Les DIX commandements du consommateur de cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2002, 20:35

ben tiens, je croyais pas si bien dire: abstention record :)

Une france de droite se profile à l'horizon...
Anonymous
 

oui bon...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2002, 09:37

...je sais que c'est pour hein bon, mais faudrait plutôt quelque chose d'intemporel pour les commandements :D
Sinon:

le match des diaaab' rooouch' tu regarderas le 10 juin à 11h :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2002, 18:23

Panem et circenses on se refait pas en 10 siecles :evil:

:jump:


:pong:
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 10 Juin 2002, 20:26

ben les diables rouges izont po brillé ! :?



on dirait les Français tiens... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2002, 09:03

... qui se font tèj de la coupe du monde. :lol:

Bravo les français !!! :twisted:

PS : j'avoue, je ne suis pas très foot. :oops:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2002, 17:02

a vrai dire moi non plus Nephilix mais faut reconnaitre que c t vraiment pytoyable.Et sa se dit champions du Monde ? :fou: :roll:
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 15 Juil 2002, 21:28

:up:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Un message

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2002, 22:06

qu'il devrait rajouter sur leur brochure cannabiqueet que tout le mode devrait respecter...
:roll:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2002, 16:51

Pour revenir au sujet du post, il me semble que ces "dix commandements" sont également applicables à d'autres sujets (l'alcool par exemple).

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un rappel des règles de civismes élémentaires que des "lois du fumeur".

Mais nous fumeurs sommes soumis aux trous de mémoire, alors merci Kriiizzz pour ce petit rappel !!!!!
Anonymous
 

Messagepar kriiizzz » 17 Juil 2002, 10:02

Merci Ximbo de le rappeler qu'en fait ce ne sont que des règles de civismes et de bon sens en général.
Pensez vous qu'on puisse s'appuyer là dessus pour monter une charte déonthologique des cultivateurs/consommateurs de canna comme j'ai lancé en sujet ici même dans l'annonce intitulé "L'avis de tout le monde SVP" ?
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2002, 11:14

je sais pas si ca viens du fait que j'ia fait mes études dans un établisement qui pronne le libre examinisme et la libre pensée mais je n'aime pas trop les faites ceci,faites cela....
bien que l'intention est tres louable et je t'en remercie.
Mais bon je trouve que les gens ont un minimum d'intélligence pour faire la part de ce qui est bon ou mal sourtout ceux qui fréquente ce lieu et qui sont sensé etre au courant des risque multiple qu'il prenne.
Si les gens on envie de fumer 20 pets par jour et faire ce qu'il veut de sa vie.
bientot on aura droit aux serment du cannabiculteur.
mais bon sur ce sujet aussi c pareil si j'ai envie de cultiver industriellement et de vendre a tout le monde je trouve que personne ne devrai me faire la morale car c'est ma vie et personne ne peut juger une autre sur ses actes et je serais suffasament averti sur les risque penal ect. (en passant je vends a personne ct juste un exemple comme je suis gourmand je garde tout pour moi :D ).

enfin c peut etre mon esprit react ou d elibre pensée qui reviens mais je n'aime pas trop ce genre de truc.
Mais dans un autre style si vous faies pas trop la morale ca me dérange pas des masses :)

parce que par exemple vosu allez faire la morale a un mec qui fume trop et vous tout les soir vous vous siffler 4 bouteilles de vin ou bien vous tromper votre femme. Ce qui n'est pas mieux(quoique tromper sa femme :D).

bref la pensée du emc qui ne vous jugera jamasi est finie.
ce qui serias bien aussi c une petite brochure explicative sur le sujet pour les enfants.
Anonymous
 

re a Aknoth

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2002, 12:55

Si les gens on envie de fumer 20 pets par jour et faire ce qu'il veut de sa vie


ça ok dac avec toi.

