Documentaires Green House-Strain Hunters

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar Djul » 08 Juil 2013, 16:38

Je sais pas si vous connaissez mais Green House a une équipe de gars qui partent à travers notre vaste monde pour rechercher des nouvelles variétés et saveurs. Du coup ils font des documentaires sur leurs voyages de très bonne qualité (par contre c'est en anglais, sous-titré anglais ou non). De plus ils ont une fondation et quand ils le peuvent, ils viennent en aide aux populations qu'ils rencontrent. C'est super intéressant, ça fait voyager (et ça donne surtout envie de se barrer!!!!). Voilà, ils vont en Inde, en Jamaïque, aux Caraïbes et bien d'autres. Il y a toujours un côté sur la politique cannabique du pays et ce qu'il en advient des populations locales, ça n'a pas l'air d'être juste une bande de tox du thc en vacances. Je suis tombé dessus par hasard et ça m'a assez plus donc je voulais vous le faire partager! Vous les trouverez sur youtube en tapant "strain hunters". Voilà, amusez vous bien!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar abra » 08 Juil 2013, 16:50

bonjour ,

c'est une opération marketing , histoire de s'aligner avec les "vraies" breeders ( dsl pour le dénigrement mais la je peux pas ^^ ) !

il faut savoir que cela se fait depuis bien longtemps ( pour ne pas dire depuis toujours ) au seins des seed bank sérieuses ....

+++
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar jack1 » 08 Juil 2013, 16:55

Clair strain hunter mon cul lol surtout qd on connait son taf, c est juste de la grosse bouffonerie !!!


Et viens en espagne a la spannabis ou a la cannabis cup a amsterdam t'auras l occasion de discuter avec lui et ses sous fifre, t'auras une meilleure opinion du monde du breeding en carton!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar abra » 08 Juil 2013, 16:57

breeding en carton!


et encore la il reste correcte hein !!! :D
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar Djul » 08 Juil 2013, 21:03

Ok désolé pour cette merde mise!! Je connais pas du tout ce monde, pour moi c'est chez les potes et chez moi! Je suis tombé dessus comme ça et c'est pas trop mal foutu... Du coup je pense que quoi qu'on en dise, le monde de la culture reste donc très commercial, des gens balancent des millions pour en refaire sur le dos de gens qui vont claquer beaucoup pour leur propre culture... Alors certes ça reste une passion, mais de toute façon les graines et le matos que vous achetez provient peut-être pas du même connard, mais question capitalisme c'est tous les mêmes. J'ai jamais pensé que c'était de gentils hippies! Je sais bien que ces mecs sont là pour essayer de faire de nouvelles variétés pour faire encore plus de blé. Alors bon, j'ai envie de dire que vous me faites bien rire. Nous ne sommes pas les derniers à faire qu'il se fassent plein de blé. Et ouai les gars, on est pas chez les bisounours! Je m'excuse encore une fois pour cette proposition de vidéo, mon intention n'était pas de promouvoir des cons mais je trouvais que ça pouvait un peu nous faire sortir de nos jardins et placards... Enfin j'irai de moi-même! Sur ce, sans rancune j'espère et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Djul
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 371
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 06 Mai 2013, 19:46
Dernière visite: 28 Juil 2022, 08:33
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terre
125w cfl/250w hps
Karma: 49

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar Che Bleu » 08 Juil 2013, 21:36

Pas besoin de s'excuser Djul, on peut leur reconnaitre un bon sens du marketing, et puis, avec un peu d'info divergente, du recul , c'est peut être marrant à regarder, un genre de second degré…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar jack1 » 08 Juil 2013, 21:52

ouais t'inquietes pas djul avec le temps tu commencera a comprendre comment et par qui ont été creer les 1eres souches et toutes les embrouilles qui vont avec.

Tu verras ça vaut un bon dallas puissance 10000

ahhahahaha!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Documentaires Green House-Strain Hunters

Messagepar abra » 08 Juil 2013, 22:25

Tu verras ça vaut un bon dallas puissance 10000


moi je dis ça vaut un bon feu de l'amour X santa barbara X dallas ²
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
abra
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 98
Images: 152
Âge: 43
Inscription: 03 Mar 2011, 18:45
Dernière visite: 28 Avr 2024, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
culture hydroponipue par percolation ( billes d'argiles ) .
Karma: 104


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v