Pour les Bernie and Co ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Vin'z » 05 Mai 2016, 13:22

Salut,

Moi ma fille de 13 ans le sait c'est copine aussi " celle qui dorment à la maison ".

Plus jeune je leurs disait que c'étais des plantes carnivores.... :ptdr: ça passait crème, mais à 13 ans c'est mort, ils savent ce que sait.

Moi la mienne ça va, elle à essayé la cigarette elle aiment pas "très bien ", l'odeur de la weed aussi "très très bien"

A+ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Vin'z
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 238
Âge: 39
Inscription: 17 Aoû 2015, 16:00
Dernière visite: 28 Avr 2020, 18:06
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
Hydro
250W MH/HPS / 400W HPS / CFL 300W
1024 / Original amnesia
Karma: 15

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 05 Mai 2016, 13:41

bartouche a écrit:Tain Jack, t'as une fille de 30 berges ???
Tu l'as eu très jeune ou tu as quasiment l'âge d'Hanu ?? :D :D


Lol Bartouche non, mais la mere de mon fils a une fille dune premiere union :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v