NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 10:58

je viens de voir un site qui se dis contre le cannabis "anti-cannbis.com"
et je vous invite TOUS a vous exprimer sur leur forum qui regorge de conneries sur le cannabis
qui mieux que nous "fumeurs" pouvons faire face au pblm de la substance

faire raisonner ces braves gens qui nous bouffe nos propres libertés!!

montrons leur que la prohibition n'est pas la solution!

c'est a nous a faire changer les mentalités car eux ne sont pas prets a faire evoluer les choses par leur prohibitions

alors tous ensemble ne nous laissons pas impressioner par c gens qui sont ds le faux, l'histoire l'a montré.

et comme dirait mister j.morisson :"ils ont les armes mais nous avons le nombres!!" ...nous voulons le monde et nous l'aurons!!"
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 11:48

canacan ont a essayer du moins j'ai esayer tout mes message et mes email sont rester sans reponses ou censurer . alors dans ce cas la chacun fait ce k'il veut . kand a se site ke je considere comme UNE POUBELLE pour pas etre impolie ne sont ke des mensonge a part kelke abruti ki croit a ce genre de chose
canna= drogue dure
laisse les dires .
le monde est grand et les abrutit servent a faire rigoler des gens ki ont un minimun de cerveau .les abrutit sont la pour amuser la gallerie parce ke kand je vais sur des sites comme sa j'ai plus ENVIE DE ME TORDRE DE RIRE plutot ke leur expliker
. expliker a ces personnes ke la canna c pas dangereux c comme parler a un grain de sable ;)
allez peace va pas surfer sur ce genre de site reste ici avec des gens ki comprenne le canna ;) et ki te blamerons pas :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 12:26

ouais restons entre nous, il ne faut pas essayer de se confronter aux personnes qui ne pensent pas comme nous Pffffffffffffffffffff.....Arretons les conneries !
Comme c simple de dire que ce sont les mechants et qu' ils ont tord et nous les gentils et que nous avons tous raison !
Réagir comme ça c'est une preuve indéniable (à mon gout) d'un manque d'ouverture d'esprit !
Anonymous
 

Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2003, 13:12

salut

vous avez bien raison

j'suis aller faire un tour sur ce site : pas grand chose de nouveau ...

toujour les meme connerie :schizofrenie(j't'en foutrait mois de la skizofreni pfffffff),saute d'humeur(RE -ppFFFFFFFFFFf) etc....

au niveau maladie j'ai jamais eu de probleme(a la limite ce qui va me poser des probleme c'est surement un petit cancer du poumons,mais je suis pas sur que le cana y soit pour beaucoup,enfin moins que le buraliste qui me vendait des clopes quand j'ais commencer a fumer a 11 ans et des poussieres;ventes des clopes interdit au moins de 18 ans c'est pas mal mais bon utopique)

mort de rire le temoignage du gars qui a pas put payer des vacances au sport d'hiver a ses enfants (pauvre choute===>qui a dit que les sport d'hiver n'etait pas un sport de privilegié a 200frs le forfait pour la journée,je le sait j'taquine un peut le snowboard).
OH mon gars dans la vie y a des PRIORITE ,si la boullette passe avant tout,Y'A UN PROBLEME GARS.

ENFIN,bref
J'vais arreter d'etres médisant

Restons chacun de notres coté,les pour et les contres
Mais bon faudrait faire quelque chose au niveau des lois ,parceque j'en ais marre d'etre hors la loi(putain d'epée de damocles au dessus de la tete)


FRANCE=PAYS DES LIBERTES======>PFFFFFFFFFF




ENCORE UN GRAND MERCI A NIKO(GNNRRRR)


A+
Anonymous
 

Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 12:08

J'ai déjà essayer de m'immisser sur ce site mais la censure est totale...

Je ne suis pas anti-cannabiques bien évidemment, mais de la à dire que le KNA n'est pas dangereux, c'est être totalement à coté de la plaque !

FUMER N'EST PAS ANODIN !!!

les saut d'humeur ??
ça existe, moi et ma femme en sommes les exemples vivant... et je ne crois pas que nous soyons des cas à part.
Schyzo ? parano ? ça existe chez certaines personnes qui consomment dur, et à vrai dire ça m'est arrivé aussi fût un temps...

Pour tout ça j'ai sérieusement ralenti ma conso, et maintenant les choses vont nettement mieux, pour ne pas dire qu'elles ont disparues (surtout les pertes de mémoire à court terme... pff la galère).

Et puis entre nous Canacana, tu dirais quoi si ces gens venaient ici pour spammer de posts anti-cannabis ?? hein ?? dis moi que je rigole un peu ?
Surtout qu'il n'y a aucune censure ici, ils pourraient très bien le faire, et ça n'est pas le cas.


Mon dieu, et vous vous dites fumeurs ouverts d'esprit ???

Comme le dit Insaene, FAUT ARRETER LES CONNERIES !!


