[Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

[Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar headshot » 14 Oct 2012, 01:58

Tout est dans le titre voila qui connait la méthode du BHO process car j'ai découvert sa très récament et je vais surement me lancer bientôt sa me parait très interressant par contre il n'i a aucun tuto FR .. dommage mais bon sa a pas l'air très compliquer pas besoin de beaucoup de matos et pas besoin de 25 a 50 g pour faire une bonne boullette. alors qu'en penssé vous ? :rastafume:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
headshot
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 95
Inscription: 14 Oct 2012, 01:36
Dernière visite: 22 Oct 2012, 16:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
erferstzerfgt
Karma: 0

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar RJ Burger » 14 Oct 2012, 04:05

bonjour

BHO = Butane honey oil

http://www.rollitup.org/do-yourself/128 ... utane.html
voici ce que j'ai trouvé, bon c'est pas français mais c'est pas trop dur d'utiliser google traduction si il y a besoin, puis il y a assez d'images pour comprendre le plus gros sans avoir besoin de lire ^^

ps: si tu veux en faire, pas de soucis, mais ne fait pas le malin tu risques de te prendre la défonce de ta vie avec ça si tu charges trop ^^
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 35
Inscription: 21 Sep 2012, 17:14
Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57
Localisation: dans ta poche
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar hanuman » 14 Oct 2012, 07:54

RJ Burger a écrit:ps: si tu veux en faire, pas de soucis, mais ne fait pas le malin tu risques de te prendre la défonce de ta vie avec ça si tu charges trop ^^


C'est surtout pendant l'extraction qu'il ne faut pas faire le malin, le butane étant un gaz trrrrèèèèèssss volatil et trrrrrèèèèèèssss explosif. Donc si tu t'amuses à ça, c'est soit juste à côté d'une fenêtre ouverte en grand, soit carrément dehors, et sans la MOINDRE source de combustion environnante. Pas question d'allumer une clope pendant l'évaporation ou de faire ça pendant que maman fait la cuisine sur sa cuisinière à gaz.... Sinon :

1820


Quant à des tutos en français, ça fait au moins 10-12 ans que ça se pratique sous nos latitudes, ce genre d'extraction. Donc si tu cherches bien tu devrais trouver. Peut-être même ici même. Cherches aussi "honey oil" ou "budder"...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar charbs » 14 Oct 2012, 08:00

par contre vaut mieux acheter le truc pour le fraire, la methode a la bouteille perrier c'est chiant.

et laisser reposer quelques temps pour que sa s'oxyde et que sa prenne un bon gout.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar headshot » 14 Oct 2012, 12:51

Salut les mec :)

Merci pour vos reponse j'ai fais je sais pas combien de forum FR cannabic il y a pas un qui me repond a croire quil sont tous mal polie :mrsmoker:

Bref . sinon j'ai recup un tuto video pas mal du tout je me dit que je pourrai le faire le tuto FR si il en existe vraiment aucun car j'ai deja crée plein de beau tuto pour des hack sur des jeu.

voici le lien de mon TUTO US mais j'ai plusieur TUTO un tout beau tout propre ou il faut tube en verre le mec chauffe pas après mais pendant quil fait l'extraction O_o ( c'est un fou ) lol il va ressenbler a ta photo hanuman LOOOL. Et un autre moin complexe avec des outil que tu trouve a la maison. ( Pas vu la bouteil de de perrier .

Voici le tuto que je vais réaliser:

http://www.youtube.com/watch?v=fbZahmPgvW0

http://www.youtube.com/watch?v=m8yz1h4NFYM

Donc voila moi j'ai deja recup les 2 bouchon ma persseuse et un tube PVC j'ai fabriquer mon Tube pour le BHO PROCESS. voilou voilou les loulou je vous tiendrez au courant bientot du résultat si je crame pas :rastafume: . sinon je partirer en fumer comme ma W33D :rastafume:

Très bon tuto reponse n*1 je connaissais pas le system avec tout petit tube et 5 trous pour faire filtre avec un filtre SENSEO vide entre le convercle et la W33D. Je vais tester ton tuto.

P.s: sinon je crois que je vais le crée se tuto FR pour comment crée son BHO process avec presque rien. je le posterai ici en prem's ;)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
headshot
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 95
Inscription: 14 Oct 2012, 01:36
Dernière visite: 22 Oct 2012, 16:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
erferstzerfgt
Karma: 0

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 13:27

sympa se truc la je connaissai pas mais je crois que je vais testè sa merci de l'info :bravo:
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar jack1 » 14 Oct 2012, 16:19

Tu mixe ta weed qui est au prealale congelé, tu la mets ds ton tube "oil extractor" tu rempli au 2 tiers.

Tu mets ton tube a nouveau au congelo.

Tu prepares un plat en pyrex, et il te faut 300 ml de gaz a briquet, mais surtout prendre le gaz ou il est inscrit la mention 0% impurities, sinon avec du gaz classique c est degueulasse ça laisse un espece de gout de chou fleur.

Au bout de demi heure tu prend ton tube et tu injecte toute la bombonne de gaz, en te mettant bien sous ton plat et en suivant au mot pres les conseils du grand hanuman.

Tu vas voir ds le tube le gaz va se liquéfier et avec le froid du gaz ça va decrocher les trichomes et le liquide va couler dans ton plat.

Tu secoues bien jusqua que ça coule plus.

apres ya plusieurs methodes, moi je prend une poele et je fais chauffer de l eau dedans, une fois chaude j eteins et je met le plat en pyrex dedans au bain marie, là une reaction va se produire ça va se mettre en ebullition, a partir de là tu n'as plus qu a attendre que tout le gaz se soit evaporé, par exemple en utilisant la tehnique du "budder" qui consiste a battre toute la matiere pour enlever les micro bulles de gaz emprisonnées et rendre le produit plus compacte.


Voila voila avec ça tu devrais deja avancer, mais si tu cherches bien sur le forum ya tout ce qu il faut, tu dois pas utilisser les bons mots clés!


Et prudence hein suis les conseils d 'Hanuman.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:46
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: [Question] Qui connait la méthode du BHO process ?

Messagepar RJ Burger » 21 Jan 2013, 05:01

re bonjour, oui c'est vrai vous avez raison de préciser qu'il y a certaines règles de sécurité à respecter

il y a toujours des restes quand on en fait, pour récupérer ça il faut mettre de l'eau dans le 1er récipient ou on a fait le bho quand il y a plus que des restes difficile à récupérer, puis gratter avec ce que vous voulez, l'huile va remonter et les gouttes vont se coller entre elles, comme ça on peut la récupérer et il y a moins de perte ;)
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
RJ Burger
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 35
Inscription: 21 Sep 2012, 17:14
Dernière visite: 12 Mai 2013, 13:57
Localisation: dans ta poche
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v