reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 18:48

visitez cette page et SIGNEZ LA REFORME !

http://www.radicalparty.org/lia_paa_appeal/index_fr.php

C 1portant pour vous et vos gosses et ceux des autres et aussi pour les droits de l'homme ; pour la défence des castores toxicomannes et le support de la ligue anti-roll mops... enfin, j'mégare là...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 20:50

Bonjour,

d'une part ce message n'a rien a faire en section actualité, donc hop ! on deplace, de plus je suis personnellement contre tout ces types de message visant a jouer sur la corde morale des gens,; alors amis utilisateurs du forum, signez ce truc si ça vous chante, mais rien ne vous y oblige...

Amicalement
Chloro.
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 17 Mar 2003, 21:42

mais enfin ce n'est pas jouer sur la corde morale, c'est représenter nos propres intérêts, tout bêtement.

On peut ne pas être d'accord sur les détails mais qui ici est contre une réforme de la politique onusienne des drogues ???

J'ai signé, pour ma part. Petite info, si vous voulez éviter des tracts suite à votre signature, vous cliquez "i don't agree" en bas. Un peu indélicat de leur part, mais pour cette fois...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: reforme de la convention de l'onu s/ les drogues !

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 21:47

Pour info, je ne critiquai pas le fond, -'encore une fois chacun fait ce qu'il veut - mais bien la forme....


Chloro.
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 17 Mar 2003, 22:17

A mon sens, pour faire avancer les choses, il faut savoir, comme dans un couple, faire des sacrifices.
Le consensus.
Se fixer une sorte de barometre.
Tant que 70% des propositions sont compatibles avec ce que tu penses, pourquoi ne pas soutenir le projet en esperant que 10 ou 20 % des tes interets soient pris en compte à l'arrivée... Toujours ca de pris.
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
Tenter de positiver, ou en tous cas, se focaliser sur le positif.
En tous cas, c'est comme ca que je vois les choses.
J'ai signé.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 12:59

de toutes facon il n'y a ke des personnes ki ont des partie des groupes ki ont des relation du POUVOIR ki pourront faire changer les choses . nous on n'y arrivera jamais sans aide de la part de ces partis
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 18 Mar 2003, 13:24

Ben justement Benji, quand un de ces groupes oeuvre en ta faveur, je ne vois pas l'interet de ne pas participer..
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 16:27

sisis che-bleu lol je suis pour je te rassure ;) j'ai voter moi meme et je defend ce k'ils font ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

Ok,
j'ai pris note des différentes remarques :? ...

Pour benji : si, on peut carrément faire changer les choses ! FOUTONS LA MERDE !! Visites les site d'activisme ou d'hacktivisme :!: Tu verras, certains on pris de l'avance ; mais on peut encore rejoindre leur cause (si elle vaut la peine ; ça sert à rien de foutre la merde pour avoir plus de sel dans les frites Mc "dégueu" Do !).
Y avez eu un sujet genial sur la 5eme chaine (s/ l'hacktivisme ; il est peut être encore s/ le site...)-> des mecs ont fait couler une boite qui voulais s'approprier leur nom de domaine par des moyens limite légaux... Ils les ont flingués de la même façon :D . C'est à se pisser dessus tellement ça me fait marrer ces "superentreprises" qui se font "enfourner" bien profond par le consomateur lambda !

Bref : notre libertée s'arrête là où commence celle des autres... à méditer. (c'est pas un cour de morale :| )
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v