La vigueur des hybrides

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

La vigueur des hybrides

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 19:20

Voila j'aimerais réaliser un croisement ,mais je ne sais pas vraiment quels variétées croiser :D alors si vous pouviez me donnez des conseils comment croiser et quels varietes croisez ca minteresserais!
Pour tout expliquer j'ai un pieds de mexicaine, plusieurs graines de purple, six graines de new purple power qu'on m'a donner et j'ai aussi cinq graine de durban.mais un copain va me donner une bouture de white widow et des graines de thai.
Quelles varietées je pourrais croiser?
Je pensais faire un croisement purple/new purple power pour garder le meilleur des 2 est ce une bonne idée?
Ce que je voulais faire c'est aussi un croisement entre white widow et purple pour donner un plant comme la blue widow qui est un croisemnt de blueberry et white widow il y a des photos sur cannagenetics.com cela fait des tetes roses!
pensez vous que je pourrais reussir?est de bons choix?
DONNEZ MOI VOTRE AVIS§
Anonymous
 

Re: La vigueur des hybrides

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 12:51

Le plus simple serais de croiser deux ibl,pur souche,homozygote,
dans ton cas il me semble que la Durban,la mexicaine,et la thai sont des ibl,
le mieux serais de trouver une skunk#1,sensi seed ,ou "the pure" chez Flyingdutchmen(A. goldxcolomb)xAfghani,très stable,qui est ce qui a de mieux pour commencer a croiser des variétés;)
Anonymous
 

Re: La vigueur des hybrides

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2003, 20:59

c'est quoi des ibl?
Sinon j'ai un pied de mexicaine et je vais avoir une bouture de hollads hope on m'a dit que c'etait pas mal pour croiser aussi est ce vrai?
Et sinon pour les tetes rose est ce que vous pensez que je peut y arrriver?
merci de vos reponses :D
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:22

ibl = inbred line

Une ibl est une lignée dont les individus sont croisés entre eux (selon certaines modalités) pour donner au bout d'un certain temps un phénotype uniforme et transmissible.

je pense qu'en français ça se traduirait par "lignée pure".


Et à part ça Raszamal, pour faire de la sélection, tu vas devoir acheter une grande grande serre :wink:ibl = inbred line
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v