Vaporisateur

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 20:59

Petite question.

J'aimerais bien m'offrir le vapo de chez Aromazap , et j'aurais voulu savoir si y aurait quelqu'un qui aurait commandé chez eux?

Comment ça s'est passé ?

Merci d'avance
Anonymous
 

Re: Vaporisateur

Messagepar S0r0N » 07 Fév 2003, 09:38

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1986

y a plus les photos mais y a toujours les explications de crazyH
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Vaporisateur

Messagepar soyaki » 07 Fév 2003, 11:27

hello j'"ai commandé un aromazap l'été dernier ..les gars sont tres sympas mais il faut que tu discutent avec eux par email(en anglais bien sur) au debut de ta commande afin de regler certains details(couleur....) mais tu verra ....ils sont bons commercants et ensuite ..le delais de livraison pour ma par fut de une 15aine de jours a peine
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 21:17

Merci Soyaki, mais j'ai pas pu attendre et je me suis lancé...

Sans aucune négociation le gars m'a offert un tube (chai pas comment ca s'appelle) supplémentaire pour remplacer le transfo qui ne fonctionne pas ds nos contrées (110v) alors que j'avais pas fais gaffe.

Ceci dit j'ai pas choisi la couleur mais je m'enfoue un peu. Par contre pour le transfo , comment t'as fais? Tu as pris quel modèle chez nous?
Anonymous
 

Re: Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

Soron j'ai lu la faq, mais merci qd même
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v