maastricht....demande d'info

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 16:48

hello, je compte aller a maas en train, sauriez vous me donner de bonnes adresses près de la gare (j'y vais a pied), et plein de conseil, ou autres chose j'accpte tout! !! c'est la première fois que j'y vais....
merci a tous et toutes (on ne sait jamais :D )
tchaw lib'
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar bart » 17 Fév 2003, 22:04

quelque adresse a maas.pour de bonne graine chez VISION 8 rue de bruxelles.un bon koffie le club 69 rue de bruxelles 100m plus bas que vision.le bon jour pour maas le vendredi jour de marché. brusselserstraat est a +-10 min de la gare.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 22:18

et ds ce coffee shop on peut achete, consomme sur place et ramene un peu?
pas pour deal mais consommer penard chez soi.... sans se faire chopper en revenant par le train....??
je suis trop con moi mais comme la recolte est epuisee (et que le reste a le gout du foin...)..; un p'tit cube achete c nul mais mieux que rien hein!
amicalement lib
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Durban » 18 Fév 2003, 07:37

Salut,
Oui, dans un coffee, tu peux acheter et gouter sur place ... T'as dans le fond du coffee un mec un peu zarbi avec une boite devant lui .... lol
Il n'est pas recommandé de fumer dans la rue (si tu tombes sur un flic de mauvaise humeur... )
N'achète rien à personne hors du coffee ( dans le train, à la gare, dans la rue ...) c'est tout des plans bidons .... (enfin souvent!)
En ramener ...... à tes risques et périls .... il y en a qui l'ont fait :roll: il y en a qui se sont fait choppés :evil: ... Il y a d'un côté la loi qui s'assouplit ... 8) et de l'autre, des flics qui cherchent à donner l'exemple pour calmer le traffic ....
Méfie toi des flics à Maas et va y avec un bon pote ....
Bonne aventure et amuse toi bien !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar S0r0N » 18 Fév 2003, 09:41

Et (en théorie), les coffees n'ont pas le droit de vendre plus de 5g par personne...souvent transformé en "pas plus de 5g de chaque sorte de weed ou alors dans des paquets différents" :mrgreen:
En matière d'adresses y a les 2 péniches coffee amarées sur un quai. C'est super touristique mais celle de gauche (le hollywood ou une connerie du genre...on l'entend de loin, elle passe de la musique de merde) pratique des tarifs à peu près correct. Ils avaient un petit kashmeer sympa y a qq années. Pour la beuh, c'est plus classicos et ça ne casse pas des briques...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 18 Fév 2003, 17:21

"Celle de gauche", c'est le Mississipi... à éviter. Trop de monde, musique de "barlos" (de péquenot, en français), clientèle de la même espèce en survèt' et casquettes, font entrer n'importe qui, herbe pas fameuse.

Celle de droite, plus discrète et plus petite, est nettement mieux. Serveurs plus sympathiques, ambiance moins bruyante, meilleure herbe.

A tester aussi, plus près du centre (enfin... à peu près), le Heaven.

Je te déconseille fortement de ramener de la beu avec toi... tu fais ce que tu veux évidemment, mais c'est à tes risques et périls... je ne rentrerai pas dans les détails... (de plus, c'est pas très malin de venir déclarer sur un forum public qu'on compte acheter de l'herbe et la ramener chez soi)
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar S0r0N » 18 Fév 2003, 17:43

Celle de droite, plus discrète et plus petite, est nettement mieux. Serveurs plus sympathiques, ambiance moins bruyante, meilleure herbe.


La franchement je suis pas vraiment d'accord (enfin bon les gouts et les couleurs... :wink: ). Le mississipi est exactement comme tu le décris mais la péniche de droite ne vaut vraiment pas mieux. L'herbe est vraiment chère, les tenanciers pas plus sympa qu'a coté et la qualité bofbof. Y a juste la musique qui est meilleure mais c'est pas dur :mrgreen: (enfin je dis ça mais ça date d'il y a plus de 2 ans, ça a du changer depuis).
Enfin bref...l'arnaque. Au final il vaut peut être mieux éviter les péniches :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 10:37

Lut

Avant tout, la péniche de droite, comme vous l'appellez est le "smoky", je suis un habitué de maas, j'y passe 5 à 10 fois le mois. Je confirme bien les propos de S0r0N, les deux péniches ne sont pas des plus sympa et elles sont toutes les deux chero. Je sais que le smoky propose souvent des variétés en "promo", vous laissez pas prendre, elles sont généralement vieilles et chères.

