HAÏ LA FOUDRE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

HAÏ LA FOUDRE

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 20:22

bijour encore moi, une tit' :?:
est ce kil existe 1 moyen pour ke ma hps ne s'éteigne pas lorske le tonnerre fait rage.
j'suis pas electricien mé il doit y avoir moyen de trouver 1 p'tit boitier ki empéche lé plombs de sauter .
sinon est ce ke ma hps peut claker lorske l'orage me joue des tour .
si vous avez des info sur ce genre de problem n'hesitez pas.
car a part mettre dé néons lé jour de mauvé tps je vois pa vraiment comment :?
supakafra vs salut :wink:
Anonymous
 

Re: HAÏ LA FOUDRE

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 20:53

ton hps p prendre la foudre mais rassure toi si tu s un prise terre tu sauvera les meuble sinon y a 2 solutions
-1 moi j'ai une lampe HPS AVEC UN FUSIBLE de securiter ki eteint la lampe en cas de probleme et la rallume .
-2 soi ttu achete un espece de gros carre bourrer d'electronike a 4500 fr ki gere tout .
sinon je vois pas comment faire mais il doit exister des truc pas trop chere pour empecher cela .mais la je sais pas ce ki peut exister
a pluch
Anonymous
 

Re: HAÏ LA FOUDRE

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 21:01

hé Benji tu pourré m'expliké le coup du fusible il est d'origine ou c un bidoullage maison dé tofs seraient les bien venues merci benji' :wink:
Anonymous
 

Re: HAÏ LA FOUDRE

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 21:22

ben j'ia rien trafiker . lol imagine moi avec mes cheveux si jeme pred 220 v dans le corps mmdrrrr c afroman assurer :p :lol:
serieusement c le grow qui la mis sa fait parti de mon ballast
a ++++ ;)
Anonymous
 

Re: HAÏ LA FOUDRE

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

il est simpa ton vendeur moi il me la vendu sans lé fils mé g payé 75 euros pour une 400w ce ki me semble la bonne affaire du mois
enfin voila koi :P
Anonymous
 


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v