Cannabiculteurs belges...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 09 Avr 2012, 18:34

Bien le bonsoir !

Je recherche un ou plusieurs cannabiculteurs qui sont belges et qui vivent, se serait encore mieux, en province du luxembourg !
Merci de vous montrer :D c'est pour un projet 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar jack1 » 09 Avr 2012, 19:01

Pourquoi faire?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 11:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 09 Avr 2012, 19:29

J'suis d'la police :mrgreen:

LOL :D

J'ai un projet d'association en province du luxembourg, qui se base sur le cannabis social club déjà existant à Anvers : http://www.trektuwplant.be
Nos statuts sont prêts, nous devons encore rencontrer les membres anversois, publier les statuts mais en gros nous pourrons bientôt développer notre activité.
et...comme on est quand meme assez débutants en cannabiculture, l'avis d'une personne plus "pro" serait la bienvenue, et la rencontrer serait plus facile, donc voilà pourquoi je cite la zone géographique 8)
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar dimebagdarell » 09 Avr 2012, 19:42

perso j suis pas interressé 8)
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 09 Avr 2012, 19:48

en même temps même si j'trouve personne, j'ferai toujours un JDC ici lol ca m'aidera comme ca m'aide maintenant, pas grande différence :lol:
mais bon si y'a un ou plusieurs potentiels intéressés pour refiler des tuyaux de vive voix , c'est pour ça que j'ai fait ce post :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 02 Juin 2012, 10:05

toujours pas d'intéressé dans le coin? je relance sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar hanuman » 02 Juin 2012, 14:14

Tarcaro a écrit:c'est pour un projet 8)



Installer des essuie-glace du côté intérieur de pare-brise ?


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 02 Juin 2012, 18:38

hanuman a écrit:nstaller des essuie-glace du côté intérieur de pare-brise ?


8O non non le projet je l'ai cité :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 19 Juil 2012, 19:38

hanuman a écrit:Installer des essuie-glace du côté intérieur de pare-brise ?


toujours personne de motiver dans le coin? ouai je déterre encore et le ferais régulièrement :p je recrute :D
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar S.C.U » 21 Jan 2013, 05:02

alors ton projet l'en est où :?: :?: :?:

:bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar spoutnik » 04 Fév 2013, 22:14

l'idée est assez simple , et c'est pas si bête pour un fumeur occasionnel. ils font pareil sur Liege aussi.
il faut juste un soutien juridique , sinon c'est la mort assurée.

mais perso ça ne m'intéresse pas non plus..

bonne chance.
Que votre soleil soit soufflé comme une bougie-Que votre mer brûle comme le goudron
Que votre ciel se referme comme un rouleau-Que votre lune bleue dégouline en sang
Que diraient-ils si vous partiez en fumée ?
Si je vous avais déterré,Et fait de la soupe avec vos os ?

goodbye sober day - Mr bungle
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar S.C.U » 04 Fév 2013, 23:51

pas tellement que cela soit dure ou qu'il faut un soutient juridique ...

plutot le RISQUE que ces personnes vont prendre ... qu'il aie autorisation etc... le jours ou un gendarme mal luné ou ancienne ecole etc...

vas volé que la personne aura pas le temps de comprendre ...

je look regulierement des reportages etc a la teloche sur le cannabis et ses derivé ben quand le mauvais ou bon gendarmes ( selon comment ont regarde) debarque ben le culti a plus que ses yeux pour pleurer et en aura pour sont portefeuiles

je pense donc que cette affaire de trekt uw plant, communauté cannabis, association X et Y etc est plutot risqué pour quand meme pas grand chose

le dea dea, ou celui qui est habitué a faire poussé en inté ou exté ou aller encore dans sa banlieue favorite sa changera pas il continuera avec ou sans ses assoce

si sa martchait si bien que ca ... ont entendrai plus souvent en parlé, là .... ont entend jamais rien

comme je dis toujours ... ne rien dire, faire sa popotte chez sois peinard ... un peut a la chacun pour sa guelle ( mechant ) mais comme ca .. et tout le monde se sentira bien

tu passe ici, tu pose une question, ont t'aide comme ont peut ... apres se que tu fait chez toi sa nous look pas ont te connais pas en cas de couilles ...
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 05 Fév 2013, 09:29

Salut les amis !

