La culture en intérieur pour les nuls

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 07:52

J'en suis a ma premiere lecture de ce merveilleux guide et J'AIMERAIS beaucoup que des précisions soient ajoutée sur les "sucettes" car si il est vraiment possible d'arriver a de tel résultat! moi je ferai tout pour y arriver. Je n'en reviens tout simplement pas! Meme deja a la 2e etape (8 jours) la tete est deja aussi grosse qu'a la moitié de la floraison de mes plants..... bon d'accord je ne suis pas encore un grand cultivateur mais je suis quand meme tres impressionné. Donc petit detail que j'aimerais voir éclairé si possible : Pour le taillage, quand on parle des bourgeons auxiliaires, on parle de qwa exactement? Et puis est-ce qu'il y a un certain temps de croissance avant de dropper le temps d'éclairage a 12/12 pour la floraison question de laisser le temps aux racines de prendre(car il ne faut pas oublier que si nous avons une bouture, c'est que le plant mere a fleurit(du moins, moi je fait tjrs mes boutures apres la floraison))? Si d'autres details pertinents apparaissent pour avoir de tel résultat, ils sont le bienvenu. Le plafond che moi est relativement bas et ces plants seraient parfais pour ma condition.

Merci bcp!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 09:01

(car il ne faut pas oublier que si nous avons une bouture, c'est que le plant mere a fleurit(du moins, moi je fait tjrs mes boutures apres la floraison


??????????????????????????????????????,tres curieux raisonnement ???
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2003, 02:01

Au fait, je vais vous épargner le fait de m'expliquer que les sucettes sont une techniques tres difficiles qui demande bcp d'habileté... ce que j'ai lu par la suite apres avoir poster. C'est que je n'avais jamais entendu de cette technique et rien ne semblait dire (dans le document) que c'etait particulierement difficile..... enfin bon.

Pour la parti des bouture qui semblait un peu bizarre, c'est plutot une question que je voulais formuler. Autrement dit, quel est le moment pour prendre ces bouture ( que ce soit pour des sucettes ou non ). Pour ma part, comme je le disais au paravant, je prend tjrs mes boutures pendant ma recolte. Ainsi je coupe le plant mere et je me fais quelques autre plants avec ces branches. Par contre, j'ai eu quelques petits probleme du genre haut taux de mortalité alors je me demandais si il y avait un lien avec le temps de coupe de mes boutures.
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Durban » 25 Fév 2003, 09:01

T'as mal lu le chapitre concernant les boutures ....
Il faut prendre les boutures AVANT le passage en floraison !!!
Vu ton niveau, je te suggère d'essayer de faire une bonne culture de A à Z et d'ensuite envisager les sucettes, crois moi ! Faire des sucettes, en faite, c'est assez simple .... ce qui est plus difficile, c'est d'avoir un bon résultat !
Bonne chance pour tes futures cultures & boutures ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 16:19

Merci beaucoup pour ce guide !! :)

Que du bon boulot ! :wink:
Anonymous
 

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar KRuGeR » 02 Juin 2007, 22:09

salut !

baah je suis un peu deg ! j'arrive pas avoir se guide !!
on me parle de filtre graphique qui ne veut ou peut pas etre ouvert !?
un truc dans le genre !

baah faudra que je regarde ça de plus pret !! c'est dommage !!

quand vous dites : SUCETTE ? c'est du one bud ??

merci

a+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 52
Inscription: 15 Mar 2007, 12:35
Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Localisation: dans mes box....
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA
Karma: 0

Re: La culture en intérieur pour les nuls

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:13

oui c'est du one bud. :wink:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v