HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar melis12 » 10 Jan 2013, 10:55

Bonjour à tous,

j'ai recemment acheté un hash maker mais j'ai des questions concernant son utilisation:

- faut-il passer la manucure et les têtes au grinder au préalable?
- une fois le skuff obtenu comment obtenir du hash?


Je m'en suis servie 2 fois, à base uniquement de manucures, et j'ai du shakker pendant trop longtemps car j'ai obtenu un pollen assez clair. En le pressant pour le compacter il était plutôt vert avec un gout mi-beuh mi-shit et des effets sympas mais légers. (surtout pour moi qui aime le shit noir, bien gras et bulleux).
J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer le pollen pressé au bain marie, mais je n'ai pas vu de différence, avec ou sans cuisson. Peut-être un peu plus compact c tout.

Pouvez-vous me donner des tuyaus svp???? Je viens de finir ma récolte et d'ici quelques jours j'aimerai rententer le hash maker mais j'attends un bien meilleur résultat!

Merci pour votre aide.

Méli
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar dimebagdarell » 10 Jan 2013, 11:09

salut

tu peux aller voir sur le site d'achhimia y'a plein de commentaires dans le bas de la page concernant ce produit...

a priori tu congeles les tetes ou la manuc, moi je dirais pas au grinder mais légerement hachée plutôt puis tu shakes puis tu fumes la poussiere..... :wink:



http://www.alchimiaweb.com/fr/hash-make ... ct-783.php
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar hanuman » 10 Jan 2013, 11:19

Pour que ça devienne foncé, il faut presser la poudre obtenue, beaucoup et longtemps, si possible. Après bon, ça va pas devenir de l'afghan hein. Ca redurcit dès que la température baisse.

Bizarre, ce pseudo me dit qqc avec les lettres plus ou moins mélangées.... :?


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar melis12 » 10 Jan 2013, 16:33

Merci pour vos réponses.

Sur Alchimia effectivement ya bcp de commentaires mais pas de réponse à mes questions. J'ai posté un message.

Mon pseudo vient juste du fait que mon prénom est Mélissa.
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar jack1 » 10 Jan 2013, 19:03

melis12 a écrit:
Mon pseudo vient juste du fait que mon prénom est Mélissa.


De l'aveyron :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:40
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar kriiizzz » 10 Jan 2013, 19:06

Et sinon le post n'est pas dans la bonne section, je déplace
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar le pouilleux » 10 Jan 2013, 21:12

salut les p'tites mains,hanuman smile ou elims?pour ce qui est du pressage pré-pressé, le résultat emballé dans une feuille de célophane (pour pot de confiture), puis emballé dans une feuille de journal mouillé (plusieurs tours). Ensuite passé à la flamme des 2 cotés, puis pressé à l'aide des pieds (talons), le travailler plusieurs fois ainsi. Déballer le tout en laissant le résultat dans le célophane,
Résultat garanti. A vous de jouer!!!!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
le pouilleux
can happy culteur
 
Messages: 213
Images: 0
Âge: 67
Inscription: 25 Avr 2011, 23:16
Dernière visite: 04 Mai 2019, 07:01
Sexe: Non spécifié
Karma: 15

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar S.C.U » 10 Jan 2013, 23:30

faut deja une sacré quantité de petite moyenne feuilles pour faire du shit avec les manucures.

maintenant s'y tu y mets toute ta recoltes oui la ... moyen de sortir une bonne quantité,

moi aussi j'ai un hash mak mais bon plutot pour le fun
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar dav » 11 Jan 2013, 00:20

Salut

Perso pour avoir un resultat honnete avec ca je n'utilise que les toutes petites feuilles de tête bien "trichomisées". (et je ne mets pas de tête)

Il faut déjà que les feuilles soient bien seches (craquantes presque je dirais 8) ), ensuite au congelo.
Ensuite je remplis legerement le shaker mais surtout sans tasser , (trop tassée la weed ne sera pas secouée) et je ne mets pas de petite piece ou autre car ca hache également des bouts de feuilles qui vont passées

puis je shake pendant 2mns pas plus (sinon tu finis par avoir du vert egalement). et là tu peux même encore cuisiner avec ces feuilles par ex si tu ne veux vraiment rien perdre

Et je garde le resultat sous forme de poudre, c'est plus facile à rouler.
Le seul probleme c'est que ca peut faire penser à autre chose que du canna si tu te fais arreter :(

Enfin ca reste gadget tous ces "secret- hash- ... maker", même si ca peut dépanner.

Bonnes secousses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar S.C.U » 11 Jan 2013, 02:52

clair ont dirai de la brune ouarf ..

note que ont se promene generalement pas en voiture ou en rue avec ca .!

:langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: HASH MAKER, questions aux connaissaisseurs

Messagepar bilbuz » 21 Jan 2013, 05:06

Salut,

comme dit Dav, manucure (et petites têtes pour ma part) bien sèche (craquante), la boite remplie au 2/3, moi je rajoute un petit morceau de gomme (à crayon) de 1cm3, ça aide bien.
La boite entière une heure au congélo, ensuite secouer 1 à 2 min, c'est prêt ...
Pour ne pas qu'il y ait de la matière végétale qui passe dans le hasch, je vérifie après 1 min de shaking dans le compartiment supérieur l'état d'éffritement de la manucure et s'il reste des trichomes dessus. Ne pas secouer jusqu'à ce que ça devienne de la poudre, sinon c'est foiré ...
Pour obtenir quelque chose qui ressemble plus à du hasch qu'a du skuff, tu peux déjà travailler la poudre obtenue avec les doigts, malaxer, encore malaxer jusqu'à obtenir une boulette assez compacte et foncée.
Ensuite tu mets ta boulette dans un plastique, bien fermé, scotché, et le tout sous un pied de table, et là tu presses le plus possible.
Si c'est fait avec soin, tu peux obtenir un produit vraiment très correct, il faut juste bien respecter certaines règles : manucure bien sèche, congélateur, pas trop secouer.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
bilbuz
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 479
Images: 48
Âge: 50
Inscription: 17 Aoû 2006, 17:12
Dernière visite: Hier, 11:45
Sexe: Homme
terreau
400mh croissance / 600hps flo
les meilleures ...
Karma: 596


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v