jeely h

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

jeely h

Messagepar roots rital » 19 Mar 2014, 02:55

20140319_000827.jpg
salut la compagnie, je viens vous faire partager mon experience du jeely h, alors voila 15g de manucure bien trichomisé et 5g de petite tete passé au congelo avec un roller extractor et du gaz butane colibri. D ailleur je dit bien pour ma part je trouve le proceder bho bien plus rapide, moin galere, et l ont obtien legerement plus que l iceo! Par contre l extraction bho est dure a manipuler une fois fini si on fume que des slpif comme moi! Donc j me suis dit pourquoi pas essayer le jeely h ( soupoudrer une boulette de bho avec des trichomes ) je l ai donc fait sur une petite boulette mais a l arache! Je n ais pas bien tamisé les trichomes il y a un peut de debris! Enfin je suis comme meme rester calé dans mon canap a bloquer sur une conerie un bon bout de temps :delire: sinon vous faite quoi des debris du bho apres l extraction? Car j ai l impression qu il reste pas mal de trichomes la dedans!!! bon grow
20140319_001103.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: jeely h

Messagepar Dédé La Truffe » 06 Avr 2014, 19:02

Yop

Apres avoir passer "le vert" au BHO, tu peux refaire une passe BHO....ou une macération BHO ( principe du bho dans une bouteille ouverte )

C'est bien aussi de purger le gaz contenue dans ton bho apres extraction ( chauffer le bho )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jeely h

Messagepar roots rital » 07 Avr 2014, 23:22

Salut dede la truffe, tu veut dire quoi par chauffer le bho apres l extraction? Ensuite comment arrive tu a faire de beaux morceaux bien dur? Car a la fin de ma purge au bain mari je laisse secher 24h sur du papier sulfu mais sa reste toujours dans un etat semi liquide genre du miel!!! Donc bien galere a manipuler pour fumer des splifs. salute et merci pour ton retour
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
roots rital
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 76
Âge: 36
Inscription: 27 Oct 2013, 22:50
Dernière visite: 07 Mar 2015, 22:34
Localisation: au fond a droite apres le palmier!
Sexe: Homme
Mode de culture:
home box
Cana pro+
mh et hps 400w
Karma: 1

Re: jeely h

Messagepar jack1 » 08 Avr 2014, 12:17

Sur du papier sulfurisé et au bain marie dans le four a basse temperature mais c'est tres long pour obtenir ce resultat. Dans les 48h ...

Enfin dédé va nous expliquer sa technique quand il passera dans le coin :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jeely h

Messagepar SheldonCooper » 24 Avr 2014, 21:20

salut les gars!!!

y'a plusieurs technique pour purifier le bho, plus au moins coûteuse.

La moins cher, c'est de faire chauffer le bho soit au four mais à trés trés basse température. Perso, je fais ça avec une plancha électrique et du papier sulfu sur thermostat 2 puis 1, ça dure une ou deux heure sous grande surveillance.

La plus cher, c'est d'utiliser une cloche à vide ou dessiccateur branché à une pompe à vide pour extraire le maximum de butane.

++
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
SheldonCooper
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 40
Inscription: 29 Juin 2013, 13:17
Dernière visite: 31 Mai 2014, 07:06
Localisation: Au pays ou l'herbe est libre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdooring
Karma: 6

Re: jeely h

Messagepar SheldonCooper » 25 Avr 2014, 09:12

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
SheldonCooper
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 40
Inscription: 29 Juin 2013, 13:17
Dernière visite: 31 Mai 2014, 07:06
Localisation: Au pays ou l'herbe est libre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
outdooring
Karma: 6

Re: jeely h

Messagepar Shiva95 » 30 Avr 2014, 16:20

jack1 a écrit:Enfin dédé va nous expliquer sa technique quand il passera dans le coin


Salut à tous ! :D

Dédé stp...je me joint à Jack pour cette demande ! Est ce que quelqu'un connait un guide facile ( pas écrit en hébreu svp ) pour arriver au résultat de Mr Dédé La Truff...genre pas à pas pour les nuls :ptdr:
nan parce que la c'est pas clair et j'trouve pas d'infos... :oops:

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: jeely h

Messagepar jack1 » 30 Avr 2014, 18:34

Tu fais ton bho avec du gaz, tu recupere l huile tu la depose sur du papier sufurisé et dans un plat rempli d eau chaude tu poses ton bho dans un plat plu petit et tu le met au bain marie au four a 40 ° pendant plusieurs heures je sais plus le nombre exact mais une bonne 12 ene d heures.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:52
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: jeely h

Messagepar Shiva95 » 30 Avr 2014, 19:35

jack1 a écrit:Tu fais ton bho avec du gaz, tu recupere l huile tu la depose sur du papier sufurisé et dans un plat rempli d eau chaude tu poses ton bho dans un plat plu petit et tu le met au bain marie au four a 40 ° pendant plusieurs heures je sais plus le nombre exact mais une bonne 12 ene d heures.


Super Jack ! J'ai compris !

