Pour les Bernie and Co ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 25 Avr 2016, 14:09

Source: http://www.terrafemina.com/article/voic ... _a309776/1
Plus d'excuse pour les loupés, les ratages, les boulets !

Voici le kit de jardinage pour enfants pour faire pousser du cannabis

Alors que certains parents tentent d'apprendre à faire pousser du basilic à leurs enfants, les parents britanniques peuvent opter pour l'achat d'un kit leur permettant de planter du cannabis. Et en plus, c'est légal. Enfin presque.

Initier votre enfant au jardinage, c'est une très bonne chose. A partir de ce constat, l'Anglais Greg Lonsdale a eu une étrange idée : concevoir un kit de marijuana pour enfants, "My First Grow". A l'intérieur de cette box particulière, un pot en plastique flanqué d'un autocollant illustrant un sympathique bonhomme cannabis, un sachet de graines de chanvre, un autre rempli de terre et un dépliant explicatif : "Il était une fois une plante merveilleuse appelée cannabis. Elle avait des centaines d'utilisations incroyables et apportait beaucoup de joie et de bonheur aux millions de personnes qui l'utilisaient".

Il est vrai que le chanvre est utilisé dans plein de produits, tels que le savon, le tissu ou encore le lait de chanvre, actuellement très en vogue. Mais attendez un peu de lire la suite : "Un jour, un gang d'hommes d'affaires désagréables avec mallettes et gros cigares ont commencé à répandre des rumeurs sur la plante. Ces hommes ont commencé à user de leur influence pour effrayer le monde et leur faire croire que l'utilisation de cette plante merveilleuse était mal." Une sorte de manifeste en faveur de la légalisation du cannabis en somme.
Le pot de cannabis pour enfants
Image
Le but mis en avant par le créateur britannique de cette box (vendue 4 livres - environ 5 euros) est tout simplement de montrer aux enfants que le cannabis est une gentille et jolie plante que l'on peut cultiver sans risque... tant bien sûr qu'on ne décide pas de se concocter des joints avec ses feuilles. Mais cette box est-elle légale ? Le créateur a une réponse rassurante (et un peu ahurissante aussi) puisqu'il précise que si l'on a droit de posséder des graines de chanvre, leur culture, en revanche, est prohibée au Royaume-Uni. En somme, vous avez le droit d'acheter le kit à votre enfant mais s'il s'avise de planter les graines prévues à cet effet, votre petiot commettra un délit. Ne parlons même pas du cas où vous vous aviseriez de piocher dans sa plantation pour vous en rouler un petit... On trouvera donc d'autres moyens de sensibiliser nos mômes à la nature !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Shiva95 » 25 Avr 2016, 16:55

Nan mais ils sont sérieux les mecs ? Ok je veux bien que l'ultra libéralisme suive sa route en GB mais bon.....autant je suis pro légalisation et tout et tout....autant s'attaquer à la cible des jeunes enfants pour légitimer l'usage du cannabis me parait....une bien belle saloperie.

C'est pas parce que l'on fume depuis 20 piges que l'on souhaite la même chose à nos enfants...je veux dire....si un jour ma fille se met à bédave....je vais pas la cogner mais cependant....j'espère qu'elle ne tombera pas dans ce vice ! :roll: Ya beaux dire.....j'aurais pu faire plein d'autres trucs dans ma vie si je n'étais pas devenu fumeur et pour mes mioches....quitte à choisir je préfère qu'elle devienne avocat ou médecin de groweuse ou même breedeuse.

