accident du travail...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

accident du travail...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 16:42

Une petite nouvelle bien sympathique:
En cas de déclaration d'accident du travail il y aura désormais un dépistage systematique du THC dans vos urines.Quand on sait que des traces sont détectable pendant 15 jours minimum ca fait froid dans le dos...
Réfléchissez à deux fois avant d'entamer une procedure
A++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 16:44

heuuu oaui suis d'accord mais l'urine personne t'emepche de la demander a un copain non fumeur parce ke y a pa un huissier ki va venir te regarder pisser dans le bocal
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 16:46

8O Tu as entendu (ou vu) ça où?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 16:48

c'est mon medecin du travail qui me l'a dis.
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 18:13

JE LE CROIS PAS CA C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 18:20

Et bien alors Morden ! ça va pas ? Vazy exprime toi et dis nous tes craintes et tes doutes... ;)

Perso, si quelqu'un pouvait apporter une chtite preuve pour le dépistage du THC lors d'un accident de travail, ce serait cool ! ;o) Je sais pas, un texte officiel, une loi, etc..
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 18:22

arf c'est chiant ca !!

c'est valabe pour les apprentis ?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 09:17

Hmm moi j'aimerais bien voir un texte officiel ;)
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance troy mais je ne croie que ce que je voie ;)
++
RaZ
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar portnou » 20 Mar 2003, 09:53

A plus de 2000 balles le test, je suis également tres septique. Et ça changerait quoi ? de toute façon secret médical il y a !!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: accident du travail...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 10:13

portveil a écrit:A plus de 2000 balles le test, je suis également tres septique.

Je crois que c'est moins cher que ça mais j'ai plus les prix en tête...

portveil a écrit:Et ça changerait quoi ? de toute façon secret médical il y a !!

Exact!!! Donc quel intérêt?
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 10:17

je ne vois pas pourquoi il ferait le test sauf si c'est pour prouver que tu étais dans le cake lors de ton accident et ainsi ils peuvent se retouner contre toi et s'en laver les mains sans devoir débourser un pesos.
Faudrait vraiment que l'employeur soit un tordu mais ca pourrait se faire à mon avis a sa demande si il a déjà des doutes sur la personne.
Mais où vas-t-on :?:
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 10:23

Actaon51 a écrit:Mais où vas-t-on :?:

Droit dans le mur j'en ai bien peur... :?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 10:49

il me semble que lorsqu'un dépistage d'une drogue quelconque est effectué sur vous, vous devez au préalable en être informé.

A l'époque où je passais le concour de pilote de chasse pour l'armée de l'air j'ai suivi une batterie de tests médicaux divers et ils nous ont prévenus en arrivant qu'ils allaient rechercher des traces de drogues dures dans nos prélèvement sanguins.

C'est ton corp et comme à l'hopital, personne ne peut t'opérer si tu n'es pas d'accord.

Moi je pense que c'est de l'intox car on ne fait pas de test d'alcoolémie à chaque accident du travail... sauf s'il y a des circonstances qui pourraient y conduire.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 11:27

Bonjour,

je vous rappelle que cette section est censée avoir un minimum de véracité, ou sont les sources ?... je deplace le message.

Amicalement,

Chloro.
Anonymous
 

Re: accident du travail...

Messagepar portnou » 20 Mar 2003, 11:31

Et pourquoi ils testeraient pas d'abord l'alcool aussi ?
Je pense qu'il y a quand même plus d'alcooliques que de fumeurs de pétards dans le monde du travail.
Il me semble que la logique serait de commencer par là, non ?
Et puis de toute façon, ça ne prouve rien. Un fumeur passif sera aussi positif qu'un vrai fumeur.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v