Avatar de defk

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avatar de defk

Messagepar Anonymous » 11 Mar 2005, 22:32

Simplement pour voir si vous connaissez les idées de Jacques Mesrine???
Il est mort, je sais mais que vient faire une image de lui comme avatar ici??? dites le moi...
Anonymous
 

Avatar de defk

Messagepar kriiizzz » 12 Mar 2005, 00:13

sebastien a bien celui d'alex.. et le comandant cousteau celui de ... du commandant quoi .. etc..
ou est le pb ? fredo_33 ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Avatar de defk

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2005, 09:43

Re,

Je veux simplement dire que si quelqu'un avait fumé un joint devant Mesrine, il l'aurait buté sur le champs. C'était pas vraiment dans ses idées la drogue ou alors je me plante, il faut dire que je deviens vieux et que c'est loin.

++
Anonymous
 

Re: Avatar de defk

Messagepar Durban » 12 Mar 2005, 12:52

Allons, allons, ... Messerine a été un fameux truand dans les années 70. Il n'avait aucun lien avec la drogue (me semble)
Il a fasciné une partie de la jeunesse française par son rôle d'ennemi de la nation.
Pour rappel, voici les paroles d'une chanson de Trust que certains vieux reliront avec plaisir.

Paroles de : Trust - Le Mitard

Oui, Madame !
Il tourne, il tourne en des milliers de pas
Qui ne mènent nulle part
Dans un monde de béton, aux arbres de barreaux
Fleuris de désespoir
Inhumain..., rétréci..., sans aucun lendemain.
Sa pitance est glissée sous une grille à terre
Et dans un bol l'eau... pour qu'il se désaltère.
Il est seul..., sans soleil
Et n'a même plus son ombre.
Infidèle compagne, elle s'en est allée
Refusant d'être esclave de ce vivant mort-né.
Il tourne... il tourne et tournera toujours
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Après avoir gémi en une unique plainte
Il tombera à terre et se laissera crever.
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existait si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existait si peu...
Mesrine

Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existait si peu
Que je n'étais même pas "personne"
Fleury-Mérogis...
Un jour de septembre 1976
Où j'existait si peu...
Mesrine

Je vous vois une larme...!
Pourquoi vous attrister ?
Pauvre chien me dites-vous !
En voilà une erreur...
C'est un homme, Madame,
Il est emprisonné.
C'est celui que vos pairs ont si bien condamné
En rendant la justice au nom des libertés.
Mesrine

Il tourne, il tourne, et tournera toujours,
Mesrine
Jusqu'au jour où vaincu en animal blessé
Mesrine
Il tombera à terre et se laissera crever.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Avatar de defk

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2005, 18:45

re,
Justement Durban, Mesrine a fait la "une" des journaux début 1968, alors qu'il était encore aux yeux des flics, un bandit minable. Je pense que la majorité des membres de ce forum étaient pas né.

Mise à part la guerre contre les QHS (quartiers hautes sécurités), les macs, les flics, Mesrine a tout de même tué un grand nombre dealers.

Lisez son livre et vous verez...

Cela dit, je vais pas me prendre le choux pour un avatar mais j'ai droit à émettre une opignon. Je sais que je heurte la sensibilité de certains ici mais c'est aussi ca internet.

Pour changer de sujet, j'aime aussi de voir des posts qui invintent à descendre dans la rue pour manifester pour la dépénalisation du canna en france. Je suis le sujet et je vois que l'auteur d'un post est ici sur le forum ou sur le chat alors que la manif est à 30 km de chez lui.

Internet est grand mais le monde est petit. Il n'est pas rare non plus de voir un user qui dit avoir 25 ans ici et de poster sur un autre forum: je cite "hier au lycée, j'ai fumé 4 joints le matin........"

Ou alors il fume tellement qu'il a raté un grand nombre d'années d'études ou alors je comprends pas bien mais je me répete, je suis peut être trop vieux.

++
Anonymous
 

Avatar de defk

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2011, 12:35

C'est qui sébastien? :lol:
Anonymous
 

Re: Avatar de defk

Messagepar Meuhmeuh » 15 Juin 2011, 13:44

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post en est la cause, mais impossible de me connecter à mon compte (defk).

Il semble avoir été supprimé !? 8O

Pourtant mon avatar n'avait rien de choquant, c'était simplement une photo de mesrine ?!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Meuhmeuh
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 46
Inscription: 15 Juin 2011, 13:39
Dernière visite: 21 Déc 2019, 00:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Avatar de defk

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:43

Trop longtemps que tu n'étais pas venu sur le forum, ton compte a dû être supprimé
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v