QUESTION LES GROS : Vous la jouer comment avec vos marmots ? Genre normal...Papa fume de la weed et c cool....ou genre caché, ne va jamais au sous sol ma chérie ya un dragon qui y vit..... :|

Bise les zamis ! :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar interceptor.f2 » 26 Avr 2016, 05:48

Salut, il faut lire chanvre. le chanvre ce n'est pas psychoactif. tu donne un pied de géranium a tes mioches, c'est pareil.
Pour le pétard et l"éducation des enfants.j'applique cette règle très simple, comme pour l’alcool et les cigarettes tant qu'ils sont mineur c'est strictement interdit. Je consomme de façon discrète mais sans me cacher, ils ne doivent pas ce trouver dans l'espace ou je fume là aussi j'applique les mèmes règles que pour le tabac. Reste le problème des ados ou les choses ce complique un peut, quelqu'un a parler de la guerre des 14/18, c'est un peu excessif mais parfois ça y ressemble. j'ai commencer la prévention et les discussions sur le sujet du canna mais aussi sur les autres substances psychoactives a partir du moment ou le sujet est aborder au collège 6e/5e. Une petite ruse j"ai utilisé pour le 1er de mes enfants, maintenant adultes. Il avait 16/17 Je savais, vu la dégaine de ses nouveaux copains, qu'il était sur le point de faire ses premières expériences, je lui ai décris un état d'ivresse cannabique en lui expliquant que c'était déjà une forme d’intolérance assez grave au cannabis (grosse faim, grosse envie de dormir, un peu mal au crane, un peu de parano, bien insister sur ce passage ça fini toujours par arriver à un fumeur inexpérimenté...)hum, hum je sais c'est mal. récemment il m'a gentiment demander des explication sur ce discours et m'a avouer avoir limité ses expérimentation après avoir eu une légère montée d'angoisse.
YES :mrgreen:
Attention je ne gagne par sur tous les tableaux, 1er échec patent il fume des clopes et j'en ai un 2e qui arrive a l'age critique, je ferais peut être moins le malin dans quelques mois. :roll:
Attention si toi tu te sent en difficulté avec ta conso il faut consulter.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
interceptor.f2
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 59
Inscription: 03 Juin 2011, 13:23
Dernière visite: 28 Nov 2017, 05:26
Sexe: Non spécifié
Karma: 6

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 26 Avr 2016, 07:49

Bonjour, pour les enfants moi j'essaie de caché le plus possible , mais malheureusement c est pas toujours possible .
Quand ils étais plus petit genre 1/2 ans pour eux c’était une cigarette, d’ailleurs a 3 et 5 ans ils croient encore que c est des cigarette roulé.
mais avant de me voir moi fumé, il me posé la question , il font quoi les Messieurs et madame ya de la fumé qui sort de leurs bouches etc etc
J'ai du leur expliqué un peut , et je mets la pression dessus en disant que les gens qui fume ne grandissait pas beaucoup et ne devenais pas très très fort
et qu'ils ne savais pas courir aussi vite que leurs copain qui fume pas , et quand il joue au foot il perdent car ils courent pas vite etc etc
Je leur répète plusieurs fois que fumé ce Berk berk berk et je ferrais tous pour les préservé , mais faut se dire une choses moi j'ai commencé a 11 ans ( très jeune )
On ma dis d'arrêté plusieurs fois , on ma punis , privé de sortis , j'ai mes deux grand frères qui me "tapais quand il me voyais fumé" (c'était une claque et tu rentre a la maison je vais le dire a maman etc ) Donc coups plus de console etc , mais sa n'as rien changé au faite que je fume ou pas . et 14 ans après nous voila je fume encore.
Donc après si vraiment il devrais fumé se que je ne souhaite vraiment pas alors j’essaierais de leurs faire comprendre que vaux mieux qu'il cultive que acheté de la merde pas bon pour leur cerveau et enrichir les mauvaise racaille .

Ceci dis , je suis née avec de l’asthme , j’étais a l'hosto toute les semaine pour crise d'asthme et vous savez quoi ? j'ai commencé a fumé des bedo a 11ans , et quelques année après plus aucune crise d’asthme ma mere se demandais comment sa se fessais étant plus grand je pense bien comprendre :)
J'ai demandé a mon médecin qui ma affirmé que le cannabis ouvre les bronches se qui fais du bien au Asthmatique .