faire la morale a un mec qui fume trop et vous tout les soir vous vous siffler 4 bouteilles de vin ou bien vous tromper votre femme


encore une fois ok dac avec toi


si j'ai envie de cultiver industriellement et de vendre a tout le monde je trouve que personne ne devrai me faire la morale car c'est ma vie et personne ne peut juger une autre sur ses actes


par contre la PAS du tout dac avec toi (meme si tu as pris cette phrase en exemple)

remplace "si j'ai envie de cultiver industriellement et de vendre a tout le monde" par : "si j'ai envie de foute une branler a une ptit vieille pour lui piquer sons sac" ou "si j'ai envie de violer ma voisine" etc.. etc...
car si tu parle la de "ta vie" tu touche aussi celles des autres , et la c'est une autre affaire.

vivre ça vie kome bon lui semble c'est auusi ma devise ; mais je fais en sorte qu'elle ne fasse pas chier celle des autres , je fume chez moi tranquillous , je ne prend jamais le volant apres un pet , je ne proposerais "ho grand jamais" une taff a une personne qui na jamais essayer pour l'inciter en lui disant vas y tu vera c'est cooolllllllllllllllllll !!.

voila pour moi "mes commandemant"je ne fait la moral a personne , c'est simplement une façon de voir les choses , et par contre malheur a celui qui oseras ne pas respecter cette regle si cela touche un membre de ma famille....

peace
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Juil 2002, 10:13

tu vois si tu vends a des gens , tu les forces pas c qu'il y a une demande donc je pense pas que tu leur fait du mal comme dnas le cas du viol ou du meutres.
je connais des gens qui savent pas se payer l install pour cultiver et qui adore le canna.C'est gens sont tres pauvre alors sur ma récolte je le donne une partie.Mais cmb de personne font comme moi ?? bcp leur aurais vendu et ils serai moins content c certain et il en aurais moins mais bon il serai quand meme content de fumer une fois de temps en temps.
Donc je pense que dans certain cas la vente n'est pas une si mauvaise chose.
je tiens a dire que j'aurasi aussi du préciser dans ma phrase le cas des enfants qui sont un cas a part et qu'il faut proteger.Donc pas de vente a eux.

je tiens a dire aussi que je ne critique pas du tout cette intention louable mais que personnelement je n'aime pas qu'on me dicte ma vie.
Certaine personne aime les reperes, pas moi :)


sur ce a+ et good vibration.
Anonymous
 

re

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2002, 15:29

je connais des gens qui savent pas se payer l install pour cultiver et qui adore le canna.C'est gens sont tres pauvre alors sur ma récolte je le donne une partie.Mais cmb de personne font comme moi ??


entre vendre est donner (meme si tu risque la meme peine "selon la loi"a savoir le deal) est une chose tres differente, et toujour sans parler de "mineurs"

permet moi aussi de rire de ta phrase qui me fait penser a un remake des "miserables" , car a la difference de toi je ne connais (personne) en europe aussi pauvre pour ne pouvoir ce payer deux neons , avoir une offrande de quelque graines et commencer une plantation ..
c'est comme tout ,.... si tout le monde attend la gueule ouvertre que tout leurs tombe tout cuit en esperant avoir un pigeon pour leur donner ce qu'ils attendent sans essayer de ce debrouiller par soit meme , mais par contre vas ce payer toute les semaines sa bouteille de ricard a 120 balles (prix de 3 neons) !!! ça fait reflechir..

maintenant que tu soit "reac";"gaucho";ou "anarchiste" c'est tons droit legitime , et je ne le réfute nullement , mais pense que malgré tout ce que tu peut faire ou penser , tu as fait , tu fait , et tu feras toujour partie du systeme que tu le veuilles ou non ....... desole de te l'apprendre.. et meme si pour toi faire pousser un peut de canna te donne l'impression d'etre un "undergound" et que cela peut aussi te donner le droit de le vendre , redescends vite sur terre ... c'est un conseil!! ( tu n'est pas au dessus des lois et la claque pourrais etre tres douloureuse )

aller peace.......
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2002, 22:46

désolé pour toi bird on vit pas dans le meme monde... :?
Welcome to the real world :roll:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v