Le projet existe toujours bien sûr :) Il est un peu difficile de faire prendre de l'essor à notre groupe pour différentes raisons mais j'ai bon espoir :)

S.C.U a écrit:je look regulierement des reportages etc a la teloche sur le cannabis et ses derivé ben quand le mauvais ou bon gendarmes ( selon comment ont regarde) debarque ben le culti a plus que ses yeux pour pleurer et en aura pour sont portefeuiles

je pense donc que cette affaire de trekt uw plant, communauté cannabis, association X et Y etc est plutot risqué pour quand meme pas grand chose


Pour ton commentaire S.C.U, je dirais qu'il s'agit d'une impression personnelle un peu hâtive, tu ne connais pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire. L'association est quand même légale (sur un tout petit fil qui profite d'un flou juridique...mais légale malgré tout :p) , je ne dis pas que les cultivateurs ne risquent absolument RIEN, mais en tout cas, en tant qu'association de plus de 150 membres (dont on parle peut-être peu mais le nombre est conséquent et l'activisme aussi) il y a quand même un fort impact. Ce n'est pas parce que ce n'est pas relayer par les JT et/ou reportages de RTL-TVI ou TF1 (je cite volontairement les deux grosses chaines bien merdiques qui adorent le tape-à-l'oeil et le sensationnalisme), que forcément, l'association n'est pas connue et reconnue. Au contraire, beaucoup d'efforts sont mis en place pour clarifier toutes les situations qui restent ombrageuses à cause des lois belges qui sont carrément tordues :ptdr:

:D Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar spoutnik » 05 Fév 2013, 13:49

je clarifie un peu car le lien qu'elle a mis est en Neerlandais.
le principe c'est celui d'une asbl avec ses membres.
il y a autant de membres qu'il y a de plantes, dans un local fermé à clef dont un double est donné au bourgmestre ( maire ) en lui disant qu'il est le bienvenu quand il veut pour vérifier le "protocole 1/1 ainsi que constater qu'il n'y a pas de problème de sécurité.

et effectivement en Belgique on a aucune sanction pénale pour la possession d'UNE plante femelle donc en toute logique ce système est "permis" jusqu'au moment où il ne le sera plus avec le changement de politiques :roll:
Que votre soleil soit soufflé comme une bougie-Que votre mer brûle comme le goudron
Que votre ciel se referme comme un rouleau-Que votre lune bleue dégouline en sang
Que diraient-ils si vous partiez en fumée ?
Si je vous avais déterré,Et fait de la soupe avec vos os ?

goodbye sober day - Mr bungle
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar S.C.U » 05 Fév 2013, 23:30

je clarifie un peu car le lien qu'elle a mis est en Neerlandais.
le principe c'est celui d'une asbl avec ses membres.
il y a autant de membres qu'il y a de plantes, dans un local fermé à clef dont un double est donné au bourgmestre ( maire ) en lui disant qu'il est le bienvenu quand il veut pour vérifier le "protocole 1/1 ainsi que constater qu'il n'y a pas de problème de sécurité.

spoutnik a écrit:et effectivement en Belgique on a aucune sanction pénale pour la possession d'UNE plante femelle donc en toute logique ce système est "permis" jusqu'au moment où il ne le sera plus avec le changement de politiques :roll:



dis moi qui ne ferai poussé qu'une seul plante ???
- oui dans l'assoce X ou Y

mais, celui qui est caché chez lui qui n'emmerde personne, fait sont petit bout de truc ou qui a un post externe ... vas pas mettre qu'un plant !!

les personne " membres - client " de l'assoce aura vite fait sont calcul qu'il peut facilement augmenter sa prod ... fera jamais long feu tout ses truc là ..

jsais plus avec quelles membres ont en parlait encore ici sur ce forum, plus ont as plus ont en fume ...

la regle est la meme pour les membres - clients assoce x ou y il vont pas se suffire avec un plant!
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v