Voila mon point de vue
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 26 Avr 2016, 12:45

Héhé salut chanvri
Ouai mais je suis née avec un asthme très fort normalement il étais pas censé partir , d’ailleurs il n'est pas partis mais il est en repos .
Enfin si tu es asthmatique aussi on se comprend, il y a des degré différents , moi je pouvais faire du sport, mais j'avais une limite a ne pas dépassé dé que je me sentais trop essoufflé c’était repos directement sans poussé sinon crise et j'en devenais mauve des fois mais heureusement que je connaissait ma limite.

Pour la weed et le tabac je suis d’acore mais c est comme prendre un médicament avec une boisson gazeuse ou du café c est pas bon pour la santé mais le médicament va faire effet quand même , je pense que sa a fais pareille dans mon cas .

Moi pour mes enfants en bas c est de la menthe et des tomates qui poussent , des fois je mets des plantes de tomates ou de menthe et je les monte pour leur montré , sinon des fois j’achète de la menthe et je les appelle pour gouté le thé et la je fais le menteur , c est la menthe que vous avez planté elle est prête :D.

ouai passé un certains age ont peut plus leurs caché grand choses sa comprend vite .
Ouai c est révoltant de faire croire que l'alcool c est bon avec leurs pub partout mais pas le cannabis c est dangereux ATTENTION oO sa je comprendrais jamais .

Ps: j'avais vue ya un petit temps le Puff vapo (puffit x)
si j'aurais connue sa plus tôt xD
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Shiva95 » 26 Avr 2016, 22:33

Yop les potos !

Merci pour vos retour ! :bravo: Pas facile en effet....on réagit presque tous pareil à quelques choses près....sauf quelque un ! J'ai un pote qui embauche son fils de 13 piges pour la manuc en mode normal......Bon dans un autre monde pourquoi pas mais ca craint quand même ! Perso notre fille est une pipelette de première et ma plus grande crainte c'est qu'elle parle à l'école des plantes de son papa....que ses petites copines raconte à leurs parents que le papa de L à des plantes qui sentent bon dans son sous sol.....C'est pas vraiment de la balance qui me fait flipper mais plus le braquage ! Ca aussi....c'est très courant et de plus en plus..... :|

Bref....j'ai proposer à ma femme qu'on aille en forêts en mode petits poucet mais elle m'a envoyer chier ! J'vous jure les meufs... :mrsmoker:

Bise ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 27 Avr 2016, 01:09

Salut Shiva c est pour sa que je préfère leurs dire que c est de la menthe ou des tomates , et j'en mets vraiment quelques une a coté, que je lui montre séparé de temps en temps , et puis mon fils a l'école ils ont un potager , il y a déjà eu plusieurs de mes semi de tomates qui y sont partis .
Chacun connais ces enfants est la meilleur façon de les préservé ou d'évité les ennuies car un enfants sa parle beaucoup mais sa part pas d'une mauvaise attention
Pour eux on est l’exemple donc il se vente de se qu'on fais ou nous voient faire .
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 04 Mai 2016, 19:32

Perso mon fils a 6 ans il connaissait mieux le tableau de la flora serie, mieux que plein de noob ici, oui oui il aidait papa a arroser.

Plus tard, il nous voyait rouler des cigarettes avec un pti truc en plus mais rien ne l 'a interloqué, n'a jamais vraiment posé de question.
Arrivé vers ces 14 ans là j'ai commencé a lui expliquer en prevenant du mieux que je peux, de ce qu 'etait la weed (mais c est pas facile d'expliquer la prevention avec les bons mots au bon moment, quand on est aussi consommateur).Discours contradictoire, c'est mal de fumer !mais pkoi tu fumes alors? ).
Bon il a compris le message, a bientot 17 ans, la cigarette ne l'interesse pas, l'alcool non plus, son truc c est la muscu pour avoir un corps d athlete. Pourvu que ça dure.

Sa soeur, qui a aujourd hui 30 ans, après avoir eu son bac a 15 ans avec mention très bien et 4 ans d'études derrière, est aujourd' hui conseillère en preventions des risques et des conduites addictives avec le ministere de l education nationale dans les lycées.