Tout ça pour dire que la solution sera dans le compromis... pas dans la confrontation ou l'imposition d'idées.


allez, PEACE les loulous !! :wink:
Anonymous
 

Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 13:14

salut

tout a fait daccord avec toi

JE DIS PAS QUE LE CANNABIS EST ANODIN

La parano j'ais deja tester ,mais bon c'etait au debut que je fumai,j'etait jeune et on s'enquiller des 10zaine de ouinj par jour.

quand tu arrive a moderer ta conso(ce qui n'est quand meme pas trop compliqué, enfin chez pas mal de monde quand meme)ca roule(je bosse ,je paye des impots,j'part en vacance enfin une vie normal quoi)

pour moi c'est un produit recréatif(qui j'enmerde en fumant mon spliff chez moi,relax sur le cannape avec des potes,majeur ,vacciné et consentent)

tout produit actif n'est pas anodin puisque actif

ACTION=REACTION

partis comme c'est on l'aura notre compromis ...........dans une 20aine d'année


M'ENFIN PEACE AND LOVE A TOUS(les pro comme les anti)


A+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 16:36

heuuuu persooooo je suis pas d'accord . MOI il m'arrive rien de tout ce ke dit MNasty . j'ai de pas saut d'humeur ou de connerie de se genre c bizarre kand meme malgre 3 ans et demi de fumette j'ai pas se genre de chose . suis je surhumain ???
sinon OUI le cana n'est pas ANODIN certe mais de la a dire ke c'est un drogue dure heuu faut pas deconer kand meme c un site de merde va pas dire le contraire . deuxiemement oui personne ne les empeche de venir ici et d'ecrire des message anti cannabike ok mais kand nous on v defendre le canna la bas c direct censure tu dis koi sur sa hein ?????????
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 18:00

faut p'tète essayer de voir au delàs du bout de son nez...c pas parce que tu n'as pas de problemes (ou que tu crois ne pas en avoir) que c'est le cas de tout le monde !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 18:09

ou que tu crois ne pas en avoir

tu me prend pour un con ou kOi???? je sais kand meme ce ke je ressent et si j'ai des probleme avec ma conso . je sais me gerer j'ai pas besoins k'on m'eclaire a se sujet merci. je me controle tres bien .
hé je regarde o dela de mon nez . masi j'ai tendance a faire mes propres experience dans le domaine du canna ke se soit en culture ou en consommation je ne regarde pas les autre car chacun est different il est donc dur d'apliker certain symptome a certain personne et d'autre a d'autre personnes
sur ce insaene je crois ans etre pretentieux ni me venter je pense faire parti de la cathegorie des personne sur ce forum ki respecte le plus les regle fixer ki consomme le plus simplement et le plus intelligement
pour eclairer ta lanterne je consomme le week end 2 a 3 petoux en semaine JE ME Li'nTERDIt . pareil pour les cours pas de joint avant pendant ou apres les cours
par contre en fete je me lache 10 15 joints. en vacance aussi c 1 chake jours desfois plus defois pas du tout mais je p me le permettre . apres kand les cour reprenne on boss on ne fume plus JAI pas de sensation de manke ou de saus d'humeur un truc vrai c la perte de memoire a court terme je le nis PAS. c la seule chose ke j'ai remarké sur ce je fais des periode d'arret de 1 mois en gneral apres une fete bien enfumer pour mes poumons fatiguer .
voila si tu as des choses a redire je t'ecoute
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 17 Mar 2003, 19:25

allez patron, la petite soeur ! :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE car nous avons raisons...

Messagepar Anonymous » 17 Mar 2003, 20:16

Bonjour,

d'une part ce post n'a rien a faire dans la section actualité, d'autre part, ils doivent bien se marrer chez anti cannabis a vous voir vous chamailler comme des chiffoniers si ils passent ici....

amicalement,

Chloro.
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 17 Mar 2003, 22:28

Nom de dieu, préter attention à ces nimbus, le simple fait de parler d'eux, c'est leur donner de l'importance.
Zappez les frustrés, ignorer est le meilleur de mépris.
Je ne vois pas quel interêt il y a, à aller tenter de convaincre des abrutis de quoi que ce soit.
En fait, je suis même pour une supression pure et dure de ce post, car un tas de petits jeunes bagarreurs sont succeptibles d'aller se prouver qu'ils en ont et grossir les stats sur cette daube rien qu'en lmisant ca !
Krizzzz ????????????
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 09:56

bah non pas suprimer ben non alors . bah tu sais
che-bleu se site est connu depuis un moment par nous tous ici . de toutes facon on ira pas grossir les stats parce ke tous k'on dit c'est censurer alors .... :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 10:05

La je suis d'accord avec benji le couillon qui gere anti-cannabis ne veut pas montrer que les fumeurs peuvent raisonner aussi bien que les non fumeurs...
Moi meme j'ai essayé plusieurs fois de poster sur cette chose (forum ?)
et j'ai eté censuré...Mais ca m'est passé autant les laisser dans leur coin...
Et maintenant si on arettait de poster sur lmv pour ces abrutis ??
Est ce qu'il pollue leur forum pour nous eux ?
++
RaZ
l'ignorance est la meilleur des armes contre la bétise
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2003, 10:18

et une derniere chose: je vous rapelle que c'est un forum moderé donc la webmaster doit donner son accord avant que le post soit visible et regardez le post j'ai arreté ...entre la reponse du webmaster et la reponse de mathias s'est ecoulé un minutes...
bah dis donc il sont rapides les meks ;)
Donc voila la preuve que bcp de ses post sont faux et que il n'y a pas besoin de fumer pour etre schizophrène...
++
RaZ
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v