Déchêts Verts !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Kes tu fais de tes plants après avoir récolté ta wïïïd ?

Ben je le mets à la poubelle avec mes boites de Bolino !
7
88%
Ben je prends mes jambes pleines de bottes et je vais faire un trou ds la fôret pour les mettres !
0
Aucun vote
autres (ex: votre derniere création de haute couture..etc)
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Déchêts Verts !!!

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 19:39

Juste comme ça pour voir :D
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 13 Mar 2003, 19:58

Question originale !

Je les mettrais bien au compost, mais il faut bien avouer que ma condition aliénante de locataire d'appartement me pousse à les mettre à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 22:08

ouais Thrand j'ai le même probleme...Ca m'a fait mal au coeur de jeter mes premires pieds la derniere fois (même si c'etait des mâles :oops::twisted:)
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 23:21

tu peux replanter tes males dans un jardin public, ça embellit (un conseil : fais ça la nuit :mrgreen: )
Pour les tiges, tu peux tj essayer de faire des baguettes pour les soirées riz cantonnais avec tes amis, ou alors des lacets pour tes tongues 8O
bonjour chez vous
Anonymous
 

Re: Déchêts Verts !!!

Messagepar Anonymous » 14 Mar 2003, 02:28

ouai moi g garder le tronc de mon 1er plant !!! :lol:
il forme un beau Y , on dirai une baguettes de sourcier 8)
fodrait ke j test !!!
Anonymous
 

Re: Déchêts Verts !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

1 piti conseil si vous avez un mal:
ba tu coupe ton pied en entier et tu le mt sous vert a secher, a la fin ca en jette ta un beau cadre avec un pant male + cosse etc ...

1 pote a fait ca et ca rend terrible :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v