La culture en intérieur pour les nuls

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 16:41

Chers camarades cannabiculteurs !!

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le premier guide indoor pour débutant de LaMainVerte.org ! (et en plus ça peut même servir pour l'out !!) :lol:

Cette petite bible de chevet (enfin je le souhaite) a été réalisée par plusieurs membres actifs de LaMainVerte.org et compile les FAQ du site principalement pour en faire un mini guide.

Il est disponible sous forme de .doc ! A l'origine je voulais le faire en .pdf, mais c'est vraiment horrible ! Argh ! :evil:

Bon, j'espère que cela vous sera utile, et n'oubliez pas que ceci est une oeuvre de LaMainVerte.org et de ceux qui ont contribué au site... :wink:

Dans ce post vous pourrez mettre vos commentaires au sujet de ce guide, comme ce qui est à améliorer ou à corriger pour que tout débutant puisse mieux comprendre la cannabiculture.

Et voilà .... :P

PS : la première version date du 30/11/2002... on va gérer la date des versions pour savoir quelle est la dernière version du document.

PS 2 : ... et c'est moi le responsable de la version pour le moment. :wink:
(et ce malgré mon statut de RoundUp Human !!!! :x (merci SOrON) )

PS3: pour télécharger le guide, clic droit et faire "Enregistrer sous".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 02 Déc 2002, 14:44, édité 6 fois.
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar kriiizzz » 16 Nov 2002, 16:53

une version zip ?
faut penser aux petites connections :D :D :wink: :wink:
en tout cas je dis un grand
Image
a tous ceux qui ont participé à ce mini-guide et surtout à nephy qui a fait tout le boulot de synthèse
Image
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2002, 17:06

merci pour le Guide, super coOl

et toutes mes Felicitations !!

Tres beau boulot, Sur que ca va aider
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 00:17

yes un grand merci aussi lol :D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 01:20

oula ca a l'air super cool ca !!

je prend direct , merci !
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar aligator427 » 18 Nov 2002, 15:52

Bravo !

A quand le volume complémentaire : "la culture en extérieur pour les nuls" ?

Bon travail les gars.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 16:16

Que dire de plus,

bravos et un grand merci
@plus,
fredo
Anonymous
 

Messagepar aligator427 » 18 Nov 2002, 17:13

Juste pour signaler une petite faute de frappe.
p. 5 (dernière phrase) :
"Les cools ont un spectre avec plus de plus favorisant la prise des racines et la croissance, et les warms ont un spectre avec plus de rouge favorisant la floraison."

bleu ?

A + et encore bravo pour la qualité de cette compil : bien que peu familier des techniques indoor je me suis régalé à la lecture du guide.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 17:46

je l'avais remarquer celle là, mais il y a aussi l'oublie d'un a ("afin" -> "fin") mais bon , c'est vraiment du chipotage !!

c'est plutot complet comme guide , j'ai bien aimé , assez simple tout en restant precis , ...

bravo !!!
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar jack1 » 18 Nov 2002, 19:36

ben je sais pas pkoi mais je narrive pas a l'ouvrir jessaye avec wordpad et ca veur pas.
qd au fichier en .zip c pareil au final une fois dezippé....
mais pkoi cela????????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:00

Merci les mecs depuis le temps ke je l'attendais se guide :D . Il devrai bien m'aider
Sa fais plaisir de voir kil a du monde a s'investir pour le site !! :D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:00

Merci les mecs depuis le temps ke je l'attendais se guide :D . Il devrai bien m'aider
Sa fais plaisir de voir kil a du monde a s'investir pour le site !! :DMerci les mecs depuis le temps ke je l'attendais se guide :D . Il devrai bien m'aider
Sa fais plaisir de voir kil a du monde a s'investir pour le site !! :D
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Che Bleu » 18 Nov 2002, 20:04

krizzz , j'ai trouvé ca…
femelle a 10 jours de flo…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 01 Mar 2024, 17:23
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2002, 20:59

Bien joué les meks vous avez assuré ;))
Franchement c vrai que c'est clair simple et précis...
Efficace koi ;)
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar jack1 » 18 Nov 2002, 22:22

ui bravo pour ce petit guide sympa!!!
en esperant que certain prendront la peine de le lire avant de poster des questions mainte et mainte fois poser et ou la reponse ce trouve ds le guide ( je le plaind celui qui fera ça!!!! :lol: ).

ps: j'ai reussi a l'ouvrir mais il a fallu que j'installe office...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 11:22
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v