Festival du Chanvre

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 09:38

salut les gens,
j'y serais aussi, mais comme on se connait pas de visu on risque de se croiser sans avoir qui est qui :), amusante situation...

J'aurais des bonnes graines a distribuer tiens, si on se croise...
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 08:46

ridoo a écrit:salut les gens,
j'y serais aussi, mais comme on se connait pas de visu on risque de se croiser sans avoir qui est qui :), amusante situation...

J'aurais des bonnes graines a distribuer tiens, si on se croise...



Des bonnes de graines de ????? ;o) merci pour eux ;o)
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar S0r0N » 18 Oct 2002, 09:17

Des bonnes graines pour nourrir les canaris bien sur. ;)

Petit sondage pour les membres du forum qui comptent se rendre à ce salon: plutot samedi ou dimanche?
Ce serait pas mal de pouvoir se reconnaitre là bas histoire de faire connaissance en vrai.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 09:28

Pour se reconnaître il suffit de s'écrire avec un feutre vert indélébile sur le font "La main verte".. C un bon signe de reconnaissance. :ange:

Moi perso, j'y serais pas. :wink:
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 10:10

pour me reconnaitre c'est simple " homme la quarantaine cheveux court rais sur le coté beau gosse genre mannequin de mode costume cravatte "

voila voila classique quoi ;o) et vous ??

recherche blonde a forte poitrine ect ect.....
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 10:27

salut,
moi c'est simple j'aborderais les gens au pif et leur proposerais des graines pour oiseaux de compétition... "vous avez un canari ?" "oui, je m'en doutais, vous devriez lui donner ces graines, il chantera ensuite comme un canaris de compêt'..."


Sinon oui c'est des graines pour oiseaux de compêt' version F57 faites à la maison entre des F1's.
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2002, 10:30

lol tu vas te faire virer illico si tu leur enléve leur bisness ;o))))
Anonymous
 

Re: Festival du Chanvre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:00

ah mais personne n'est sensé avoir ce business, et en plus je ne les vend pas, je les donne...

3/4 graines par personnes sur qui je tombe ça va pas destabiliser la vente de graines au niveau international quand même :)
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v