Bons plans Amsterdam ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bons plans Amsterdam ?

Messagepar cyrano » 07 Sep 2015, 19:40

Salut les gens !

Je savais pas ou poster du coup je poste ici.
Je pars a Amsterdam dans 10 jours, et je voudrais savoir quels sont selon vous les coffee/pubs/boites que je ne devrais pas louper ? J'y ai déjà été j'en connais quelques uns mais voilà je voulais y aller un peu plus "préparé" car je reste qu'un weekend..

Voilà bonne soirée :)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cyrano
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 28
Inscription: 12 Avr 2015, 10:56
Dernière visite: 02 Juil 2017, 22:09
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Plagron Lightmix

PH entre 5,5 et 6,9
E.C entre 0,8 et 1,2
Engrais minéraux (12,14,24) - 1,5
Matière sèche - 34%
Matière organique - 80%
Rétention d'eau - 4
Mars Hydro - Lampe a led 300w
OG Kush
Karma: 0

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar aurelie55 » 07 Sep 2015, 21:17

Salut

tu aurais été à maastricht j'aurais pu t'aider j'y est passé toute ma jeunesse :rastafume: par contre connais pas du tous Amsterdam donc je peux pas vraiment t'aider désolé.
Passe un très bon weekend et tu nous diras où sont les Coffee, boîte à pas rater la bas :D . On sait pas j'irais peut-être bientôt.

BYE
Avatar de l’utilisateur
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
aurelie55
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 0
Âge: 42
Inscription: 18 Juil 2015, 15:38
Dernière visite: 20 Sep 2017, 21:18
Sexe: Femme
Mode de culture:
intérieur extérieur
Terre
HPS 400 hps 600
White rhino, white satin, RKS, ECSD, Jack herer KO
Karma: 41

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar Shiva95 » 07 Sep 2015, 21:20

Yop ! :wink:

Le GreenHouse Coffeshop....on dira ce que l'on veut, ya quand même des bêtes de weed même si ils traitent leurs clients comme des chiens...Le Barneys idem...Le BlueBird...après yen a plein des ptits sympa mais j'y vais téléguidé et j'me souviens plus de tous les noms....

En club, ya l'Escape si t branché électro....pour les autres son....je sais pas ! Sinon ya toujours des tekos....

A ne surtout pas manquer : le musé de Van Gogh, louer un vélo, balade dans les parcs...la baise étant toléré dans Vondelpark de 23H00 à 6H00 du mat...avec ta copine ca peut être sympa ! sans ta copine...ya le quartier rouge avec des bombes en vitrine....enfin...faut quand même avoir la dalle mais à 19 ans on est forcement mort de faim.... :mrd:

Tu prend le Thalys ? :mrgreen: Bon voyage ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar gloupgloup85 » 08 Sep 2015, 08:35

Salut, moi j'y retourne pour la 3ème fois dans un mois, je peut te conseillé ( barneys, drampkring,Grey area et amnesia Coffee Shop) les accueils varie selon les coffees mais comme ont dis ce n'est pas le contenant l'important c'est le contenu !!!!!! Tu peut aussi essayer le ice ô lator que l'ont peu trouvé un peu partout, très cher à mon goût mais radical !!!!!! Éclate toi bien !!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
gloupgloup85
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 139
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2011, 16:49
Dernière visite: 30 Mai 2019, 17:19
Sexe: Homme
Mode de culture:
outdoor / INDOOR
Karma: 0

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar cyrano » 12 Sep 2015, 03:23

Ahah vous êtes mortels les gars !

C'est quoi ce délire de parc ?

Sinon merci pour les adresses et évidement je vous raconterai un peu et je vous filerais des bons plans si je trouve !


Ehh non je suis pas mort de faim !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cyrano
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 28
Inscription: 12 Avr 2015, 10:56
Dernière visite: 02 Juil 2017, 22:09
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Plagron Lightmix

PH entre 5,5 et 6,9
E.C entre 0,8 et 1,2
Engrais minéraux (12,14,24) - 1,5
Matière sèche - 34%
Matière organique - 80%
Rétention d'eau - 4
Mars Hydro - Lampe a led 300w
OG Kush
Karma: 0

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar Shiva95 » 12 Sep 2015, 06:52

cyrano a écrit:Ahah vous êtes mortels les gars !

C'est quoi ce délire de parc ?

Sinon merci pour les adresses et évidement je vous raconterai un peu et je vous filerais des bons plans si je trouve !


Ehh non je suis pas mort de faim !


Dans la majorité des parcs et forêts hollandaises, la police et la justice tolèrent que des couples viennent s'amuser la nuit....c'est pas comme en France ou si tu vous vous faites serrer, vous risquez une GAV.....voila voila.... après faut kiffer mais si il fait beau, cela peut être sympa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Bons plans Amsterdam ?

Messagepar cyrano » 13 Sep 2015, 22:11

Ils sont excellents ces hollandais !

Sinon en délire anniversaire c'est quoi pour vous le top en coffeeshop ? Et la suite en boite !
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
cyrano
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 28
Inscription: 12 Avr 2015, 10:56
Dernière visite: 02 Juil 2017, 22:09
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Intérieur
Plagron Lightmix

PH entre 5,5 et 6,9
E.C entre 0,8 et 1,2
Engrais minéraux (12,14,24) - 1,5
Matière sèche - 34%
Matière organique - 80%
Rétention d'eau - 4
Mars Hydro - Lampe a led 300w
OG Kush
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v