

aller a plus tous le monde

:wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar benji » 09 Fév 2011, 11:47

cela n'a rien avoir avec indoor mais le producteur d'engrais ! si il a changé ses produits indoor ne peut rien y faire il est simplement grossiste pas producteur!

et puis tu as la concurrence si tu es deg des engrais "machin" il a d'autre marque "machin" . tapez sur les bonne personne quand bionova change la composition de ces engrais les distributeurs ne peuvent rien y faire. Loin de moi l'idée de défendre indoor mais faut taper sur les bonnes personnes ;)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar Tonmou » 02 Mar 2011, 12:36

je voi ce que tu veu dire benji et je comprent

mais étant moi même commercial, je suis responsable des produits que je vent, et je suis également tenu de prévenir mon client si la nature du produit commandé diffère d'une facon ou d'une autre avec ce que je lui est déjà vendue ou avec ce qui est présenter dans le descriptif produit . Que la faute vienne de moi ou de mon fournisseur, c'est moi qui est vendu donc j'en suis responsable, en aucun cas mon client devrais ce retourné contre mon fournisseur car c'est a moi de le faire après avoir réglé le litige avec mon client.


et surtout je répond au réclamation qui me son faite dans un délais résonnable (je comprend que le traitement des litige et autre prenne du temp) mais si il sont débordé de litiges ou autre, sois y'a un probléme de personnel soit de qualité de leurs service .

et la ca fait bientôt 1 moi (pas tout a fait, mais pas loin)


en tou cas, je ne trouve pas ca très commercial (pour moi c'est un euphémisme )

enfin c'est ma vision des choses et tu as tou as fait le droit de voir les chose différemment.

c'est grasse a ces points de vue différent que les débats peuvent existé .

aller bonne journée et a bientot :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar ichokko » 28 Jan 2012, 15:53

INDOOR GARDEN
GRRRRRRR je change de cremerie!
commande le lundi et le jeudi toujours rien .... contact par mail...rien .... contact telephonique:on m'assure une livraison avant samedi et aujourd'hui rien donc une nlle prise de tete telephonique en prevision pour lundi....
c le premier growshop on line ou g d prb
Pour vos futures commande faites comme moi : changez de cremerie...
en tout cas je leur souhaite une fermeture prochaine car leur livraison 24h c de la publicité mensongère et leur sav livraisons de l'indifférence complète... :evil: :evil: :evil:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ichokko
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 47
Inscription: 28 Jan 2012, 15:45
Dernière visite: 29 Jan 2012, 23:18
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
hydro
Karma: 0

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar beta5932 » 28 Jan 2012, 16:27

r'apele les , et demande un geste commerciale; generalement sa marche !!!!
:lol: bonne pousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure
 
Messages: 823
Âge: 47
Inscription: 17 Oct 2008, 21:10
Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Sexe: Homme
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax
Karma: 123

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket rocket

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:50

indoor garden est une chaine de magasins.
Tu peux écrire au siège social de la chaine et signaler d'éventuelles mauvaises pratiques de la part d'un de leurs franchisés. Si les problèmes sont sévères, le magasin peut perdre sa franchise et tout un tas d'avantages pour lui lié à celle-ci.
Le shop indoor gardens de par ici est très bien tenu et le proprio compétent. Donc toute la chaine n'est pas à incriminer non plus.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Messagepar lorlyana » 08 Fév 2013, 13:10

c vrai c des mito il t entube avec leur livraison tnt ... ! pas cool et ils repondent ni aux mails ni au tel :evil:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
lorlyana
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Images: 0
Âge: 39
Inscription: 29 Jan 2013, 22:24
Dernière visite: 08 Fév 2013, 15:44
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre / subtra
Karma: 0

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Messagepar vol » 09 Fév 2013, 03:09

ça va lorlyana? t'a finis t'a crise?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Messagepar jack1 » 09 Fév 2013, 11:33

lorlyana a écrit:c vrai c des mito il t entube avec leur livraison tnt ... ! pas cool et ils repondent ni aux mails ni au tel :evil:


Juste un post, t'es là pour quoi en fait ? :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v