télé - dealer

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

télé - dealer

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 10:21

Est-ce que vous avez regardé les dernieres emissions sur le cana de nos cheres chaines francaises :
- zone interdite sur la 6 sur les dealer (dimanche)
- complement d'enquete sur la 2 sur la droque dans les dom-tom (lundi)

Pas très jolie, le portrait des fumeurs, sur la 6 c des lyceens à 15 pets par jour, sur la 2 des chomeurs des iles, je voudrais bien qui montre des fumeurs qui bossent, enfin juste une autre image.

En tout cas, bien la repression, j'ai jamais vu autant de resine en 2 jours à la télé.
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 11:54

non j ai pas regardé mais j ai entendu que du negatif :x (pas etonant de toute facon ....)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 12:03

si j'ai regarder ben tjs les meme tjs les fouteur de merde . MAIS CE KI MA choker le plus a complement d'enkete c'est k'il laisse les fumeurs de crak trankille et k'il emmerde les fumeurs de PETARD .:x:x:x:evil: N'IMPPORTE KOI 8O:x
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar EL PROFESOR » 18 Fév 2003, 15:56

et attention les gars, le monsieur de M6 l'as dit, l'haya est tellement fort que l'on peut l'apparenter à une drogue dure 8O ....
Il a du en fumer bcq d'haya le man pour dire de telles connerie, même si l'haya marocain est qd même bien fort... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 16:35

Quoi qu'il en soit on ne peut combattre la désinformation développée par les médias...

à moins, je me repette mais bon, de prendre nous même en main l'information qui concerne notre "communauté", même su je n'ai pas ce mot.
ça ne serait pas grand chose, mais déjà çà, et ça pourrait mobiliser du monde...

un petit Fanzine artisanal avec les textes diffusés ici et des petits reportages sur nous, vous, moi et les autres =) ça ne dit personne ??

ensuite ça serait marche a pieds forcée et publipostage :idea:
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 16:46

C sur que pour lutter contre le désinformation, il reste plus qu'a faire de l'information, j'espere que c'est pas sarko qui a commandé ces petits programme télé, histoire de lancer une grosse campagne bien repressif contre les petits fumeurs.

Un fanzine, une video , un site web , mais faudrait quand même chercher l'appuie des medias, même s'ils sont plus ou moins hypocrite sur le cannabis, pour eux c vendeur et ca fait jeune, donc il y a le moyen de faire passer un message , par exemple , l'emission d'Ardison le samedi soir, le vrai journal, le journal des bonnes nouvelles, libé ou nova.

Et faudrait surtout qu'on se bouge le cul pour faire une vrai manif le 18 juin pour que la France se reveille un peu.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:28

attention, nous sommes des fumeurs, des dealers, des MECHANNNNNNTS :twisted:
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar aligator427 » 18 Fév 2003, 18:11

Je sais pas vous mais moi ça m'a donné une furieuse envie de fumer de voir ces quantités massives de résine... dur de résister alors que je m'étais promis de ne pas fumer en semaine !
Sinon comme les saisies ne représentent que la partie emmergée de l'iceberg... vous imaginez le nombre de pétards qui se fument ?
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Messagepar jack1 » 18 Fév 2003, 20:12

WAI ce serait cool de faire un zine sur notre tite communauté pour faire de L'INFORMATION...a l'epoque avec des potes on avais créé un zine sur la zik keupon mais bon apres ya que le sujet ki change donc si vous avez besoin d'aide je pe vous etre utile pour la conception, mise en page etc... de metier je suis monteur incorporateur copiste ds l'imprimerie + un cap de conducteur offset.:wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 23:01

Moi j'ai vu l'émission d'M6 mais pas jusqu'a la fin, j'en avai marre d'écouter leur propagande
C'est vrai ke c une bonne idée de faire un zine !!!
Meme sans l'appui des médiats, par le net sa circul vite...
maintenant y fo kelkes personnes comme jack1 ki se motive....
Anonymous
 

Re: télé - dealer

Messagepar aligator427 » 19 Fév 2003, 09:56

je suis bien motivé pour écrire là-dedans ce zine ! Tenir la rubrique "à lire par exemple.
Bon... je vous attends !
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 12:02

ouais j susi partant moi aussi meme si bvous me connaissez pas :p
fo trou!ver des desssinateurs ou des gens doués en infographie surtout
Anonymous
 

Messagepar biobio » 04 Mar 2003, 12:27

moi aussi ve bien participer au zine si jamais ca se decide vraiment
i fodré voir a voter et tout le tralala
ms on pourré en faire un ki circuleré sur le net ca seré pas mal
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: télé - dealer

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 21:21

Ouep je suis bien motivé par l'idée de "fanzine"...
Mais avant de s'y lancer il faut bien y réflechir...
Il faut qu'on sache quoi y mettre !
Il faut aussi penser a l'imprimer...
A le mettre en page etc etc...
Déja reflechir sur le contenu...
Donc a vos idées
++
RaZoR
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 04 Mar 2003, 22:00

Là où ça devient compliqué c'est : comment le distribuer ??
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v