De retour d'Amsterdam !!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

De retour d'Amsterdam !!!!

Messagepar gloupgloup85 » 12 Oct 2015, 15:49

Bonjours tous le monde !!!!! Je tenais à vous faire profiter des petits test niveau coffees que produits locaux que j'ai essayé avec un ami en trois jours !!!!!!! Bon par contre j'ai quelques trou de mémoire donc je c'est plus trop ou ont à prit quoi. Mais je tiens à dire que pour la 3 ème fois à Amsterdam je suis toujours aussi amoureux de cette ville et que même ma femme qui fume pas du tout à vraiment adoré alors messieurs hésiter pas à proposer à votre chérie un ptit week-end romantique !!!

Donc pour les coffees :
Barneys: très bonne accueil et carte mais rarement de place pour ce poser ( comme souvent dans les coffees),
Amnesia :très bonne accueil et carte,
Grey area: idem,
Drampkring: idem,
Green housse: idem,
Green planet: accueil plus que limite et produit plutôt suspect, que le mec a sortie de sa poche.,
Bulldog: bonne accueil et carte,
Goa: accueil pourri (le gars nous a presque balancer sa calculette à la gueule pour nous dire le prix),
Blubird: accueil et carte pas mal mais sans plus.

Pour le hash:
Parvati charas: très bon et bonne montée,
Crème nepalai: idem
Samsara bodhi: mon préféré il ressemble à un carambar fondu et très très bon,
Caramelo :très bon goût et bonne montée,
Ice ô lator: personnellement sans plus,
Marocain :idem.

Pour les weeds:
Pineapple chunk: très bon goût et bonne montée,
Vanilla kush: idem,
Lsd: très très bon goût et très bonne montée,
Dr grinspoon: idem,
Cookies kush: idem,
Jack herrer:idem,
Lemon haze:bon goût et montée,
Skunk: idem,
Pk32:sans plus,
Skywalker: très bon goût et bonne montée,
OG kush: idem,
Bubblegumer: idem,
Jamaïcan: sans plus.

Voilà c'est un peu prêt bon, je vous rajoute un liens pour ce loger en plein centre de tous ces merveilleux coffees et pas très cher si vous voulez vous faire un trip péniche: https://www.directstay.com/Modules/Fron ... rchIndex=0.


La suite au prochain séjours !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0



Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v