Musculation & cannabis : un nouveau concept de salle de spor

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Musculation & cannabis : un nouveau concept de salle de spor

Messagepar jack1 » 21 Juil 2016, 17:26

Jim McAlpine avait l’habitude de se fumer un petit joint entre deux sessions de 45 minutes de muscu. Se basant sur sa propre expérience, il prévoit d’ouvrir une salle de sport où il sera possible de fumer du cannabis et de faire du sport en même temps.


Que faire pour se détendre après une journée bien stressante ? Du sport ? Fumer un joint ? Et si maintenant cela devenait possible de faire les deux à la fois ?
Du moins c’est le projet de l’entrepreneur Jim McAlpine et de l’ancien joueur de football américain Ricky Williams. A première vue, sport et cannabis ne semblent pas vraiment compatibles. Dans l’imaginaire collectif, les fumeurs de cannabis ne sont pas de grands sportifs.

C’est ce stéréotype que McAlpine et ses partisans essayent de détruire. Ils souhaitent associer le cannabis à un idéal de vie saine. En 2014, ils ont créé les 420 Games : 5 courses à pieds pour fumeurs d’herbe. Chaque course a eu lieu dans un état qui a légalisé le cannabis. En hommage à la flamme olympique, une énorme torche en forme de joint a été allumée.
© 420 Games

© 420 Games

L’industrie du cannabis est en plein essor aux Etats-Unis, et les investisseurs ne manquent pas : de nombreux athlètes et célébrités veulent s’impliquer dans le projet. Selon McAlpine, la marijuana peut aider les athlètes de deux façon différentes : réduire les douleurs musculaires suite à une effort physique et rester plus concentré pendant l’entrainement. Tout serait une question de dosage.

La première salle Power Plan Fitness devrait ouvrir à San Francisco. Le cannabis ne sera pas directement vendu dans la salle de sport. En revanche les détenteurs d’une autorisation médicale pourront le fumer dans un endroit spécialement dédié à cet effet dans la salle.

Allez les musclés !!! :ptdr:

Source: http://www.neonmag.fr/musculation-canna ... 76930.html
Par Pauline jestin



McAlpine en est sûr: « Les américains achèteraient n’importe quoi pour avoir de meilleurs performances (sportives). » Pure attraction marketing ou vrai progrès ?
Dans un article publié sur Priceonnomics, le journaliste Alex Mayyasi teste le sport sous l’emprise du cannabis. La première fois, il avale un carré de chocolat aux herbes puis part courir. Pendant la course rien ne se passe. Il se dit que la prochaine fois il prendra une dose plus forte. Mais une heure plus tard il a des nausées et tombe dans les pommes devant ses colocs incrédules.



Suite à cette expérience peu concluante, Alex ne baisse les bras et décide de tester la vapoteuse à base de weed. Il repart courir et les effets se font sentir rapidement. Il dit se sentir « énergique et joyeux » mais pas défoncé. Si le cannabis ne masque pas entièrement la douleur de ses jambes, il lui permet d’améliorer sa cadence : au lieu de parcourir 1 mile (soit 1,6km) en 8 minutes 13 comme lors de sa meilleure performance, il réalise un temps de 7 minutes 39.
Il a tenté l’expérience une nouvelle fois et son score s’est encore amélioré.

McAlpine nous dit qu’il aimerait posséder des salles de ce type un peu partout sur le territoire américain. Cela reste un projet qui devra faire face à de nombreux obstacles, le cannabis étant toujours illégal dans 25 états aux Etat-Unis.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Musculation & cannabis : un nouveau concept de salle de

Messagepar dogsman » 06 Juin 2017, 16:14

ah je les vue celui la il est passé a la tv ^^

perso j'ai fais un peu de muscu dans ma jeunesse , et a l’époque je fumé de l'herbe déjà, enfaite je finissais ma journée de taff je me roulé un join et salle direct après , ce n'était pas très productif, c'est vrais en général quand ta fumé ta envie de te posé devant un film, ou jeux video ect , je pense pas que ça soit vraiment compatible, pas en mémé temps en tous cas.
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
dogsman
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 9
Âge: 33
Inscription: 06 Juin 2017, 15:35
Dernière visite: 30 Juin 2017, 20:02
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
terre
400w
white widow, purple bud
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v