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: jeely h

Messagepar Dédé La Truffe » 30 Avr 2014, 23:14

Yop

fais des passes au four de facon progressif, tu attaques à 60°C pendant 50 min puis tu peux travailler ton bho dans le papier sulfu, passage au congel, puis le lendemain une passe a 80°C 30-40 min etc.....3-4 fois jusqu'a 130°C max pendant quelques minutes...perso je montes pas au dessus de 100°C pour 4-5 passes max.

Tu peux finir pas recristalisé ton huile sur un tamis avec de l'alcool de facon à avoir une purification de grande qualité.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jeely h

Messagepar Shiva95 » 01 Mai 2014, 08:30

Dédé La Truffe a écrit:Yop

fais des passes au four de facon progressif, tu attaques à 60°C pendant 50 min puis tu peux travailler ton bho dans le papier sulfu, passage au congel, puis le lendemain une passe a 80°C 30-40 min etc.....3-4 fois jusqu'a 130°C max pendant quelques minutes...perso je montes pas au dessus de 100°C pour 4-5 passes max.

Tu peux finir pas recristalisé ton huile sur un tamis avec de l'alcool de facon à avoir une purification de grande qualité.


Ok merci beaucoup Dédé :wink: , c'est bien plus clair maintenant ! Ba du coup, même si j'ai pigé...je vais commencé par plus simple ( le H à Flambro par ex...) et je vais garder l'huile pour après !
Juste une dernière question svp : pour faire le bho :

http://azarius.fr/headshop/extraction_s ... extractor/

Ca vaut le coup ou pas ? En tous cas : :188: :188: posting.php?mode=smilies&f=1#
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: jeely h

Messagepar Dédé La Truffe » 01 Mai 2014, 08:42

C'est le modèle qui va très bien pour débuter, rapport qualité/prix......j'en ai un comme ca depuis quelques années.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jeely h

Messagepar Shiva95 » 01 Mai 2014, 08:53

Et ben voila ! Merci de tes bon conseils :D ! en plus c'est pas très cher...

Aller une dernière petite question con : une idée de bonne variété pour bho ? Un mix de plusieurs weeds peut il être plus bénéfique par rapport à une seule ? ( ça fait deux en fait :ptdr: )

Je remercie aussi roots rital ! Vraiment pas mal ta boulette !
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: jeely h

Messagepar Dédé La Truffe » 01 Mai 2014, 12:30

Yo

Beaucoup mélange les manucures, c'est un peu comme le Hasch en fait.

Si tu assez de manucure, ne les mélanges pas....tu pourras tester une par une...
Pour le bho , y a pas de Strains particulières à la différence du Hasch.
Dédé La Truffe AKA Maitre Zen
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Dédé La Truffe
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 324
Images: 25
Âge: 50
Inscription: 25 Avr 2013, 18:18
Dernière visite: 12 Juin 2020, 20:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor/outdoor
Terreau organic grow
Karma: 180

Re: jeely h

Messagepar pyratth » 01 Mai 2014, 14:53

Je te conseille de bricoler plutôt que d'acheter du matos déjà tout fait, tu pourras ainsi améliorer ton matos et comprendre comment il fonctionne... :bravo:

Puis pour le même prix (25€ fdpin), tu peux te faire 2-3 extracteurs facilement, et qui seront plus adaptés à telle ou telle quantité de manucure (genre tu fais 3 tailles différentes)... ;)

Tu vas dans un magasin de bricolage, et tu achètes :

  • 1m de tube PVC 40mm
  • 2 manchons de 40mm en PVC à coller (par extracteur)
  • 2 bouchons de 40mm en PVC à coller (par extracteur)
  • de la colle Bison pour PVC

Tu découpes le mètre de PVC de la longueur désirée (attention, ne pas oublier qu'un manchon va se rajouter à chaque extrémité, ce qui allonge le tube), tu colles les manchons aux extrémités puis pareil avec les bouchons sur les manchons... attention, les bouchons sont en 2 parties : une partie que tu colles dans le manchon, puis le bouchon à visser à proprement parler :

Image


Sur cette photo, voici un bouchon qui est collé sur un manchon (ne pas faire attention aux trous sur le manchon, c'est une tof trouvée sur le net pour illustrer), et la partie dévissable est sur le côté gauche :

Image


Tu dévisses les 2 bouchons, dans le premier tu fais un trou de 2-3mm pour pouvoir coincer une pipette de bouteille de butane, et dans l'autre tu fais 4-5 trous de 2-3mm (à la foreuse)... tu places un morceau de filtre à café découpé à la bonne dimension dans le bouchon avec les 4-5 trous que tu revisses sur l'extracteur, tu remplis ton tube de manucure (congelée de préférence) en tassant bien puis tu revisses le bouchon avec le trou pour le butane... ensuite y a plus qu'à... :bravo:

Image


Voici une vidéo que j'ai réalisé il y a qques années de ça mais il y existe plusieurs méthodes pour récupérer le BHO... donc ne pas se baser strictement sur celle-ci, tout dépend de la manière dont tu désires taffer :




Et pour les éventuels personnes qui te diraient "attention c'est dangereux, le butane va emmener avec lui des particules de PVC", sache que ce n'est qu'une légende urbaine comme bcp d'autres... :)

http://www.omega.com/pdf/tubing/technic ... hart_2.asp
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v