On peut se defoncer tranquille les enfants veillent ! :bravo:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 04 Mai 2016, 22:23

Salut Jack, de toute façon il y a bien un moment ou ont ne peux plus mentir , je veux bien qu'il sont petit , mais ils deviennent de plus en plus intelligent de génération en génération.
J'ai beaucoup d'ami qui restais avec des fumeur et qui n'ont jamais fumé , moi je dis tous se passe dans la tête
Si tu fais comprendre a l’enfant qu'il n'as pas besoin de ça , et que il y a plus d’inconvénient que de bon coté
Qu'il ne sera pas aussi rapide et endurant que c est amis qui fume pas , il aura moins d'argent vue qu'il faut dépensé pour ça et que sa coute cher etc etc
et lui faire comprendre que les "avantage" de fumé ne sont rien comparé au avantage a ne pas fumé.

Sa reste quand même difficile d'abordé ça avec des enfants.
Moi quand mes enfants me demande et pourquoi toi tu fume , je leurs réponds que papa a été bête quand il était plus jeune et que a cause de ça quand j’étais grand je perdais toujours les cours avec les amis , et que je pouvais pas joué au foot avec eux car je n'allais pas vite et que j’étais vite fatigué etc
La ils me disent moi je vais pas faire le bête jamais jamais je vais fumé et je vais aidé mes amis pour pas qu'il fume comme ça on pourra joué au foot ensemble mdrr :p
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 04 Mai 2016, 22:31

Bien sur Rina , entierement d'accord avec toi et tous les sujets dont tu parles ont aussi été abordés et c'est vrai que l 'aspect coût/fric joue pas mal sur leur comportement haha !

puis bon quand ils grandissent et qu'une pièce de la maison ya personne qui y dort, y rentre lol on vit pas dans des chateaux, ils savent a peu près ce qu il s y pâsse derrière.
une fois les gosses ados c'est une histoire de confiance familiale lol, fermes ta gueule et touches pas a ma weed sinon ...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 04 Mai 2016, 22:58

Haha mdrr ouai Jack je suis d’accord
C est juste que des fois on est obligé "mentir pour préservé"
Puis d'autre fois obligé de crier pour préservé xD
Moi quand j’étais petit j'ai mordu dans la tablette de H de mon grand frère se con m’avais dis que c’était du chocolat alors un jours quand il est partis gourmand comme je suis j'ai croqué dans la tablette " de chocolat " j'ai bien mâché , et j'ai pas aimé le gouts un peut "amer" du h j'ai recraché les morceau bien mâché dans ça poubelle et en rentrant il a trouvé un croc dans sa tablette il a bien rigolé mdrr ont en rigole encore d’ailleurs , je me souviens qu'il ma dis il était bon le chocolat , je lui ai répondu nan il étais pourris je l'ai recraché dans la poubelle , il étais mdrrr le con
je devais avoir 6 ans a tous cassé lol
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 04 Mai 2016, 23:05

Le truc qui est sûr c'est que quand même je me sens plus apte a faire de la prevention auprès des jeunes que l' a été mes parents . :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar jack1 » 04 Mai 2016, 23:08

Rina a écrit:Moi quand j’étais petit j'ai mordu dans la tablette de H de mon grand frère se con m’avais dis que c’était du chocolat alors un jours l


On en connait un sur le forum il croit encore que ça sert a caler les tables bancales ! :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar Rina » 05 Mai 2016, 07:19

Mddrr jack :D
Cultive avant que la vie te cultive
éfrits avant que la vie s’effrite
Roule avant que la vie t'enroule
Fume avant que la vie te fume
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
Rina
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 284
Âge: 33
Inscription: 03 Avr 2016, 18:11
Dernière visite: 11 Sep 2016, 14:35
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Light mix de chez Biobizz
400w mh/hps
Kc brains
Karma: 17

Re: Pour les Bernie and Co ...

Messagepar bartouche » 05 Mai 2016, 12:16

Tain Jack, t'as une fille de 30 berges ???
Tu l'as eu très jeune ou tu as quasiment l'âge d'Hanu ?? :D :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v