qui a un pollinator?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 26 Juin 2012, 22:39

slt a tous qui utilise un pollinator?

j ai vu qu'il y a plusieurs sortes (de differénts fabriquants), lequel me conseillez vous?
j 'ai déja mon idée... j'hesite entre 2, je vous dis apres entre quoi et quoi j'hesite pour ne pas influencer vos avis et conseils.

Pour ceux qui en ont déja a, lequel utilisez vous? en etes vous satisfait?
et niveau entretien et durée de vie , ca donne quoi?

merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar jack1 » 27 Juin 2012, 00:00

On est pas tres fort en devinette lol !!!

Mais le pollinator yen a qu un le vrai "le pollinator".

Le reste ben tu le sais, c 'est des copies.

Achètes toi des sacs iceolator plutot. :rastafume:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 27 Juin 2012, 00:27

pour l'iceolator, non rien a voir. je cherche a faire des extractions a sec

oui le pollinator "le vrai" ca doit surement etre le top mais le prix est top lui aussi :roll: (mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs) :lol:

après le reste "les copies", ne doivent pas etre tous de mauvaises qualité (je suppose...)
je reprend l'exemple de l'iceolator qui est l'original, les bubble bag ou les secret icer c'est du pareil au meme selon moi et pourtant c'est des "copies".

bref, j'hésite entre le pollinator "original" et le pollinator top zeef

ce qui me ferait pencher vers l'original: j ai envie de dire qu'il a fait ces preuves
ce qui me fait reculer: son prix

ce qui m'attire chez le top zeef: son prix, made in holland (comme le pollinator original)
ce qui me fait reculer: j'ai pas eu d'echos (ni bon, ni mauvais) sur cette machine

voila un peu pourquoi je vous demande votre avis :wink:
personne n'a entendu parlé du top zeef?
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar jack1 » 27 Juin 2012, 00:59

Si si apparement de piètre qualité avec la toile qui s'abime tres vite surtout si tu as le malheur de laisser quelques ptites branchouillettes.
Alors que le pollinator est de meilleur facture, bien plus solide et dure dans le temps.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 27 Juin 2012, 08:50

jack1 a écrit:Si si apparement de piètre qualité avec la toile qui s'abime tres vite.


ah merde!

les autres vous avez entendu les meme echos sur le top zeef?
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 28 Juin 2012, 10:36

MasterGrower a écrit:
ce qui m'attire chez le top zeef: son prix, made in holland (comme le pollinator original)


jack1 a écrit:
ouais comme pour les pollinator, tu pensais que d acheter du matos chintok ça marcherait mieux parceque c 'est moins cher .

Quand tu sais pas évites d en parler lol.


en effet comme tu peux voir dans ma citation juste au dessus j ai bien dis que c'est du matos chinois :mrsmoker:
gogol :bravo: :rastafume:

donc vu les conseille pourri que tu donnes concernant les extracteurs, (ce qui prouve ton niveau de connaissance...), tu comprendra que je n'ecoute pas tes conseils concernant les pollinators :lol:
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MaxHouse » 28 Juin 2012, 10:54

j'ai fait un JDC ou j'a utilisé un TOP ZEEF à la fin... tu le verras là : http://lamainverte.org/forums/viewtopic.php?f=3&t=13360

tu pourras te faire un avis visuel... je n'ai jamais utilisé de "pollinator", ce top zeef était d'occaz,, et en plus y'avais 1 ou 2 trous de boulette dans le tamis.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 28 Juin 2012, 11:17

slt max et merci a toi.
j'ai jeté un oeil sur ton topic en effet plutot sympa.

cela dit "topic clos", je quitte le forum

bon grow a tous
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar banibuds » 28 Juin 2012, 15:14

Je connais le Pollinator Pollen Master fabrique au Canada. Excellent produit.
Il traite les feuilles, les fleurs ou de rognures par cycle. Découpez vos feuilles et de vos rognures rapidement et efficacement. Pas d’eau, ni de glace, ni de sacs malpropres. Plus de déchets. Introduisez simplement la masse végétale dans le tambour et laissez le moteur faire le travail! Le processus complet s’effectue en seulement 15 minutes! Le Pollinateur utilise une grille de 150 microns. Tu peut le trouver dans la web, beaucoup de magasin le vend mais je le acheter a http://trimmerpro.com/pollen-extractors ... aster.html
Bon chance!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
banibuds
Mateur
Mateur
 
Messages: 1
Âge: 52
Inscription: 28 Juin 2012, 15:00
Dernière visite: 28 Juin 2012, 15:14
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
simple
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar MasterGrower » 28 Juin 2012, 15:54

banibuds a écrit:Je connais le Pollinator Pollen Master fabrique au Canada. Excellent produit.
Il traite les feuilles, les fleurs ou de rognures par cycle. Découpez vos feuilles et de vos rognures rapidement et efficacement. Pas d’eau, ni de glace, ni de sacs malpropres. Plus de déchets. Introduisez simplement la masse végétale dans le tambour et laissez le moteur faire le travail! Le processus complet s’effectue en seulement 15 minutes! Le Pollinateur utilise une grille de 150 microns. Tu peut le trouver dans la web, beaucoup de magasin le vend mais je le acheter a http://trimmerpro.com/pollen-extractors ... aster.html
Bon chance!


lol le gars qui viens faire ca pub, 575$ le 1er prix ca va merci!? lol t as pas encore plus cher.

je vais me prendre le top zeef je pense, meme si la qualité "peut etre moins bonne" que le vrai pollinator, a 139€ je tombe pas de haut (j ai 20€ de réduc chez eux)
http://www.canna-shops.com/PBSCProduct. ... D=10261911

bye
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 44
Inscription: 24 Juin 2012, 19:39
Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
En terre
Karma: 0

Re: qui a un pollinator?

Messagepar jack1 » 28 Juin 2012, 16:42

T'es encore là toi ? :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: qui a un pollinator?

Messagepar Tarcaro » 21 Jan 2013, 04:58

jack1 a écrit:T'es encore là toi ?


bon si tu t'ennuies, viens faire le MECHANT sur mon poste pour ma deuxième box :D faut que j'ai des conseils experts quand même que je prenne pas n'imp zut alors !
laisse donc un peu mastergrower en paix :ptdr: :mrd:

et mastergrower vient aussi !

j'ai pris les intra-extra en fonction de ma laaaaampe et/ou de la surface de ma box, alors c'est bon c'est bon? aidez moi les gars, venez vous chamailler sur mon topic de boulet :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v