Expédition Strainhunters

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar PapaYaya » 16 Jan 2013, 18:45

jack1 a écrit:alors quand on voit le catalogue a arjan avec ses fausses souches, autant aller gaspiller son arjan ur des seedbanks espagnoles qui vendent la meme merde.


C'est normal que ce soit la même merde, Franco fait faire ses seeds en espagne a des sous-traitants :ptdr:



Non, je rigole, c'est une blague, ils feraient pas ça Arjan et son poto :mrgreen:
PapaYaya
 

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar jack1 » 16 Jan 2013, 18:49

PapaYaya a écrit:Non, je rigole, c'est une blague, ils feraient pas ça Arjan et son poto :mrgreen:


Boarf si quand meme, il faut bien que la clientèle soit informée !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar Biti » 19 Jan 2013, 13:05

yop désolé j'ai mis un peu de temps a revenir mais peu de temps libres ces temps ci ^^

Merci a tous pour les divers avis, je respectes l'avis de chacun ^^

De la a dire que il n'est pas baroudeur je n'irais pas jusque la.. il a quand meme vecus toute son enfance en Afrique et fait plusieurs fois le tour du monde meme avant Greenhouse..
La piscine je sais j'ai vus toutes les videos backstage je suis un peu leur forum strainhunters dessus ils ont toutes les photos des expe qui vont sortir c'est plutot sympa ^^ M'enfin c'est arrivé qu'une fois dans une des dernieres expe dans les caraibes je crois? St vincent ou jamaique je sais plus.

Je jeterais un oeil a cette seedbank tiki vous avez l'air de bien l'apprecier par ici je me souviens pas l'avoir vu ou que ce soit pour l'instant. je regarderais vos jdc ;)

voila voila chacun ses preferences, moi je n'ai jamais été decus pour l'instant et les varietes qui vont sortir ont l'air plutot interessante je me demande ce que vont donner leur landrace.. peut etre que je partagerais la si je viens a en faire pousser ;)

Bonne journée a tous!! et bonne expeditions :P :P
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 23
Âge: 37
Inscription: 13 Jan 2013, 00:17
Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar mrfoucey » 19 Jan 2013, 16:37

salut a tous
moi je trouve que le prix des graines toutes est bien trop elevé pour des pochettes surprise
des fois ya un miracle dans un paquet de feminisé mais pas souvent ca reste a peu pres toujours pareil
la facilité c est pas la qualité
apres par manque de place et temps j envois de la fem (flemmard)
ma pref va pour les anglais en ce moment il on sorti des bon truc pas cher mais j aime changer et fouiller
mais bon bref
mon prochain run placo acceuilleras 2 reg boss hog et un bon gros mix sativa reg (delta 9 labs)
premier pas dans des godasses neuve
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
mrfoucey
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 576
Images: 27
Âge: 51
Inscription: 30 Mai 2012, 22:03
Dernière visite: 03 Juin 2020, 20:43
Localisation: babel oued ouest
Sexe: Homme
Mode de culture:
inter
tout batmix
depart 250w cfl cro+flo 2x400=800w hps
(tiki mix,pakistan chitral kush,critical hog,cheese,cum laud,vintage,critical)
Karma: 200

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 05:06

Biti a écrit:...
...
De la a dire que il n'est pas baroudeur je n'irais pas jusque la.. il a quand meme vecus toute son enfance en Afrique et fait plusieurs fois le tour du monde meme avant Greenhouse..
La piscine je sais j'ai vus toutes les videos backstage je suis un peu leur forum strainhunters dessus ils ont toutes les photos des expe qui vont sortir c'est plutot sympa ^^ M'enfin c'est arrivé qu'une fois dans une des dernieres expe dans les caraibes je crois? St vincent ou jamaique je sais plus.




Yop :)

bon allez je vais faire mon acte de contrition, j'avoue que j'exagere un poil avec le King :? mais c'est lui qu'a commencé aussi :mrsmoker:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Expédition Strainhunters

Messagepar castroman » 22 Fév 2013, 22:07

Salut,

Quelqu'un à regardé l'épisode où ils sont au Maroc ?
Dans le reportagé ils (Arjan et Marco) disentque les plants etaient récoltés à partir de juillet..du coup ça me paraissaient bizarre si tôt en été (même si c'est au Maroc...) ??
Est ce vraiment possible ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
castroman
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 41
Inscription: 14 Avr 2012, 21:33
Dernière visite: 05 Aoû 2019, 22:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v