Experience cannabis club à Barcelone

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Experience cannabis club à Barcelone

Messagepar bilbuz » 28 Aoû 2013, 12:32

Coucou ...

De retour de Barcelone, je vous raconte ma petite expérience dans un cannabis club, le green smoke :lol:

Trouvé sur le net, pas trop loin d'où j'étais, dans le centre ville.
J'étais venu avec mon bocal de weed, mais quand même, j'ai voulu tenter le truc...
L'endroit est discret, dans un bel immeuble, un interphone, sur la droite dans le hall une petite fenêtre sans tain et une grosse porte blindée.
On m'ouvre, accueilli par une nana sympa, qui parle très peu anglais et moi bien sur je ne parle ni espagnol ni catalan.
J'arrive quand même à me faire comprendre et on démarre les formalités, pas mal de papiers à remplir, un questionnaire à remplir.
Suffit d'avoir plus de 21 ans et de présenter sa carte d'identité, et payer 10 euros de cotisation pour l'année, avec un t-shirt du club cadeau lol

Une fois les papiers remplis, la nana m'accompagne dans le club, deuxième porte blindée ...
L'endroit est sympa, spacieux, de quoi squatter tranquille ou s'amuser. Des consoles de jeux, des tables de ping-pong, un bar, et bien sur un endroit où acheter !
J'y vais, je patiente, ça y est c'est mon tour.
Pas beaucoup de choix, trois variétés de weed, deux de h, et un bho
En weed, shiska berry, yumbolt et white widow. Le shit j'ai pris du rubio les autres me rappelle pas.
Environ 8 euros le g pour la weed.
Tout est hyper comptabilisé, si tu prends quatre pochons, faut écrire quatre fois la variété, le poids au dixième de gramme, ton numéro d'adhérent, et une signature.

Au final la weed passable, mais vraiment pas de la bombe, un petit plus pour la white widow, les deux autres un gout quelconque, pas super bien manucurées.
En revanche leur shit, le rubio, une tuerie, là me suis régalé.
J'y suis d'ailleurs retourné pour en acheter :mrgreen:

Voilà, expérience plutôt sympathique, ça évite le deal de rue et l'endroit est tranquille.

++
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596

Re: Experience cannabis club à Barcelone

Messagepar Chalut » 28 Aoû 2013, 13:18

Salut le Voyageur 8)

Pas mal le plan :supeer: , un jour peut-être ..... :roll:

Merci pour le "retour d'info" :wink:

A plus :coucou:

K+
Ni haine, ni arme, ni violence ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure
 
Messages: 366
Images: 0
Âge: 60
Inscription: 27 Fév 2004, 16:57
Dernière visite: 21 Juil 2023, 18:26
Localisation: R.P.
Sexe: Homme
Karma: 106

Re: Experience cannabis club à Barcelone

Messagepar jack1 » 28 Aoû 2013, 13:37

Cool tout ça, après c'est dommage qu'ils aient des weeds pourries.
Ca doit tourner les souches surement qu'ils ont pas tout le temps la meme chose ?

Merci pour le report, t'as pas fais des tofs ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Experience cannabis club à Barcelone

Messagepar bilbuz » 29 Aoû 2013, 17:12

De rien Chalut :wink:

Le dialogue était difficile, dur d'avoir des infos sur les souches...
Puis les photos j'ai pas osé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: 14 Avr 2024, 22:07
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v