Entrailles et panne de salive.

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Entrailles et panne de salive.

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 08:42

Salutatous.
(Ames sensible ou feinéantes, lisez que la fin :D )

Dites, je viens de refumer un pti truc, ca fait presque deux mois. Et plus que jamais j'me suis tapé des effets secondaires monstueux. Saignements de nez pendant la nuit, et reveil avec une trachée complètement démontée. Bon, pour le saignement de nez, ca arrive, mais pour la trachée, je suis certain que ca va avec le pet, ca fait un bail que ça m'ennuie. Je sais que la clope (un autre de mes vices =] ) n'y est pas pour rien. Mais je sais aussi que la clope seule ne me fait pas ça. Bref, je me demande si le THC assecherait pas un peu les bronches ? Vu que ça asseche la bouche, ça parait logique. En ajoutant un peu d'agression cigaretique par dessus ça doit bien gratouiller un peu la dedans...

Enfin, fini la visite médicale :P , j'ai un médecin pour ça. Y'en a pas un de vous qui saurait me donner des détails sur cet "assechement" ? parceque au final, je sais rien, a part que des fois c'est dur de faire un collage :D

++
FeiT (désormais l'errant, (parceke je le veau bien))
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 17:13

tu semble avoir fumer dela merde . c'etait du shit de citer ou de copain ??????
ecoute j'ai fumer du shit une fois coupé a la cire sa ma fait les meme symptome: une crise de secheresse, de la gorge un gonflement de la gorge, du mal a avaler etc .... sa a durer bien 1 semaine et demi .
pâr contre pas de saignement de nez .
donc arrete le shit pourrit et met toi a l'herbe . si tu as fumé de l'herbe il est possible qu'il y est eut des produits toxic dessus. mefiance . on est jamais bien servit que par soit meme
Anonymous
 

Messagepar crisss » 03 Avr 2003, 17:40

la sécheresse, c surtout une sensation ( il me semble ) du a l'effet "anesthésiant" du kana, ... ( 2-3 litres d'eau et c'est parti :D ) donc CT de la merde
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 17:46

Benji, il met arrivé exactement la meme chose que c'ette fois, c'est avec de la beuh(bon c t la soiré ou j'ai fumé le plus aussi....) et sa a duré pendant 3 semaines !!

Un peut à cause de ca que j'ai arreté de fumer pendant 2 mois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 17:57

on est pas tous egaux fasse a la marijeanne mais je pense ros ke tu as dut "surestimé " tes capacites . etant donné ke tu fume pas bcp ( c'est tres bien d'ailleurs ) le faites de fumer d'un coup enormement donne des choses parfoit pas bonne. avais tu melangais de l'alcool ros avec ??? si ce n'est pas indiscret .
par contre avec MA beuh j'ai jamais eut de probleme de se genre a part HA SI un ENORME FOU RIRE :mrgreen: :mrgreen: et uen envie de manger et boire du ice tea peche et de refumer des bedos et d'etre trop bien :) voila enfin petit inconvenient :) lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 18:01

pour repondre a ton post benji, oui tu as raison, j'y avait pensser, le fait de fumer pas bcp et de fumer comme un pompier à une soirée, sa peut donner des effets secondaires pas chouettes.

sinon, pour repondre à ta question, non, je n'ais pas mélangé alcool, juste une bière que j'ai as finit dailleur(adel et scote, elle a bon gout :p) sinon rien d'autre !!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 18:05

oki bon ben alors sa vient de ta fumer "trop prononcer" mais disons ke sa reste rare meme kand on consomme enormement . sa te servira de lecon kand meme ros ;) allez revient vite sur le chat va vilain ros ;) lol
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2003, 19:04

lol nan j'ais pas envis !!!

OOOOOhh sa oui que sa me servira de lecon ;)
Anonymous
 

Re: Entrailles et panne de salive.

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2003, 15:08

Ben non, c'était de l'herbe, et surement pa trop chimique piske le gars ki me l'a filée passe la journée a ca avec ses collegues lol.

M'enfin, c'est passé, j'ai refumé, et ça l'a pa refait. Mort a la clope. C'est tout ce que je vois a dire =]

La panne de salive, c'est têtologique ? Ah ben ça alors, ça a l'air bien vrai moarf. Enfin, des feuilles longues et ce problème là aussi y disparait :D
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 04 Avr 2003, 15:10

Nan la panne de salive c'est typiquement un effet secondaire du canna. Ce qui est drôle c'est que ça le fait aussi parfois avec le canna ingéré (space cake).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2003, 17:14

Desolé de poster juste pour ca mais benji je t'en supplie fais attention a ton ortographe s'il te plait !!!!! :wink:
Je sais je suis chiant mais la j'ai compté tellement de fautes que j'ose meme pas toute les relever, je suis sur que la plupart tu saurais les trouver toi meme...
Ne le prends pas mal tu me connais tu sais que je suis un maniaque en ce qui concerne les fautes :wink:
++
RaZ
Dernière édition par Anonymous le 04 Avr 2003, 17:50, édité 1 fois.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

alala sacré Razor

On koné ta réputacion an ski concérne les fotes may fo lui pas-donné(petit calambour pour la route) tou le monde an fay c pa un krim ;)

mdr ;)
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v