Cannabiculteurs belges...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabiculteurs belges...

Messagepar Tarcaro » 04 Mai 2013, 11:42

S.C.U a écrit:dis moi qui ne ferai poussé qu'une seul plante ???
- oui dans l'assoce X ou Y

mais, celui qui est caché chez lui qui n'emmerde personne, fait sont petit bout de truc ou qui a un post externe ... vas pas mettre qu'un plant !!

les personne " membres - client " de l'assoce aura vite fait sont calcul qu'il peut facilement augmenter sa prod ... fera jamais long feu tout ses truc là ..

jsais plus avec quelles membres ont en parlait encore ici sur ce forum, plus ont as plus ont en fume ...

la regle est la meme pour les membres - clients assoce x ou y il vont pas se suffire avec un plant!


Tu me vexes :p l'asso est en plein essor, il y a de plus en plus de membres de plus en plus de bruit médiatique autour de cela et je crois que Trekt Uw Plant n'est pas du tout voué à une mort certaine, seulement peut-être après la légalisation totale et encore....certaines personnes ne cultiveront jamais chez elle et resteront surement membres aussi, je trouve que c'est une très bonne chose que des projets pareils voient le jour et que suffisamment de gens y adhèrent en dépit de la loi (très floue) et donc...en toute légalité :D

on recherche tjrs un cultivateur dans la province du luxembourg d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Précédente


Retourner vers Le club des Haschichins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v