Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2004, 08:36

Bon, ca fait un bail que personne n'a répondu ici, mais je viens de tout lire (un peu en diagonale) et j'aimerai réagir sur deux "points de détail" (comme dirai le borgne)....

kriiizzz a écrit:
Kriiizzz en citant les 10 commandement a écrit:III
Aucun mineur tu n'inciteras


IX
Les drogues dures tu ne toucheras pas



Aucun mineur tu n'inciteras : j'ai même envie de dire personne tu n'inciteras, mineur ou non.


Les drogues dures tu ne toucheras pas : Ca par contre ca me dérange beaucoup plus, car ca voudrait dire que le fumeur reconnais implicitement la fumeuse "théorie de l'escalade" qui voudrai que le cannabis mène aux drogues dures ! On sait tous qu'il n'en est rien, et que c'est encore un des arguments minables censé justifier la prohibition du cannabis. Le cannabis sensibilise peut etre aux drogues d'une manière générales, mais il est expérimenté généralement après le tabac et l'alcool, donc.... Pour moi un tel "commandement" n'a pas sa place ici, d'autant que tout fumeur touche déjà aux "dures", merci les drogues légales :wink:
Anonymous
 

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2004, 19:31

j adore les retournements de situations Sweet! :twisted: et aprés c moi qui fais remonter les vieux posts :ptdr:

bref tout ca pour dire que tu t y crois un peu parce que tu a deja gouté a certaines substances tu te crois plus fort qu un autre tant mieux mais ne viens pas défendre les dopes ou alors comme je t ai dis fais un aut forums sur les drogues dures qui pour moi n ont RIEN A FAIRE AVEC LE CANABIS!!!!

pour moi moins on en parlera mieux ca sera! tout le monde que ce soie (c triste a dire mais c comme ca)les gosses de 12 ans ou des gars comme nous on sait tous la merde que c est les tribard ou les Xtc ou autres saloperies mais ca ne t empéche pas(ou pas empeché) d en prendre non?

tu veux faire de la prévention? commence par arréter d en parler et ca sera une bonne chose!
Anonymous
 

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar Che Bleu » 21 Juin 2004, 22:26

'tain, réglez vos comptes par MP, ça commence à etre pénible...
Vos contentieux tout le monde s'en fout :x
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2004, 00:00

et moi le premier che :mrgreen: et d un je ne régle pas mes comptes je donne mon point de vue de 2 a toi d interpreter comme bon te semble... :mrgreen:
Anonymous
 

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar Pixel » 27 Avr 2009, 14:00

Euh, je comprends mal le commandement 7, c'est pas contradictoire ? ^^
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Pixel
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Inscription: 26 Avr 2009, 22:18
Dernière visite: 22 Mai 2011, 10:35
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar LeguMan » 27 Avr 2009, 21:10

La put*** de grosse pelle qu'y faut pour faire un déterrage de cette ampleur :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar kriiizzz » 27 Avr 2009, 22:12

c'est un post fait pour être permanent... :wink: là on peut pas vraiment parler de déterrage. D'ailleurs c'est plutôt cool de voir qu'il est encore lu :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar LeguMan » 28 Avr 2009, 01:28

Ouais mais faut quand-même une sacrée pelle :D :wink:

[MODE_RIEN_A_VOIR=ON]Je pense à vous Krizzz mais le temps me manque un peu :oops:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juil 2008, 19:51
Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar dicotyledon » 28 Avr 2009, 16:00

tu veux faire de la prévention? commence par arréter d en parler et ca sera une bonne chose!


Heu je crois personnellement que c'est en parlant de ces choses qu'on fait la meilleur prevention pas en faisant la technique de l'autruche. Question de point de vue...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Inscription: 02 Oct 2005, 21:57
Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Localisation: système delta 9, planète syprius
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts
Karma: 0

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar jack1 » 28 Avr 2009, 16:03

dicotyledon a écrit:Heu je crois personnellement que c'est en parlant de ces choses qu'on fait la meilleur prevention pas en faisant la technique de l'autruche. Question de point de vue...


Tout a fait d accord .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar jahcelsius » 05 Jan 2010, 00:59

Moi je dis , l' évasion doit se faire par un moyen naturel... pas de chimique à la con cachets ou coke laisse tomber !!!

:feuillecanna: :arrow: :joint:
«Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.»

Ras Täfäri Mäkwännen - Hailé Sélassié Ier (1892-1975)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
jahcelsius
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 28
Inscription: 04 Jan 2010, 16:03
Dernière visite: 08 Juil 2010, 16:58
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar vol » 05 Jan 2010, 01:08

question de posologie...et la religion rasta ,c'est naturel ou chimique?
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar link » 05 Jan 2010, 01:20

vive l ergot de seigle ( c est naturel hein ) et pis y a les champi et la salvia et pis tout un tas d'entheogenes (voir les plantes des dieux ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar vol » 05 Jan 2010, 01:29

sans parler des gens qu'y bouffes des bestioles...

bon sans rire,y'a de la merde qu'y tourne...la came c'est pas top,la coke ça rends quand même très con (mon prob avec se produit),le mdma ou le lsd quands il est de qualité a dose homéopathique c'est bien sympa.

truc delirant...des gens sont morts d'od parsqu'ont leurs avaient vendus de la "blanche" ,a la place de coke.puis y'a aussi des tox mort de....l'antrax ,y'a quelques jours en ecosse.pas une blague...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Messagepar NoxCanna » 02 Mar 2011, 12:39

Moi, j'ai une seule chose à dire je vient de lire ce beau débat, et je trouve que sa fait réfléchir, c'est quand même top de commencer sur un sujet, qui va lancer un débat et après lance la réflexion sur la personne.

Chacun sa vision des choses, chacun sa vie, mais on a tous une seule chose en commun c'est la culture et le bédo, non ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
NoxCanna
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Inscription: 28 Oct 2010, 18:06
Dernière visite: 06 Oct 2013, 00:10
Sexe: Homme
Mode de culture:
Hydro
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v