Je recommande le WALL STREET, Grote Gracht 58

Quand vous êtes sur la grande place, celle du marché le vendredi, vous montez le piétonnier vers la Brusellestraat, le coffèe est à votre droite.

Le seul blème pour moi, trop de monde en soirée, mm pas la peine d'y penser le vendredi et samedi soir.

Si vous le désirez, je peux faire une faq sur toutes les bonnes adresses de maas.

++, fredo
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 12:31

yep ça serait une bien bonne idée, je compte y aller bientot aussi ;)
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar A3K » 24 Fév 2003, 08:37

coincidance, j'y étais ce week end :)

le WALL STREET n'est pas mal du tout , en effet, mais j'en ai découvert un que je ne connaissais pas, dans la même avenue, en continuant de monter.

ça se trouve a peine plus loin, sur le coté gauche de l'avenue, un peu aprés 'organic earth', le grow shop. ce coffee n'est pas mal, joli cadre, les tables sont en haut et le 'house-dealer' au sous sol (garre a l'escalier, il est rude)

petite précison par contre, c'est la 1ere fois depuis que je monte a Maas qu'on me refuse plus de 5g. j'en ai fait plusieurs, et tout ceux qui acceptaient avant refuse maitenant :(

héhé, mis a part celui que je vous ai indiqué plus haut ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2003, 20:34

Le mississipi est exactement comme tu le décris mais la péniche de droite ne vaut vraiment pas mieux. L'herbe est vraiment chère, les tenanciers pas plus sympa qu'a coté et la qualité bofbof. Y a juste la musique qui est meilleure mais c'est pas dur (enfin je dis ça mais ça date d'il y a plus de 2 ans, ça a du changer depuis).
Enfin bref...l'arnaque.


Je maintiens ce que je dis parce que je connais bien l'endroit: les serveurs sont bien plus aimables et donnent des informations sans broncher, ils filtrent les mineurs à l'entrée (eux), et la beuh est excellente...
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2003, 20:43

Je recommande le WALL STREET, Grote Gracht 58


Alors là, laisse moi rire... tu critiques le smoky et tu glorifie cet infâme endroit qu'est le Wall Street... j'ai osé y mettre les pieds 2 fois, je n'y retournerais plus jamais.

J'ai voulu prendre une beu, le serveur me l'a interdit (limite s'il m'a pas engueulé), résultat je me suis retrouvé avec la plus mauvaise super skunk que j'ai jamais fumé (rien, même pas pété, que dalle... à part un bon mal de crâne). J'ai demandé poliment une pipe à eau, on m'a envoyé me faire voir ailleurs (ils ont en fait tenté de m'en vendre une, mais refusé d'en céder une pour la soirée... CA, c'est de l'arnaque).

Tout ce que je demande d'un coffee, c'est des serveurs à l'écoute, de la musique qui ne crève pas les tympans et de la bonne beu. J'ai pas retrouvé ça au wall street. J'oubliais aussi de dire qu'au smoky, on te dit bonjour quand tu arrives (c'est le genre de détail que j'apprécie)
Anonymous
 

Re: maastricht....demande d'info

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

j ai deja fait kelkes coffee mais a chaque fois la zik est trop relou , genre zik tekno a fond comme o mississipi beuuurk , a part le waalstreet personne a encore trouvé un autre chouette coffee ??? il doit bien y en avoir un ???
vendredi j y vais :D
pi ramener un truk en train c est pas la fin du monde s il ramene pas plus ke 5g , tout ce k il risque c est de se les faire confisquer et fouiller j crois nan ?
moi j y vais pour passer une bonne joiurnée avec des potes mais on ramene rien, enfin si mais juste des truks genre pipe a o , bong et cie ^^
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v