Hashmaker Chalut clochard style ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Chalut » 16 Juin 2004, 15:58

Salut LMV, :D

Bon!!!, je me lance... :oops: :oops:

Voulant participer à la vie du forum, mais n’ayant pas d’APN (pas encore), pour montrer mon ”jardin”;
je vous livre ”une combine” dans le genre ”Scarlateyes clochard style”.....

Le truc à obtenir : un hashmaker... 8O

Le materiel : Un bocal ”Le Parfait” 8O , un ”filtre”, manucure (sèche et congelée pour ma part)....

Note : Le ”filtre” :

Déjà évoqué ici même à moultes reprises....(recherche) :roll: :roll:

J’ai récupéré (pas beaucoup) du filtre à peinture (carrosserie auto, Papa, ancien carrossier...), ça ressemble à du ”rideau nylon”....En tout les cas c’est trés fin.... :? :?

Procédure : C’est tout c**.... :wink: :wink:

Bocal propre, c’est mieux...., coincer un carré de 100mm x 100mm (”filtre”) sous le ”caoutchouc” du bocal....et faire tenir le "filtre" à l'aide du dit ”caoutchouc”...

Placer une bonne poignée de manucure dans le bocal....c’est mieux

Fermer le bocal, c’est mieux, et direction le congel....c’est mieux

30’ plus tard .... :lol: :lol:

Tenir le bocal à l’envers, couvercle en bas, et chéquer, chéker, schécker,..... remuer...c’est mieux

Au bout d’un certain temps...5’ , ouvrir le bocal, ”démonter” le ”filtre” et le ”caoutchouc” et récupérer la poudre magique dans le couvercle .... 8) 8)

J’utilise cette combine (à mimile) pour ma manucure et, ma foi, j’en suit comptant.... :lol: :lol:

Si quelqu’un se sent le courrage, d'éssayer et de faire des tofs pour illustrer cette ”astuce pas chère Chalut clochard style”, je peux lui céder un morceaux de filtre... :wink: :wink:

En espérant avoir été clair, et restant à diposition,

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 17:04

Nickel :wink:
si tu veux, j'te fais une place dans mon anus de Troll :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar smooth » 19 Juin 2010, 14:43

Désolé pour le déterrage de poste!!

Mais quelqu'un a t'il essayé??
car moi aussi je commence a avoir quelques feuilles qui trainent au congèle.
Comment on fait quand on veut pas déboursé un centimes, pour faire du hach a la maison ????

A ce que je comprend faut du froid et un tissu fin mais le procédé j'ai pas tout bien compris!! :oops:


Quelqu'un pour prendre la peine de m'expliquai svp merci!!!
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar kriiizzz » 19 Juin 2010, 15:21

C'est pas sorcier, c'est un simple tamisage au travers d'une "grille" à XX microns (j'me souviens jamais exactement combien mais qqu'un va bien nous le dire ;))
Le fait de le mettre au congèl permet un meilleur détachement des tritris. Ensuite tu récupères ta poudre par tamisage et... enjoy :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar jack1 » 19 Juin 2010, 17:02

genre 220 microns ce st pas mal
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar smooth » 19 Juin 2010, 17:13

220 micron c'est noté
Merci je vais essayé ca !!! ;)

Je posterai des photos, mais va falloir attendre que les nouvelle feuilles sèche je mettrais tout d'un coup!!
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar charbs » 20 Juin 2010, 15:32

ou pour faire plus simple,
tu prends une boite de chocolat pour mettre dans le lait (type lyon si sa existe encore les ronde en aluminium)
tu mets tes feuilles dedans
tu ajoute des brindilles ou deux ptite piece de 20ct deuro
tu passes un collant pour femme ou les tiens c'est selon et tu secoues.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar smooth » 20 Juin 2010, 15:45

charbs a écrit:tu ajoute des brindilles ou deux ptite piece de 20ct deuro
tu passes un collant pour femme ou les tiens c'est selon et tu secoues.


