Témoignage perso

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Témoignage perso

Messagepar daniel » 21 Jan 2013, 03:23

Dans les années 80 les Etats Unis ,les autres pays occidentaux et les pétro -monarchies ont sous traité l'attaque contre l'Iran désigné a l'époque comme l'ennemi absolu a Sadam
Il a fait le sale boulot , on lui a tout fourni
La Russie a vendu les obus chimiques, la France des avions et une centrale nucléaire dont on savait pertinemment qu'elle servirait aux militaires , l'Allemagne la chimie et les gaz . Tous ont fait d'excellentes affaires sauf les populations d'Irak et d'Iran
L' Iran a dégusté sans réprobation de la communauté internationale
Les pétro-monarchies ont refusé d'honorer leur aide financière ...
Une ville Kurde a subit la répression a coup d'obus chimiques dans l'indifférence internationale , pas la moindre aide aux victimes des gaz, ni hier ni aujourd'hui ...
Sadam n'a pas été inculpé de crimes contre l'humanité parceque l 'instruction de son procès aurait inévitablement établit les responsabilités de ceux qui l'on armé et poussé a ses crimes
Maintenant les Etats-Unis cherchent a refermer la boite de pandore de la pire des façons qui ne peut qu'en ouvrir de nouvelles

En 1980 personnellement j'étais ouvrier qualifié en électro-mécanique et j'ai refusé une mission en Irak ( centrale nucléaire) pour le compte de la société Clemmessy de Mulhouse parceque c'était clair pour moi que cette installation son but c'était de doter l'Irak de la bombe
J'ai envoyé ma démission au patron de la boite d'intérim ou je travaillait .
Pour le visas d'entrée en Irak ils m'avaient demandé un certificat de baptême pour prouver que je n'étais pas juif !
Quelques mois plus tard le chantier a été bombardé par l'aviation d'Israël ( aucun de mes collègues n'a été touché )
Depuis je suis resté militant pacifiste
Daniel
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v