Tu prend ta boite de lion, tu va devant chez tati et tu continu a secouée!!!
Tu aura peut etre d'autres petite piece de vingt centime en plus de H :lol:

bon ok je sors!!! :roll:

Merci quand meme pour l'astuce charbs ca m'interesse!!
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 386
Images: 2
Inscription: 02 Juil 2009, 17:14
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Localisation: au pays de candy
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance
Karma: 0

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar charbs » 20 Juin 2010, 20:09

ou encore plus simple, je viens d'y penser, tu prends une tite boite de rocher ferrero (la taille qui tien le mieux dans ta main) tu bouffes tout les rocher ou tu me les envoies.

tu met tes feuilles dedans, quelques brindilles, tu remet le couvercle et tu secoues.
et tu recoltes avec tes doigts que tu racle avec un couteau.

ça fonctionne parfaitement aussi.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar hanuman » 20 Juin 2010, 20:52

Non non 220 microns c'est beaucoup trop gros, tu passes plein de merdes avec. Il faut prendre du 140. Quant aux bas de charbs... à chacun sa garde-robe certes, mais c'est une méthode un peu rustique :)

Le mieux c'est triple tamisage comme la bubblebox. Premier tamisage à 140 environ, deuxième tamisage avec une toile de 100 microns environ et troisième tamisage avec du 70 microns grosso merdo, mais là ce n'est pas ce qui passe par le tamis qu'il faut récupérer, mais au contraire ce qui reste au dessus.

Donc ça donne tamisage normal sur une 140, ça tombe sur ta toile du dessous qui est à 100, puis sur la dernière, en faisant un mouvement de va-et-vient avec un objet rigide genre carte de crédit, et là c'est ce qui reste sur le tamis qui est intéressant. Normalement à ce stade, il doit seulement te rester la partie glandulaire du trichome et plus aucun déchet, pied de trichome etc, et effectivement, les trichomes mesurent entre 150 et 70 microns.


Bien sûr, si tu veux pas te faire chier à faire tout ça, tu fais une seule passe dans un 140 microns. On trouve ça sur ebay.

Edit : hm bien sûr, c'est moins "clochard style" tout ça, quoique 1m² de toile est le seul investissement à faire

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Chalut » 21 Juin 2010, 09:55

Salut les tamiseurs :D

Arf!!! Le coup du bocal :lol: , Tu peux y aller, Smooth034, ça "fonctionne" nickel :delire: ...........

Bon, faut pas avoir une brouette de manucure à traiter.......mais pour faire un essai pour pas un rond, c'est le pied :wink: .......

Le problème dans le bouzin : c'est le "filtre"........mais en cherchant et testant un peu .....on trouve ......

J'ai vu tourner le truc avec un morceau de foulard....... (pseudo foulard en soie véritable, typique de la bas.......) :hippy:

Bon tamisage, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar Dot. » 21 Juin 2010, 17:19

Yop !

Bah la toile de 140, regardez sur ebay entre autre... j'en avais chopé y a quelques temps...


2 boites plastiques assemblé par l'ouverture et un bout de toile de 140 entre les 2 boites... reste plus qu'à faire vibré avec le bras ... ou ... une scie sauteuse... (si fabrication d'une attache spécifique...)

... une vieille idee qu'il faudra que je fasse un de ces quatre... :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar hanuman » 22 Juin 2010, 08:58

Dot. a écrit:reste plus qu'à faire vibré avec le bras ... ou ... une scie sauteuse



ou mieux encore, une ponceuse vibrante...


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Hashmaker Chalut clochard style ...

Messagepar FatGrow » 21 Jan 2013, 04:37

Saloute

Effectivement sur ebay tu peux trouver de la toile filtrante ca te fait un résultat Top surtout pour le tamisage a sec !!

Le vendeur c'est growend , mais si ta quelque euro de plus et que l'envie de faire de L'ice au lator vous taraude , ya un mec qui vend des kits de sacs d'extraction tout fait , a 29 € livraison comprise , c'est ce que j'ai fait enfaite..et le résultat est la ( voir le post "fabriquer son Hash" j'ai posté des tofs :) )


trop violent les mans ^^
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
FatGrow
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 17
Inscription: 25 Juil 2010, 13:54
Dernière visite: 20 Sep 2010, 02:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v